|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à 400€ pour de la DAO |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:15:30 |
Jarod 03 | Un petit up svp |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | 400€ pour une station CAO c'est quand même juste de chez juste!!! |
Jarod 03 | Que pensez vous de celui la ?
|
Jarod 03 | Une grosse merde niveau perf ou niveau qualité ? J'ai pas besoin d'un monstre de puissance. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | au niveau qualité et basé sur un socket mort --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Jarod 03 | d'accord. Ta config redbull avec le gpu intégré sera suffisant pour faire tourner catia ? Je pensais à une carte graphique indépendante, mais ça à l'air d'être assez juste niveau prix. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | catia tire des ressources graphique? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:00:15 |
Jarod 03 | J'en ai pas la moindre idée enfaite, si quelqu'un de calé pouvait nous dire ce qu'il en est de catia et solidworks ! |
Jarod 03 | SolidWorks 2008, pour de la modélisation et puis cosmos pour le calcul de contrainte. Assemblage pas très gros, moins qu'une remorque de 4m par exemple. |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | pour les cartes compatibles va voir la http://www.solidworks.com/sw/suppo [...] sting.html sachant que tu peux faire tourner solidworks avec une carte non certifiée mais qu'il y aura certaines fonctionnalités inopérantes. La version solidworks qui tourne le mieux sur des CG grand public est la 2007, après c'est un peu la roulette russe (soit ça marche pas trop mal soit c'est plantage toutes les 5 min). En fait seules les cartes pro t'assurent un fonctionnement correct mais le prix est en conséquence!!! (pour info je bosse sur Solidworks 2009 avec un Intel Xeon W3520 6Go de RAM et une CG Quadro FX 1800 et j'arrive à le mettre à genou ) |
Jarod 03 | tu fais quoi pour arriver à ça ? xD
|
Jarod 03 | ouai non mais quand je vous dis basique c'est basique les gars |
Jarod 03 |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
|
ebola33 | bon alors part sur la config de redbull9111
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
|
Jarod 03 | ok très bien, merci pour vos réponses |