|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis et de conseils pour une config' gamer |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 23:27:00 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Tybbox |
--------------- La Musique Est... Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse Ou Philosophie" ----> Ludwig Van Beethoven |
buffo Redfarceur :o | Je ne savais pas alors..
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Tybbox | L'alimentation est une l'une des meilleurs du marché. Ne va pas chercher des nouilles ou il n'y en a pas! Demain, je regarderais plus en détail ta configuration et je te dirais quoi prendre exactement. Si d'autres ne l'auront pas déjà fait. Cependant, il est vrai que Materiel.net reste chère, néanmoins, on est sûr que la garanti et le transport sont corrects. Sur d'autres sites, comme grosbill ou rueducommerce, tu peux obtenir de sacré réduction en vu de ton matériel. Rien que pour la HD5780, sur Grosbill elle se trouve à 280€. Seulement, c'est une Sapphire! Il faut faire le tour de tous les sites, pour évaluer les marges et comprendre où tu peux garder un maximum d'argent.
Message cité 1 fois Message édité par Tybbox le 02-03-2010 à 00:21:16 --------------- La Musique Est... Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse Ou Philosophie" ----> Ludwig Van Beethoven |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 00:22:26 |
Faux. En jeu un i5 750 fait aussi bien qu'un i7 920. Le HT ne sert à rien dans les jeux, il parait même qu'il créerait des pertes (minimes bien sur) dans certains jeux. Sinon la P6T c'est pas celle qui a deux PCIe x16/x16? Pour son CF c'est peut être mieux, il vaudrait mieux vérifier. Sinon tu as un doute concernant Sapphire? J'en ai eu une, qui a toujours très bien fonctionné, elle a grillé mais c'était de ma faute... Pour la 750W, si tu veux faire un CF plus tard, ce n'est pas une mauvaise idée. J'ai une 650W avec 2x HD4870 OC et CPU E8400 OC et j'avoue que j'ai l'impression être un peu limite parfois... Message édité par buffo le 02-03-2010 à 00:30:17 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Tybbox | http://www.pcworld.fr/article/inte [...] es/445961/
--------------- La Musique Est... Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse Ou Philosophie" ----> Ludwig Van Beethoven |
Mince je suis à l'ouest... La P6T est un X58... Sinon il nous a parlé de config' gamer, alors sinon il faut qu'il nous dise s'il projette de l'encodage vidéo ou autre chose... Car sinon le i7 920 ne se justifie pas. Message édité par buffo le 02-03-2010 à 00:48:07 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Sujets relatifs | |
---|---|
ordinateur en panne besoin d'aide | Demande avis sur config "multitâches" |
Conseil Config Gamer | Aide/conseil pour la mise à niveau d'une config. |
Demande d'aide pour config gamer 1000 € tout compris | 520watt pour cette config ? |
cherche config pour 500€ max sans écran avec os ??? | Besoin d'avis et de conseils supplémentaire pour config hardcore gamer |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis et de conseils pour une config' gamer |