| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config minimum pour montage vidéo |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 19:06:23 ![]() ![]() |
max022 | https://www.pugetsystems.com/labs/a [...] on-review/
|
jazzyjez | bonjour, Message édité par jazzyjez le 14-07-2026 à 08:10:08 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jazzyjez |
Oui meilleur choix que précédemment le M2 NETAC (connait pas) mais au vu de certains commentaires =pas terrible si ca peut t'aider dans tes choix sa carte mère permettait de diviser les 16 voies du cpu en x8/x8 sur les 2 slots pcie résultat : cpu=30% / gpu=50% / temps de rendu et d'export = divisé par 2 donc n'importe quel carte mère Z890 qui répartit les 24 voies du ultra 5 250K comme suit sera tres bien pour la MSI PRO Z890-S WIFI 6E, il te faudra juste rajouter une carte pcie 4.0 x4 sur le slot PCI_E4 pour connecter le 2eme ssd, par exemple : Après c'est le budget et tes besoins qui font le choix= nombre/vitesse ports usb ... debit port LAN ... ect... Message édité par jazzyjez le 14-07-2026 à 12:13:12 |
jazzyjez | pour le boitier, un format moyen tour pour carte ATX Longueur max. carte graphique 405 mm et tu peux rajouter 2 ventilos en haut, en plus des 3 fournis avec Message édité par jazzyjez le 14-07-2026 à 11:50:06 |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 11:43:53 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-07-2026 à 17:48:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.memorypc.fr//detail/018 [...] 6b784013f6
Message édité par alriad le 14-07-2026 à 18:05:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.memorypc.fr//detail/018 [...] f7d8dd1457
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jazzyjez |
pas que
Message édité par jazzyjez le 14-07-2026 à 23:27:30 |
jazzyjez |
|
max022 | Après j'hallucine sur le prix des cartes graphiques. Message édité par max022 le 15-07-2026 à 03:17:59 |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://technical.city/en/cpu/Ryzen [...] -250K-Plus
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 15-07-2026 à 08:05:58 |
alriad ST Power, Makes it Possible | De souvenir j utilisais bien un encoder hardware.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-07-2026 à 08:11:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 |
|
max022 | Effectivement mais je n'avais pas trop compris le pourquoi du comment, maintenant c'est très clair. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Et si utilisation uniquement du iGpu, CPU Intel sûrement préférable.
|
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 15-07-2026 à 10:08:24 |
|
nodrec | Je vous lis tous attentivement mais plus je vous lis plus je m' y perds.
|
fabcoq | idem avec davinci resolve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour salon au lieu d'une PS5 Pro | Avis sur une config PC fixe |
| Avis Config nouveau PC | Avis sur ma config PC |
| Amélioration d'une config de 10 ans | Conseil achat nouvelle config |
| SSD pour nouvelle config : que choisir ? | Aide config PC |
| Nouvelle config (quelques questions) | |
| Plus de sujets relatifs à : Config minimum pour montage vidéo | |