|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config bureau/calcul à 400€ |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:42:02 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Voilà ce que je ferais :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wild-rider | Merci, un petit up quand même pour d'autres avis? |
friteman | J'aime bien la config de Twistou avec quelques modifications quand même pour ton budget : Gigabyte GA-EP31-DS3L 50,89 € Tu peux agrandir le disque dur si tu veux. Message cité 2 fois Message édité par friteman le 04-01-2010 à 22:07:43 |
wild-rider |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pour 400€ :
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
wild-rider | Merci |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 05-01-2010 à 11:17:03 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | comme la mienne --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:37:10 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ouai mais tu parles d'oc tu triches là..... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, le ninja 2 que j'ai mis, c'était pas juste pour faire beau.
wild-rider | Je compte pas o/c, c'est pas pour moi.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans ce cas, mieux vaut prendre un cPU plus puissant, mais c'est un peu dommage de dépenser plus inutilement. Aujourd'hui, il n'y a pas besoin de connaissances particulières pour le oc. Tout le monde peut le faire, même sans rien y connaitre ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
friteman |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le proc est plus perf @stock, mais un E5300 s'oc très bien, donc pas la peine de dépenser plus (maintenant, il semble qu'il ne veuille pas oc, tant pis, mais alors une solution AM3 est alors préférable).
RB26DETT | Personnellement, je dirais socket AM3 ou AM2+ :
Message édité par RB26DETT le 05-01-2010 à 13:42:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben un quad, pourquoi pas, mais il faut être sur que l'outil de calcul gère le MT, sinon le 620 sera à la rue comparé à un dual à fréquence supérieure.
RB26DETT | Certes sans gestion du Multithread, le logiciel serait moins performant qu'un E6500 par exemple mais bon, tu ne bases pas toute ta configuration sur un unique logiciel. Surtout que de nos jours, rares sont les logiciels qui ne prennent pas en charge plusieurs coeurs, à part superPI ... lol Et puis faut voir à long terme quand même un E5200, dans 3 ans c'est dépassé, va ensuite acheté de quoi faire evoluer le S775 depassé, les Q9550 seront a prix d'or d'ici là
Message édité par RB26DETT le 05-01-2010 à 13:51:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je réponds à un besoin précis. je ne tire aucun plan sur la comète.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le DD oui et non.
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 05-01-2010 à 14:10:35 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'était un plaisir --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
RB26DETT |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | un disque dur mono plateau de 500 go sera moins perf qu'un 640 à deux plateaux car la tête de lecture mettra moins de temps à atteindre le bout du plateau --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | @RB26DETT : Vas y, donne moi des conseils pour m'expliquer comment on aide les gens sur ce forum ... J'adore. Message cité 1 fois Message édité par twistou le 05-01-2010 à 15:25:16 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ...... Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 05-01-2010 à 15:30:01 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
RB26DETT |
Message édité par RB26DETT le 05-01-2010 à 15:59:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | N'inverse pas les rôles, j'ai répondu à celà :
friteman | Vous n'allez pas vous battre quand même ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Coalition ?
Message édité par twistou le 05-01-2010 à 17:42:11 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
RB26DETT |
Message édité par RB26DETT le 05-01-2010 à 18:18:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon écoutez, on va arrêter là ... En tout cas, moi.
Message édité par twistou le 05-01-2010 à 18:42:18 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Renseignement] intégrations config dans boitier Antec Nine Hundred | Config à moins de 650 € |
votre avis pour finir ma config | aidez moi a choisir ma config |
avis sur la geforce 230 | [Avis Alim] |
Avis sur ce trio CM/proco/DDR3 ? | Config intel i7 |
New config - µATX , vos avis pls | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config bureau/calcul à 400€ |