|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à moins de 400 € |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:25:58 |
mycks | tu trouveras ton bonheur ici
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Regarde ici :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pour celà que je ne t'ai pas conseillé de l'AM3, c'est que sinon on dépasse les 400€ ou on sacrifie sur la CG.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 28-01-2010 à 11:50:10 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CM, c'est toi qui voit, perso, c'est juste Asus ou GB.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Si une CX400 suffit avec une HD4870 512 mo, je change aussi de CG sur ma tour, pour une 4890 1Go, et là je rentre dans le budget. Message édité par cordelius le 28-01-2010 à 12:01:20 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, la CX400, c'est ok avec une 4850, mais avec une 4870, mieux vaut partir à minima sur une 450, comme la VX de Corsair.
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:06:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, ca marche.
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, c'est un peu dommage de partir sur une DX10 aujourd'hui ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
chroctar | +1 pour le passage au DX 11 ! --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
pancamo Leave the gun.Take the cannoli | drapal |
blazkowicz |