Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Quel ventirad mettre dans mon wavemaster car problème hauteur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7811397
Nosol
Posté le 27-02-2011 à 02:16:44  profilanswer

Bonjour,

Maj config entièrement trouvé excepté le ventirad.

Voila mon souci j'ai toujours un boitier Wavemaster de Cooler Master :
http://www.coolermaster.com/product.php?product_id=7  

Ma config c'est une Maximus formula 3 avec un i7 860, mon soucis viens du fait qu'en cherchant un ventirad je me suis rendu compte que la plupart ne peut rentrer dans ma tour car je n'ai une hauteur que de 145 mm du cpu à la porte latérale hors ceux qui m'interessait font plutot dans les 158 mm.

Que faire? surtout que je ne comptais pas trop prendre de rad avec extraction parallèle à la cm vu que j'ai un flux d'extraction vers l'arrière.

Auparavant j'avais un zalman cnps 9500 led qui rentrait sans soucis mais la je ne sais pas trop quoi faire.

Mes question sont :

- Peut t'on limer les piquots sur le dessus des radiateurs? Quelle est leur réelle utilité? cela aurait t'il des incidence sur les perfs? Quel est leur hauteur?

-Y a t'il possibilité de travailler une porte latérale en alu brossé de façon à lui faire gagner 1/1.5 cm?

Je suis ouvert à toute solution même farfelue ;) et merci d'avance pour les réponses.

Message édité par Nosol le 06-03-2011 à 21:52:35
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 02:16:44  profilanswer

n°7811451
bipaya
Posté le 27-02-2011 à 09:35:07  profilanswer

Salut, pour le cpu obligé d'acheter d'ocas pour l'avoir à 110€ et encore je sais pas trop si c'est trouvable à ce prix. Pour la ram 4 Go suffit, prends la ocz reaper si tu peux, aucune hésitation à avoir la dessus. Pour la cg ocas pas un bon plan pour ~100€, prends une HD 6850 en réduc sur top achat (133€ je crois) frais de port gratuit en relai, voir topic des bons plans pour plus d'info.

Voila

n°7820942
Nosol
Posté le 06-03-2011 à 12:02:03  profilanswer

Maj config entièrement trouvé excepté le ventirad.

Je cherche une solution pour placer un ventirad preformant et silencieux pour oc un 860 dans mon wavemaster.

n°7821669
Nosol
Posté le 06-03-2011 à 21:52:59  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
configuration gamer 1000 euros environsConseil config 2500k, budget +/- 1300€
Conseils future config silencieuse - Quel Ram choissir, boitier ?Config pour serveur
Avis sur configConfig Pc pour MAO Grand max 600e
[Config Gamer] 600 € + - 
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad mettre dans mon wavemaster car problème hauteur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR