|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config GAMER - Besoin d'avis |
pierre_lapalus | Bonjour,
Message édité par pierre_lapalus le 06-04-2011 à 20:52:15 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:02:38 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, c'est un joke ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu n'as froissé personne, mais pour un premier post, tu fais fort.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
razorback59000 | avec une alim de 1200W, ça devrait suffir pour faire cramer son assembleur --------------- BASS MANTA, photographe |
pierre_lapalus |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 1 700€ la tour ? vache ca c'est un budget !
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:42:52 |
pierre_lapalus | En parlant de 3DVision, y a t'il des jeux qui l'utilise?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Au cinéma, c'est du passif, la 3DVision, c'est du actif. Si tu as un doute, fais un essai en boutique si tu peux, mais si tu vois en relief en réel, tu verras en relief avec la 3DVision.
Message édité par twistou le 06-04-2011 à 17:51:02 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca ne vaut pas le coup de faire le voyage juste pour l'achat ...
pierre_lapalus | C'est marrant que tu me parle de ce magasin, un collègue m'en a parlé ce midi. L'adresse est noté, si à l'occasion je monte sur Paris, je tacherais de m'y rendre. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton collègue est quelqu'un de bien informé apparemment ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
razorback59000 |
Space Profil: Maux des rateurs | ca fait déja moins trollesque que le 1er spot ^^
--------------- Ma cinémathèque |
pierre_lapalus | Grosse config pour jeu et bonne resolution pour film
Message édité par pierre_lapalus le 06-04-2011 à 21:05:04 |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu veux faire un SLI de 570 , prends un boitier avec une bonne ventilation (ce n'est pas toujours le cas des Lian Li). Message édité par Space le 06-04-2011 à 21:16:20 --------------- Ma cinémathèque |
pierre_lapalus | Pour la carte mère.
Message édité par pierre_lapalus le 06-04-2011 à 22:49:04 |
embar_go |
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 07-04-2011 à 00:49:30 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh space, les Lian Li c'est quand même autre chose que les HAF, même si ces derniers sont de bons boitiers.
Space Profil: Maux des rateurs |
il ne faut pas oublier qu'il veut faire un SLI de 570 , le boitier que tu propose n'est pas pas trop orienté pour ce type de configuration mème si les GPU ont des ventirads de type blower.
pierre_lapalus | A priori je partirais sur Storm Sniper en boitier (conseillé par Space).
|
pierre_lapalus | A priori non, ce n'est pas le même modèle.
Message cité 1 fois Message édité par pierre_lapalus le 07-04-2011 à 16:53:22 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | M pour MicroATX, slots plus rapprochés, connectiques allégées, à toi de voir si elle suffit.
ce n'est pas le bon format , c'est une micro. Prends celle là par exemple http://www.amazon.fr/Asus-P8P67-Ca [...] 122&sr=8-1 Message édité par Space le 07-04-2011 à 17:29:47 --------------- Ma cinémathèque |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-04-2011 à 17:26:10 |
pierre_lapalus |
Message édité par pierre_lapalus le 07-04-2011 à 17:27:05 |
en plus cette CM ne gère pas le SLI ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | pour la ram , tu peux prendre celle là => http://www.materiel.net/barrette-m [...] 51173.html --------------- Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ouais la ripjaws est un grand classique. De la bonne ram.
pierre_lapalus | A ba faut ce mettre d'accord!
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a en moyenne un peu moins de 20% de différence entre les deux , le gain peut aller jusqu'à 25% et + sur les jeux très gourmands avec AA
Publicité | Posté le |
Page Précédente |