Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème suite changement carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite changement carte mere

n°7319124
Kiche08
Posté le 07-02-2010 à 13:51:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de changer la carte mère sur mon 2ieme PC (carte mère ASUS P5KPL-AM SE).  
Depuis, je n'arrive plus a démarer mon PC car il redemarre au moment du chargement de windows vista.  
J'ai essayé de mettre à jour le BIOS mais sans résultat.
Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas.  
 
Je vous remercie par avance pour vos réponse.  
 
Cordialement,  
 
YOYO
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 13:51:18  profilanswer
 

n°7319199
jafar2057
Posté le 07-02-2010 à 14:37:19  profilanswer
 

Les composants de cette nouvelle carte mère sont probablement trop différents de ceux de l'ancienne, ça ne plait pas à Windows. Donc réinstallation complète de Windows sans oublier les drivers de la nouvelle carte.

n°7319271
weedkiller​du91
Posté le 07-02-2010 à 15:34:07  profilanswer
 

+1 pour jafar  
ton Os est configuré en fonction de ta carte mère et des composants dessus, tu peux tenter une réparation à partir du cd de vista ou alors créer une partition sur ton disque, ré-installer vista sur la nouvelle version est ainsi récupérer tes données !  
Puis formater ton ancienne partition

n°7319980
Kiche08
Posté le 08-02-2010 à 07:39:29  profilanswer
 

Ok, je vais essayer.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.

n°7321011
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 08-02-2010 à 19:57:51  profilanswer
 

selon les constructeurs et microsoft, a chaque changement matériel, il est conseillé de formater.
 
Pour une carte mère, si je le fais pas c'est que je dois vite récupérer quelque chose! sinon tu es sur que tu auras des bugs, des dysfonctionnements embêtant, des plantages divers (comme tu as à voir), des fichiers manquant, supprimé, pas de bonne version....


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème suite changement carte mere

 

Sujets relatifs
Compatibilité CM / alim / carte graphiqueConseil pour carte graphique !
changement de cgProbleme allumage: rien ne se passe
Supprimer metadata disque dur sas[Asus P6T deluxe V2] Probléme à chaque démarrage
Logiciel test Carte mère [RESOLU][SOLVED] Problème = a8n32-sli deluxe + Gainward HD 4850 Golden Sample
Problème suite à changement de boitier et de carte mèreProbleme suite changement carte mére
Plus de sujets relatifs à : Problème suite changement carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR