|
Auteur | Sujet : Config à 5000€ (oui oui à 5000€!) |
---|
hunter_killer For great justice ! | Reprise du message précédent : --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 21:42:33 |
Yeam I'm your passenger | exact j'avais mal vu il s'agit du QX9650
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | enfin tout ça pour dire qu'il faut pas tjrs faire confiance aux vendeurs. mais on est hors sujet --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
w4r3zz | Je genre de topic part toujours en couille |
Camus932 The Yes need the No | t'a le CAPSLOCK enfoncé ou quoi ? |
madjawa |
Message édité par madjawa le 02-12-2007 à 22:48:39 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 22:48:12 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Yeam I'm your passenger | le mec il en est à son 3eme post sur le forum et il s'affiche déjà comme ça... ^^ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | [HS ON] Pour en revenir au sujet principal, comme on dit certains, le meilleur moyen je pense est de te faire un ordi à 2000/2500E et de réinvestir dans les composants principaux au fur et à mesure de l'évolution. Tu y gagneras en perfs et en argent . Je pense que tu seras dégoûté ou frustré de te faire un super ordi à 5000E et que 6 mois plus tard, c'est dépasser. Autant investir dans une CG HDG à chaque nouvelle gamme. Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 02-12-2007 à 23:38:01 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
AlexKiss | Vous me faites tous bien rigolé avec vos remarques admirative et j'en passe (tout le monde est pas dans ce cas là bien heuresement).
Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 03-12-2007 à 01:03:10 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Nirwan perdu? double la mise! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Un Petit PC de 1500 € ferais la même ....
--------------- Gigabyte France |
Yeam I'm your passenger | Ouais.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
fougnac |
|
blazkowicz |
|
gandalf_alx | Si tu veux vraiment te faire plaisir et dépenser 5000 euros dans un PC, je te conseil de le prendre chez Alienware. --------------- Mon Feed-back |
ralph14 Papa Poule Inside | on peut jouer au solitaire toute option a fond???? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, je trouve déjà qu un PC a 2000€ est abusé. a partir d'un certain niveau, chaque gain de puissance fait monter le prix de manière exponentiel.
--------------- #mais-chut |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
Taliesim | au contraire c'est trés bien, achetez du matos trés cher , faites tourner l'economie.
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 03-12-2007 à 10:57:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 11:11:32
|
spach | 5000€ dans un PC pourquoi pas si tu as les finances qui suivent.
|
Publicité | Posté le |