|
Auteur | Sujet : Config à 5000€ (oui oui à 5000€!) |
---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:33:58 |
bskpn De profundis clamavi | Je sais qu' il manque graveur et lecteur mais je ne me suis pas embetté à les mettre car c' est quelque chose que je prendrai dans la boutique où je le ferai monter. |
Nash49 | achetes en 2 t'en auras un en backup (a moins que tu prevois d'en acheter 2 a 5000...) |
Yeam I'm your passenger | bah déjà plus raisonnable ouais. une 8800GTX O/C en usine a les mêmes perf pour allez à la louche, 50-100€ de moins? Message édité par Yeam le 02-12-2007 à 18:42:52 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
fabinounounou |
+1 c'est vrai Si il nous disait quelle serait son utilitée... ? Message édité par fabinounounou le 02-12-2007 à 18:52:59 --------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:01:11 |
Hun7er | une x-fi non c'est la merde en barre |
fabinounounou |
--------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
Yeam I'm your passenger | j'ai une X-Fi et non ce n'est pas de la merde en barre.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
michon80 | c'est clair si il veut depenser 5000€ il le fait, mais moi je lui conseille de garder 2000€, avec lesquels il fera evoluer sa config fans 6 mois un an
|
bskpn De profundis clamavi |
Camus932 The Yes need the No | Ce que je trouve dommage dans tout ca; c'est qu'il risque de ne même pas utiliser 50% des possibilités de son pc
Message cité 2 fois Message édité par Camus932 le 02-12-2007 à 19:33:03 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Attention le nForce 680i ne prend pas en charge les derniers Quad core Intel
Message édité par olioops le 02-12-2007 à 19:34:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
BloodyCarnage | il n'y en a pas un pour lui dire qu'aucun chipset nvidia actuellement sur le marché ne supporte le yorkfield ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | tu veux mes lunettes ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
BloodyCarnage |
|
Nonylien |
|
Yeam I'm your passenger | nonylien la striker extreme est pas compatible avec le cpu ça déjà été dit. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
antistatiq | Buarf si tu compte vraiment mettre 5000 euros dedans regarde du côté des aliens, mais bon c'est un peu du gaspillage...
|
Yeam I'm your passenger |
sakerla out ! | Au pire tu va sur Commodore tu prend le XX avec (presque) tout au plus cher :
|
Yeam I'm your passenger | il va falloir le répéter combien de fois...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
sakerla out ! |
|
hunter_killer For great justice ! | bah pourquoi pas prendre un alienware ? --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |