| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide sur config bureautique < 400€ | 
| _Arkan_ | Bonchour,
 Message édité par _Arkan_ le 17-12-2009 à 12:59:40 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth | 
|  Publicité | Posté le 17-12-2009 à 12:56:41     | 
| twistouLes cons, ça ose tout ... | La première n'est pas une config bureautique, mais une config dédié au oc. Pas sur que ce soit le cheval de bataille de tes parents ...
 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! | 
| _Arkan_ | Ce qui me gêne c'est de devoir la monter entièrement et attendre la livraison de toutes les pièces.... comme je ne suis chez eux que pendant les fêtes
 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth | 
| twistouLes cons, ça ose tout ... | Bah si tu commandes et fait monter, c'est tout aussi rapide si tu veux pas le faire toi même (ce que je comprends si tu n'es chez eux que pour les fâtes, t'as autre chose à faire que monter un pc). --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! | 
| blazkowicz | oui tu peux toujours commander la config à 300€ + alim à 29€.
 | 
| littleoneIn 64 bits we trust | Pour une config pure bureautique tu peux même prendre moins cher:
 --------------- Choisir sa config selon son budget | 
| blazkowicz | la carte graphique fanless à pas cher, elle fait partie de ta config (dans le chipset) | 
| littleoneIn 64 bits we trust | Je parlais d'une carte graphique dédiée bien sûr ... d'où mon commentaire entre ().   --------------- Choisir sa config selon son budget | 
| twistouLes cons, ça ose tout ... | 

--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! | 
|  Publicité | Posté le 17-12-2009 à 15:24:00     | 
| _Arkan_ | ok j'ai compris  --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth | 
| twistouLes cons, ça ose tout ... | C'est pas moins cher, mais c'est d'une archi plus récente et plus évolutive, tu n'aura pas un boitier Advance de daube et tous composants sont reconnus contrairement à la config mat.net.  --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! | 
| _Arkan_ | ok, je ferais la config sur mat.net demain et je viendrais vous donner des nouvelles  --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth | 
| _Arkan_ | je pose ma question aussi ici:
 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth | 
| twistouLes cons, ça ose tout ... | Choisis les pièces une par une avec mise dans le panier sans passer par le configurateur. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! | 
| cayou | Tiens j'ai aussi remarqué ce problème ! Tu peux aussi mettre une carte graphique dans le configurateur et la virer dans le panier par la suite. |