|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de mon E5200 ou ajout de ram ? |
Gokusam69 | Salut,
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 13:03:46 |
Gokusam69 | Heu, j'ai jamais OC --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Gokusam69 | Bah en fait, j'ai actuellement un Schyte Ninja II, mais il me satisfait pas niveau onore, donc jvais le vendre. Et en plus, j'ai reguler depuis la carte mere en "minimum" mais jpense que c'est du aux vibrations de mon boitier.
Gokusam69 | Ok merci pour ces infos ! --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Gokusam69 | Cool merci C'etait pas exactement au meme endroit, mais j'ai reussi ! --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
itsigo | lance occt voire si c'est stable
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 15:43:12 |
Gokusam69 | J'allais lancer 3D Mark, mais j'ai trouver que la version 2006... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
itsigo | occt est fait pour tester le cpu à 100% d'utilisation Message édité par itsigo le 12-02-2010 à 16:12:18 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Gokusam69 | Ouai merci !
Jefferson93190 |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Gokusam69 | Ben vu que je suis novice en OC, jvais pas faire de betises (juste bouger le fsb pour commencer)... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Jefferson93190 |
|
jasper59 | perso |
itsigo |
Message édité par itsigo le 12-02-2010 à 22:51:39 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
jasper59 | par contre pour ce qui est des jeux .
|
Publicité | Posté le |