|
Auteur | Sujet : Config GAMER - Besoin d'avis |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:09:20 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu n'actives pas l'anti aliasing et si tu fais une croix sur la 3DVision, tu peux très bien prendre une GTX560.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pierre_lapalus | Je pars sur la GTX 570 (je suis entrain de la commander)
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'y pense, tu peux aussi partir sur un SLI de GTX 560 ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pierre_lapalus |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca dépend, si tu veux faire de la 3DVision tout de suite, c'est mieux.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
0b1 There's good in him |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pierre_lapalus |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:58:09 |
pierre_lapalus | Je viens de découvrir la section "http://prix.hardware.fr/liste/115/"...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-04-2011 à 17:36:03 |
pierre_lapalus | Au niveau des jeux, je pense que les plus gourmand seront ARMAII (que je meurs d'envie de tester) et Crysis 2. |
arf il fallait le dire avant , 8 Go n'est pas suffisant , il va te falloir au minimum 16 Go Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-04-2011 à 17:38:08 --------------- Ma cinémathèque |
pierre_lapalus |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, c'est pas méchant ...
Space Profil: Maux des rateurs | Tu choisis principalement les boitiers avec un ventilo de 200/220 + grande grille mesh sur le panneau latérale comme les Sniper ou HAF 932 ^^
--------------- Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le boitier, faut aller en boutique pour voir la qualité.
pierre_lapalus | Je viens de rentrer, mais un collègue m'a montré une tour sur leboncoin, j'aimerais votre avis (je ferais un point après avoir mangé). http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s Message édité par pierre_lapalus le 08-04-2011 à 19:47:55 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
pierre_lapalus | A priori je partirais pour cela en matos.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pierre_lapalus | la msi gd65 supporte la sli? (je vais vérifier et voir si je trouve pas des comparatifs par rapport au P8P67 pro. Message cité 1 fois Message édité par pierre_lapalus le 10-04-2011 à 09:58:35 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pierre_lapalus |
|
pierre_lapalus | hum, suis je le seul a avoir des problèmes de payement sur topachat?
|
pierre_lapalus | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par pierre_lapalus le 13-04-2011 à 17:41:44 |
pierre_lapalus | Je pense partir sur le gd245hq en esperant avoir de la chance sur le modèle |
il n'y a jamais eu d'écrit qu'il était nul
--------------- Ma cinémathèque |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-04-2011 à 23:59:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |