|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de ma 8800 GTX ? [Résolu] |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:17:54 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | hd 5770 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
itsigo | http://www.octeam.fr/tests/hardwar [...] 60/10.html --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 12:40:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est ton argent et tu en fais ce que tu veux, mais dans ce cas, et au vu de ton premier post, pourquoi changer ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, elle est mieux, elle chauffe moins et fait moins de bruit, ce qui est très agréable.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En fait, quand je change de config, je veux voir une différence.