|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration pour Aion |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 15:17:47 |
1ra2 | Déja il faudrait passer a 2Go, prendre une HD4670 (pour rester dans le budget) et overclock un peu le proco. Sinon autre possibilité, changer la config ^^ EDIT: oups pas fais gaffe a l'agp Il y a peut être moyen de taper dans une HD3850 agp ? Message cité 1 fois Message édité par 1ra2 le 23-05-2009 à 18:56:22 |
pas de bol |
+1 pour un petit OC.
|
pas de bol |
Indigoo |
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 14:14:40 |
1ra2 |
Bluebaie |
|
1ra2 | Une HD4670 sera deja largement suffisant Bluebaie, ou une HD36XX en agp si tu n'as pas de port pci-e |
Bluebaie |
|
evon77 | Euu un petit HS, je joue deja sur la release coréenne, si ca t'interesse, un petit site : http://atoe.forumactif.net/forum.htm |
Bluebaie |
|
Indigoo |
|
taglia | Bonjour,
|
pas de bol | Qu'as-tu actuellement comme config (processeur, mémoire, carte graphique, alimentation, écran,...) ?
|
djyzeus | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par djyzeus le 04-08-2009 à 22:28:28 |
1ra2 | Pas de problème pour la carte graphique, faut juste nous dire le modelèle précis, même si toute les HD4XXX peuvent faire tourner aion.
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
djyzeus | ah voila une bonne nouvelle et au niveaux des pilotes (catalyst) j'ai installé les pilotes eprés avoir mis ma CG |
testo06 B.net : KahMi#21448 | essaye avec un autre jeu aussi, assez gourmand si possible pour voir si tu constate aussi ces micro-saccades |
djyzeus | d'accord merci de mavoir repondu jesseyerai avec wow je pense que je verai si ya un probleme |
testo06 B.net : KahMi#21448 | t'as pas plus gourmand que wow? genre télécharge une démo d'un jeu bien lourd style crysis ou un call of duty récent |
djyzeus | c'est pas bete sa comme tu dis je vais voir pour COD je crois que je l'est encore ou il yaurai pas un programme ou autre pour tester sinon? |
Publicité | Posté le |