|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc polyvalent, pas cher et pour durer ! |
toutpetitchat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par toutpetitchat le 23-12-2009 à 16:44:38 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 14:46:48 |
yvb10000 | je mettrai deux dd pour le backup ^^
Message édité par yvb10000 le 23-12-2009 à 15:20:43 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
blazkowicz | il n'y a aucun problème (pour ma part, c'est fortron 350W. l'alim de 300W sans marque avant ça, au bout de six mois elle envoyait du 13,2 volts à mes composants ) |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 17:21:28 |
laxou bof bof ... | pour le disque dur un caviar blue suffira largement je pense. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Lestanquet | ok ... mais tu te bases sur quoi pour préférer le black au blue ?
|
tontonlolo | Ben ... si tu fais les questions et les réponses ... :-) |
Lestanquet | ok, sors moi un test qui le prouve alors histoire de .... Message édité par Lestanquet le 23-12-2009 à 18:24:21 |
Lestanquet | nan ! j'ai à peu près les mêmes feedback ... mais la diff de rapidité reste quand même à prouver, je veux dire, vaut-elle le coup par rapport au silence ? |
Lestanquet | et bien c'est ce que je te dis.
|
Lestanquet | voici un bench rapide avec hd tune : mon, dd a un an et je ne l'ai jamais trifouillé. si ça peut te servir ... http://ups.imagup.com/06/1261640262.PNG je suis sous seven, indice de perfs : 5,9. Message édité par Lestanquet le 23-12-2009 à 19:26:26 |
toutpetitchat | faudrait que je compare à d'autres... ça va me prendre un peu de temps ! Merci en tout cas, c'etait très pertinent et ça m'a beaucoup avancé !!!!!
Message édité par toutpetitchat le 23-12-2009 à 20:31:50 |
toutpetitchat | Merci à vous tous ! j'y vois beaucoup plus clair ce soir ! |
toutpetitchat | Je vais commander ce soir car mon pere veut aussi acheter un DD...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config sute pc HS | Config gamer chez grosBill |
Faire évoluer ma config... mais comment ? | new config |
quel puissance en watts pour alimenter cette config | Avis sur nouvelle config. |
Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour une config a 1000 euro ? | Config de luxe et rêverie |
Votre avis sur cette config | |
Plus de sujets relatifs à : config pc polyvalent, pas cher et pour durer ! |