Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  comment vous la trouvez ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment vous la trouvez ma config

n°6055535
madfouet
Posté le 02-12-2007 à 11:59:44  profilanswer
 

Voila, je compte depenser 1000 euros en moyenne pour une nouvelle configue sans clavier ni ecran...
 
Utilisation multitache du type traitement d image un peu de montage video et je ne crache pas sur un bon jeu du type far cry...je suis pas obliger de tout mettre a fond...
 
je veux pouvoir faire tourner lightroom, toshop, illustrator, un extracteur raw en meme tps et le tout sur des fichiers plutot gros.....
 
Avant de donner votre avis sur la configue en donnant des noms qui me parle pas trop, j aimerais qu on m explique en quoi votre proposition est mieux...svp...
 
La configue de base:
 
Carte mere:  Asus M2N32 WS professional Nvidia N force 590 SLI MCP
CPU: AMD dual core X2 6400+ 3.2ghz l2 2mo
Carte graphique: Asus En 8600gt silent HtdP 512 mo
Ram:Corsair dominator XMS 2 4go 2*2 go pc 6400  
 
Je suis egalement a la recherce d un boitier avec alim plutot silencieux....Vu que j aime bien le silence je me demande les capacites de la CG en refroidissement par dissipateur, est ce que ca risque pas de nuire a la stabilite generale.
Et autre chose que pensez vous du connecteur SATA2 pour les disques dur...bonne idee ou non pour un meilleur tps d acces aux donnees...
C est pour une utilisation vista et linux mandrake..voila
merci de vos commentaires

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 11:59:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  comment vous la trouvez ma config

 

Sujets relatifs
nouvelle config pour le jeuCette config est-elle cohérente ?
comment trouvez vous ma config?Comment trouvez vous ma config?
Comment trouvez vous ma futur config ?[Config PC] Comment la trouvez vous?
Trouvez vous ma future config harmonisée ???Comment trouvez vous cette config ? /!\ 56K (100Ko)
Trouvez vous ma config depassé ?Comment vous trouvez cte config ?
Plus de sujets relatifs à : comment vous la trouvez ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR