Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config à 5000€ (oui oui à 5000€!)

n°6057633
spach
Posté le 03-12-2007 à 11:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
5000€ dans un PC pourquoi pas si tu as les finances qui suivent.
Malgrès tout, la première question lors de l'achat d'un PC est :  
POUR QUELLE UTILISATION ?

Car même si a ce niveau de budget tu peux avoir du haut de gamme, cela depend le orientation de la config.
Trois pages de POST est pas un mot sur l'utilisation principale de ce PC.
exemple de Carte graphique
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062219.html

T'en achetes 2, est tes 5000€ ne suffise plus pour te faire une conf

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 11:13:39  profilanswer

n°6057635
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 11:13:44  answer

Taliesim a écrit :

au contraire c'est trés bien, achetez du matos trés cher , faites tourner l'economie.

edit : Ah par contre je n avais pas vu :  
Métier / Occupations :  Etudiant (L2 économie)  
Date de naissance :  1986
Ne va pas gaspiller tous les sous que mémé t a donné  :o

:lol:  :lol:

n°6057644
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 03-12-2007 à 11:16:47  profilanswer

cyberfred a écrit :

Enfin moi ce que je ferais avec 5000 € , si vraiment j'ai envie de les dépenser et sachant que les penryn arrivent en janvier et les nouvelles nvidia en février : je prends 2500 € maintenant pour une conf trés haut de gamme à base de core quad et de 8800 gtx/ultra.
Et je prends un penryn + nouvelle nvidia en février comme ca , je reste au top ;)

C'est la logique mais monsieur ne sait même pas brancher un lecteur de disquette a priori :o

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 03-12-2007 à 11:17:42

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°6057645
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 11:18:01  answer

Yeam a écrit :

exact j'avais mal vu il s'agit du QX9650 :sweat:

les assembleurs tu sais... materiel.net propose des config "gamers" montées dans des boitiers advance avec alim advance alors... moi ce que j'en pense...

N'importenawak. C'est un P190. Si tu compares ça à un Advance pourri :  :pt1cable:

n°6057672
tomass
Posté le 03-12-2007 à 11:25:00  profilanswer

Non mais antec ça reste du millieu de gamme en finition... à coté de lian li ou coolermaster ça a rien a voir  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 03-12-2007 à 11:25:30

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°6057674
cyberfred
Posté le 03-12-2007 à 11:25:33  profilanswer

tomass a écrit :

C'est la logique mais monsieur ne sait même pas brancher un lecteur de disquette a priori :o

kler , je trouve vraiment bete de tout dépenser maintenant (vu qu'il veut rester au top) sachant que dans 2 mois (au mieux) , on aura du nouveau matos à se mettre sous la dent.
(comme d'hab , les nouvelles cartes graphique HDG seront plus perf que les sli actuel)

Message édité par cyberfred le 03-12-2007 à 11:26:57
n°6057675
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 11:25:58  answer

tomass a écrit :

Non mais antec ça reste du millieu de gamme en finition... à coté de lian li ou coolermaster ça a rien a voir  :lol:

Euh faut pas pousser quand même

n°6057731
Taliesim
Posté le 03-12-2007 à 11:47:49  profilanswer

spach a écrit :

5000€ dans un PC pourquoi pas si tu as les finances qui suivent.
Malgrès tout, la première question lors de l'achat d'un PC est :  
POUR QUELLE UTILISATION ?

Car même si a ce niveau de budget tu peux avoir du haut de gamme, cela depend le orientation de la config.
Trois pages de POST est pas un mot sur l'utilisation principale de ce PC.
exemple de Carte graphique
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062219.html

T'en achetes 2, est tes 5000€ ne suffise plus pour te faire une conf

il l a dit en fait..  
"pour se faire plaisir" et en gros jouer d'ou son interrogation je suppose  entre un sli de 8800 ultra ou GTX
Ca sent de toute façon le topic fake.

Message édité par Taliesim le 03-12-2007 à 11:48:13
n°6057733
scritchoum​inou
Posté le 03-12-2007 à 11:48:36  profilanswer

Salut Bsk !!!
Je vois que ton topic vire plus au defouloir qu'a autre chose...

Et je vois aussi que malgres le fait que tu ai precise que tu ne savait pas monter un pc toi-meme, certains continue a te sortir des config de geek a monter le soir chez soi....

Alors vu que tu as des moyens pour te payer une machine de guerre, pourquoi ne te tournes-tu pas carrement vers des fabricants comme Dell ou Alienware?

Tu auras des choix de config qui viendront a bout de tes moyens!!lol
Et puis, niveau qualite, c tip-top...

Bon voila en esperant t'avoir eclaire un peu vers d'autre config...

n°6057748
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-12-2007 à 11:55:35  profilanswer

son topic défouloir , il l'a un peu cherché aussi , en mettant bien en avant le prix de la config , ce qui n'était franchement pas nécessaire :sarcastic:

Message édité par Space le 03-12-2007 à 12:00:04

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 11:55:35  profilanswer

n°6057771
d1s4ster
Posté le 03-12-2007 à 12:03:58  profilanswer

scritchouminou a écrit :

Et je vois aussi que malgres le fait que tu ai precise que tu ne savait pas monter un pc toi-meme, certains continue a te sortir des config de geek a monter le soir chez soi....

Lu,
qui ne tente rien n'a rien, c'est pour lui qu'on dit ça, ça revient bien moins cher! Maintenant, appart si il veut acheter une souris avec 30 boutons à 3000€, pour 5000€ que tu le veuilles ou non c'est quand même une grosse machine (pour "geek", si tu preferes).. Et puis il n'y a rien à apprendre pour monter une machine, ça vient tout seul!  :D  
On lui propose, maintenant c'est à lui de decider.
++

n°6057831
seblesage
Posté le 03-12-2007 à 12:38:27  profilanswer

salut, le top du top pour 5000€ ca va etre just lol.
Sur AlienWare si tu met tout a fond tu arrive a 10241 $ :
[1] Area-51® ALX SLI

Alienware P2 Chassis: Alienware® P2 ALX Chassis with AlienIce™ 3.0 Video Cooling - Space Black
Chassis Customization : Alienware® Standard System Lighting - Astral Blue
High-Performance Liquid Cooling: Alienware® ALX High-Performance Liquid Cooling
Graphics Processor: Dual 768MB NVIDIA® GeForce™ 8800 Ultra - SLI Enabled
Video Optimizer: AlienAdrenaline v1.0: Video Performance Optimizer - More Info
Processor: Intel® Core™ 2 Extreme QX6850 3.0GHz 8MB Cache 1333MHz FSB - Over-clocked to 3.33GHz!
Memory: 4GB Low Latency Dual Channel DDR2 SDRAM at 800MHz - 4 x 1024MB
Motherboard: Alienware® Approved NVIDIA nForce 680i SLI Motherboard
Operating System (Office software not included): Windows Vista® Ultimate – DirectX 10 Ready!
Desktop Tuners and Remotes: With Media Center Remote Control
System Drive: High Performance with Data Security (RAID 1 - 1TB (2 x 1TB) SATA 3Gb/s 7,200RPM 2 x 32MB Cache
Optical Drives : Single Drive Configuration - 4X Dual-Layer Blu-ray Disc Re-writable
Enthusiast Essentials: Dual High Performance Gigabit Ethernet Ports
Sound Card: High-Definition 7.1 Performance Audio
Power Supply: Alienware® 1000 Watt Multi-GPU Approved Power Supply
Monitor: 30'' Dell 2560 x 1600 (12ms) UltraSharp Widescreen Flat Panel
Speakers: Logitech® G51 Surround Sound Speaker System
Keyboard: Logitech® Cordless Desktop® MX™ 5000
Mouse : Logitech® G5 Laser Gaming Mouse
Holiday 2007 Hardware Bundle: Experience Bundle:
Includes Logitech® G5 Laser Gaming Mouse, 24" Dell 1920 x 1200 (6ms) UltraSharp Widescreen Flat Panel, and Logitech® Z-5300e 5.1 280-Watt Speakers
Exclusive ALX Extras: Alienware® Mesh Cap
Exclusive ALX Extras: Alienware® ALX Mousepad
Exclusive ALX Extras: Alienware® ALX Desktop Binder
Exclusive ALX Extras: Owner Identification Card
Exclusive ALX Extras: Internal Wire Management
Exclusive ALX Extras: Exclusive Alienware® ALX Items
Warranty: 3-Year AlienCare Toll-Free 24/7 Phone Support with Onsite Service
AlienContact: Added Bonus with any AlienSupport Selection
AlienContact - Remote Alienware Support
AlienRespawn: AlienRespawn v2.0 Recovery DVD – Windows Vista® Edition
Window Style: Graphite Window Style
Mouse Pointers: Standard Mouse Pointers
Wallpaper: Alienhead 3D (Widescreen)
Wallpaper: Alien Schematic (Widescreen)
Power Plan: Standard Power Plan
Automatic Updates: Automatic Updates On
Sidebar Gadgets: Calendar
RSS Feeds: Alienware News:
Get the latest Alienware news delivered directly to your desktop!
Time Zones: (GMT - 5.00) Eastern Time (US & Canada)

[1] Limited Time Offer; Free Shipping

SubTotal: $10,241.00
Shipping: --
Discount: $150.00
Tax: --
Order Total: --

ICI.

Voila donc si tu veu le must va voir chez eux .

Message édité par seblesage le 03-12-2007 à 12:51:40
n°6057852
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-12-2007 à 12:53:17  profilanswer

500 ou 5000€, quelle différence ? vu que la machine se fera véroler en 20min à cause d'une ICC défaillante.

n°6057854
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 12:54:41  answer

Schimz a écrit :

500 ou 5000€, quelle différence ? vu que la machine se fera véroler en 20min à cause d'une ICC défaillante.

+1

n°6057877
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-12-2007 à 13:06:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

Et ne pas savoir qu'en faire :o
(sur un 24 TN! LOL)

Alors je viens rajouter mon avis, si l'auteur du topic veut bien le lire :

D'abord, ce n'est pas parce que tu dispose de 5000€ qu'il te faut les dépenser pour ton PC. Si tu dit gagner ta vie en travaillant et donc tu souhaite te faire plaisir, disposer d'un PC ultra haut de gamme pour le jeux n'implique pas forcément une config a ce prix la...

Alors voyons tes besoins, bien que j'ai compris que tu souhaitait jouer a crysis...

Processeur : Le top du top ? Ici tu peux économiser plus de 400€... Avec ces 400€ tu pourra envisager de tenir ta config a jour plus tard, sauf si tu gagne assez bien ta vie pour que ce soit...un détail. Au passage les infos dans ton profil semblent prouver le contraire.

Carte Graphique : Il est évident ici qu'un SLI au top donc 2x8800GTS v² (attendu pour mi décembre en stock?). Tu peux toujours faire un SLI de ULTRA, mais laisse moi te dire dans ce cas que la connerie dépasse la taille du porte-monnaie.

Sur ton écran, un 24 pouces en dalle TN, tu n'est pas au top. Je te conseille donc de prendre un Dell 2707WFP qui ira a ravir avec ta future config.

Enfin niveau disque dur, sache que les 10 000 trs/min sont un peu plus performants en accès donc temps de réactions mais pour les jeux ce n'est pas très utile...De bons disques en RAID feront aussi bien. D'ailleurs mise tu sur la securité ? Dans ce cas minimum 3 disques identiques pour un RAID5, sinon RAID1 pour la securité, ou RAID0 pour les perfs pures sans securité...

Et de combien d'espace disque pense-tu avoir besoin ?

Bref, ta démarche de venir ici est louable, mais c'est vrai que si tu veux pas t'emmerder, prend chez Dell/Alienware. Et entre les deux config de départ je prefere la matériel.net !

n°6057942
seblesage
Posté le 03-12-2007 à 13:34:37  profilanswer

MDR vous savez quoi je crois que celui qui a creé le topic doit bien rigoler.
D'aprés son profil il s'est inscrit hier et est etudiant en deuxieme année de license.Autrement dit il ne travail pas et meme si c'est une licence en alternance, j'en connai pas qui paye assé pour acheter deux voitures, une moto et un pc a 5000€. Mais bon cela dit on a appris des choses c'est sympa.

n°6057974
scritchoum​inou
Posté le 03-12-2007 à 13:51:29  profilanswer

MMmmmmm...effectivement, mais histoire de lui laisser une chance, on va dire que c peut-etre le papa qui se sert du login du fiston?? mdr

Mais je vois qu'il n'a pas repondu depuis qques temps, peut-etre qu'il est en cours... lol !!!!!

n°6057979
seblesage
Posté le 03-12-2007 à 13:54:25  profilanswer

Je pense qu'il s'est tappé un petit kiff lol. respect a lui, il a reussi à faire reflechir pas mal de gens, on est a la page 4 lol.Bravo

n°6057999
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 03-12-2007 à 14:03:56  profilanswer

Citation :

penryn non aprouvaide :D alienware se foutent du monde un peu non ?

marrant le topic. l'étudiant en éco ferait il un sondage sur les geeks a notre insu pour un exposé? :lol:

n°6058008
scritchoum​inou
Posté le 03-12-2007 à 14:09:22  profilanswer

[l'étudiant en éco ferait il un sondage sur les geeks a notre insu pour un exposé?]

+10 :D

n°6058223
tomass
Posté le 03-12-2007 à 15:39:50  profilanswer

T'as pas voir les boitiers pour croire qu'antec est du haut de gamme, il existe BEAUCOUP mieux !

La force d'antec c'est de proposer des boitiers avec alim corrects entre 50€ et 100€. Antec est un nom grand public qui fait vendre comme corsair a une époque. La force du marketing antec, il n'y a qu'a voir les pubs dans les magazines hardwares ou même rien que le cartons des boitiers, tout est fait pour l'acheteur achète le boitier sans l'ouvrir... va un jour chez un vrai assembleur ou a surcouf comparer de tes yeux la différence de finition d'un lian li avec un antec, tu verras ça n'a absolument rien a voir :o

On met pas un pc à 5000€ dans de l'antec ça serait un crime !

Message cité 2 fois
Message édité par tomass le 03-12-2007 à 15:44:10

---------------
n°6058256
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-12-2007 à 15:51:41  profilanswer

tomass a écrit :

T'as pas voir les boitiers pour croire qu'antec est du haut de gamme, il existe BEAUCOUP mieux !

La force d'antec c'est [...]tout est fait pour l'acheteur achète le boitier sans l'ouvrir[...]

J'aime bien la leçon, puis quand on lit le petit mot en dessous de ton pseudo tomass, acheteur compulsif :D
C'est l'expérience qui parle la  :lol:  

n°6058277
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 16:00:18  answer

nikkoneo a écrit :

J'aime bien la leçon, puis quand on lit le petit mot en dessous de ton pseudo tomass, acheteur compulsif :D
C'est l'expérience qui parle la  :lol:  

C'est clair

n°6058291
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 16:05:34  answer

tomass a écrit :

La force d'antec c'est de proposer des boitiers avec alim corrects entre 50€ et 100€. Antec est un nom grand public qui fait vendre comme corsair a une époque. La force du marketing antec, il n'y a qu'a voir les pubs dans les magazines hardwares ou même rien que le cartons des boitiers, tout est fait pour l'acheteur achète le boitier sans l'ouvrir... va un jour chez un vrai assembleur ou a surcouf comparer de tes yeux la différence de finition d'un lian li avec un antec, tu verras ça n'a absolument rien a voir :o

Il existe toujours mieux  :sarcastic:  
Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas mieux que Antec.  :sarcastic:  
Si tu penses que la gamme Antec c'est entre 50€ et 100€ je te conseille d'aller faire un tour chez surcouf et consorts

n°6058319
scritchoum​inou
Posté le 03-12-2007 à 16:17:45  profilanswer

Citation :

C sur...compare a un boitier en ceramique aerospatiale de chez UltraFreeze-Metacooler ++ XXX, Antec ce n'est que peu de chose.... :sarcastic:  

Et puis de 50 a 100€...ma parole, quel optimisme!!!!!  :sweat:

n°6058359
fredjke
Posté le 03-12-2007 à 16:39:09  profilanswer

Pour participer : Je comprends le désir de se faire plaisir, j'ai aussi en son temps investit dans un PC de fou ... qui n'a jamais marché correctement. Choisir les composants les meilleurs oui, mais tellement pointu qu'ils sont impossibles à configurer. L'assembleur doit aussi gagner sa vie et 30 eur de montage ça donne en gros 1/2h à 1h à passer sur ta machine à le monter. En gros tu auras tous les drivers de base dispo sur les cd sans avoir toutes les dernières mises à jour. Donc pour faire bref, dépense plutôt 50% du budget sur des configs stables, testées et "réputées" comme telles par la communauté. Si tu ne t'y connais pas ou peu, par sur une base stable et solide qui te permettra de jouer, pas sur une formule 1 tellement pointue qu'elle sera tout le temps au garage sans pouvoir la conduire. C'est du vécu. Je ne m'y connaissais pas trop, j'ai du apprendre et manque de temps, 5 ans après le pc ne fonctionne toujours pas ...

Veille bien à lire que le SLI nécessite aussi un chargement d'un profil différent pour chaque jeux, mis à jour par le fabricant ou l'éditeur de jeux, sans quoi le SLI est inactif. Donc si tu veux passer ton temps à chaque nouveau jeux à trouver le bon profil ... tu peux te laisser tenter par du SLI. Sinon : argent dépensé sans intérêt.

Je ne laisse parler que mon expérience ... mais insiste beaucoup lors de ta commande sur le service. L'argent n'est pas un problème pour toi alors choisit un monteur/installateur de pc de confiance avec une bon SAV et prends ce qu'il te propose de meilleur pour ton budget.

n°6058382
cyberfred
Posté le 03-12-2007 à 16:47:32  profilanswer

gurk13 a écrit :

Citation :

penryn non aprouvaide :D alienware se foutent du monde un peu non ?

marrant le topic. l'étudiant en éco ferait il un sondage sur les geeks a notre insu pour un exposé? :lol:

ca m'a traversé l'esprit aussi  :D

n°6058390
scritchoum​inou
Posté le 03-12-2007 à 16:50:42  profilanswer

Reponse extremement intelligente "fredjke".

+10 :bounce:  

C bien souvent les machines les plus poussee qui sont les moins stables et qui se retrouvent toujours avec un truc qui va pas.....

Resultat, ca fini au placard et la fois suivante on se tourne vers un assembleur... :D

n°6058438
fredjke
Posté le 03-12-2007 à 17:09:51  profilanswer

C'est l'expérience qui parle ... mon premier pc était un commodore 64 ... et les erreurs je les ai faites ... donc autant en faire profiter les autres ... à défaut de pouvoir proposer quelque chose de constructif, au moins essayer de ne pas faire les même erreurs que moi !

Si je devais choisir actuellement :  

CM asus maximus formula
CG 8800GTS²
proc: Q6600
boitier P182
alim corsair 620
ram crucial ballistix 8500 - 4GB (montage vidéo et traitement photo et grosse DB en développement)
ultratherm 120 + ventilo noctua 12cm 800rpm
2* raptor 150GB en raid 0 système
2* samsung F1 1TB en Raid 1
Ecran Iiyama 2403
graveur dvd no name le temps que les Blue disk se démocratisent.
win vista 64bits
montage et install logiciel

le reste est plus ou moins dispo (vieux avec la formule 1 de 5 ans qui est au garage ... mais certaines pièces fonctionnent toujours).

Budget total : environ 2800 EUR.

et pour arriver au 5000 EUR :  

aux choix dans les options :  

scanner photo : 500 EUR
sonde colorimétrique : 200 EUR
imprimante photo A3 : 650 EUR
volant, pédales et siège de voiture : 1500 EUR
manche à balai et pédalier avion, flight sim X 250 EUR
les 10 derniers jeux : 600 EUR
enceintes ... : XXX EUR
NAS sécurisé 2 TB : 2000 EUR

Si c'est déséquilibré sur la sécurité de la sauvegarde des données c'est parce que j'ai manqué de place sur les 2 disques habituels, donc je n'ai plus conservé qu'une copie de toutes mes photos et que le disque à évidemment crashé ! Donc toujours prévoir un max d'espace disque et sécurisé !

n°6058459
Camus932
The Yes need the No
Posté le 03-12-2007 à 17:18:21  profilanswer

A 5000 euros, les raptors c'est un peu cheap non ?  :sarcastic:  

Un ptit SSD et ca roule  :)

n°6058482
fredjke
Posté le 03-12-2007 à 17:24:50  profilanswer

moi je n'envisage pas les 5000 EUR pour la tour ... je trouve cela démesuré ... Pour tous les jours, on roule pas en formule 1 si on ne s'y connait pas.

On prend quelque chose de grand public ... même si c'est une ferrari.

donc un pc bon, stable, rapide et cher mais pas le top hors de prix que seuls les plus grands connaisseurs savent maitriser ... sinon ben la f1 elle reste au garage et il aura dépensé tous ses sous sans avoir de pc pour jouer. Si ca nne l'intéresse pas le montage et le trifouillage de pc alors pas besoin de 5000 EUR. Avec 2500 il pourra jouer. Avec 5000 il passera tout son temps à configurer la bête.

Enfin c'est qu'un avis personnel.

n°6058515
guyzmo06
Posté le 03-12-2007 à 17:36:49  profilanswer

MDR, une config a 5000€ qui fera 6 mois de plus qu'une config a 1500 €....

enfin, quand on ne sait pas quoi faire de son argent, pourquoi pas...
la mienne m'a couté 1100 €.... (voir signature + ecran 22" )

Message édité par guyzmo06 le 03-12-2007 à 17:39:39

---------------
Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf
n°6058523
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-12-2007 à 17:39:25  profilanswer

L'auteur du topic a disparu? :D

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°6058564
Victor66
Posté le 03-12-2007 à 17:57:28  profilanswer

As tu pense a DELL? avec ce budget t'as de quoi t'offrir le nec + ultre de chez dell... moi j'aurais pas esite 1 sec

XPS 720 xa dechire :) http://configure2.euro.dell.com/de [...] ck=expbuy3

n°6058568
nykouze
Posté le 03-12-2007 à 17:58:18  profilanswer

Perso pour une config aussi chère, je prendrais un "fournisseur" qui me donne un bon service derrière. Je n'ai rien contre materiel.net, ldlc ou les site de vpc, ils sont très bons. Mais question service, c'est à chier.
Ta carte graphique tombe en panne, t'es bon pour demonter le tout et envoyer la carte par la poste, trop merci.

Pour 5000 EUR (ou plus ou moins je sais pas, mais pour bcp de thune), je me ferais la conf max d'alienware ou dell, là ya un vrai service avec une garantie J+1 pdt X années. Au moins, si quelque chose pête, il appelle et 24h après t'as quelqu'un qui vient te réparer ton ordi, et t'as rien a faire que de compter tes billets dans ton coffre fort.

Ensuite, deuxième remarque, je partirai aussi sur une config watercoolée, parcequ'avec un sli de 8800 ULTRA et un gros QX6850, ça doit bien chauffer. Merci le seche cheveux lorsque tu joues a Crysis.

Enfin, dépenser 5000 EUR ou 10000, quand t'as les thunes, bah pourquoi pas ? Merci de regarder les prix d'une BMW Série 5 ou équivalent, là aussi pour moi c'est foutre son pognon par la fenêtre, pourtant si j'avais les thunes je me priverai pas.

Mes 2 cts

n°6058575
seblesage
Posté le 03-12-2007 à 18:00:56  profilanswer

OOOOOOOOOOOOOO arrettez tous vous avez pas compris que c'est un blageur.Regardez son profil, et ca fais 10 plombe qu'il est pas intervenu.C'est un étudiant a la fac.Il s'est foutu e vous(enfin de nous :s)

n°6058587
AlexKiss
Posté le 03-12-2007 à 18:07:22  profilanswer

+1 encore un qui doit aimer se la raconter...

n°6058592
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 18:11:31  answer

nykouze a écrit :

Perso pour une config aussi chère, je prendrais un "fournisseur" qui me donne un bon service derrière. Je n'ai rien contre materiel.net, ldlc ou les site de vpc, ils sont très bons. Mais question service, c'est à chier.
Ta carte graphique tombe en panne, t'es bon pour demonter le tout et envoyer la carte par la poste, trop merci.

Pour 5000 EUR (ou plus ou moins je sais pas, mais pour bcp de thune), je me ferais la conf max d'alienware ou dell, là ya un vrai service avec une garantie J+1 pdt X années. Au moins, si quelque chose pête, il appelle et 24h après t'as quelqu'un qui vient te réparer ton ordi, et t'as rien a faire que de compter tes billets dans ton coffre fort.

Ensuite, deuxième remarque, je partirai aussi sur une config watercoolée, parcequ'avec un sli de 8800 ULTRA et un gros QX6850, ça doit bien chauffer. Merci le seche cheveux lorsque tu joues a Crysis.

Enfin, dépenser 5000 EUR ou 10000, quand t'as les thunes, bah pourquoi pas ? Merci de regarder les prix d'une BMW Série 5 ou équivalent, là aussi pour moi c'est foutre son pognon par la fenêtre, pourtant si j'avais les thunes je me priverai pas.

Mes 2 cts

N'importe quoi ils sont bien plus pro que n'importe lequel des vendeurs chez moi. J'ai eu des problèmes avec du matériel acheté chez Mat.net et chez Dell. Le premier a été bien plus performant  
Et + 1 AlexKiss Encore un mytho

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 18:12:38
n°6058597
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-12-2007 à 18:14:58  profilanswer

...

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
comment vous la trouvez ma configbesoin d'aide pour une config capable de jouer à CRISYS 1 000€ -1 200€
config de gamer, budget 1000eConfig bureautique, avis sur configuration
Config hard pour PC gamerConseils, avis, sur grosse config
Que pensez vous de cette configFaites moi une config pr 5000 FRS MAX
Config a moins de 5000 francs performante ! Votre avis ?Une config à 5000 balles meilleur rapport qualité/prix ?
Plus de sujets relatifs à : Config à 5000€ (oui oui à 5000€!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR