Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  changement disque dur et os

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement disque dur et os

n°6034423
evil99
Posté le 22-11-2007 à 18:27:03  profilanswer
 

salut tout le monde voila je voudrais changer mon disque dur car trop vieux pour mon hardware qui est neuf et je voudrais changer de os aussi donc ma config c'est e6400 , x1950xt 256 mo , p5b deluxe , et mon disque dur c'est un seagate en ultra 100 ( enfin vieux ^^ ) je suis sour xp familiale et je vodurais Switcher sous pro sur un disque dur en sata II comme ca je pourrai liberer le seul port ide present sur ma carte mere , que me conseillez-vous ? ( un OEM ? , un bon Disque dur ? ) enfin j'ai une derniere question j'ai deja fait une erreur en installant le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau sans formater :s d'ou quelques instabilite systeme donc quand j'aurai mon nouveau disque dur je le branche directement et j'installer xp pro ou je dois faire une autre manip ??
 
 
ps : pour la sous rubrique j'ai mis conseil d'achats meme si j'ai une question de l'ordre de l'hardware  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 18:27:03  profilanswer
 

n°6034447
evil99
Posté le 22-11-2007 à 18:34:10  profilanswer
 

up

n°6034452
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 22-11-2007 à 18:35:44  profilanswer
 

Pourquoi tu veux XP Pro??? Si c'est pour usage à la maison et en particulier pour le jeu, aucune difference avec XP Home ^^
 
Pour ce qui est de l'install, ben t'as juste à installer le XP puis les drivers de la machine.


Message édité par bazooca1 le 22-11-2007 à 18:36:46

---------------
Feedback
n°6034463
evil99
Posté le 22-11-2007 à 18:38:39  profilanswer
 

je n'ai pas de cd d'installation de win xp familiale

n°6034519
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-11-2007 à 19:00:47  profilanswer
 

evil99 a écrit :

evil99 a écrit :

je suis sour xp familiale et je vodurais Switcher sous pro

je n'ai pas de cd d'installation de win xp familiale

Tu dois bien l'avoir le CD de XP familiale puisque c'est l'OS qui est installé sur ton PC actuellement. Sinon, comment l'as tu installé ?
 
+1 pour bazooca1, la version Pro n'a aucun intérêt pour un usage domestique
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6034557
evil99
Posté le 22-11-2007 à 19:13:16  profilanswer
 

mon ancien pc a ete achete chez packard bell d'ou la presence de win xp familiale et je n'ai jamais eu de cd :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  changement disque dur et os

 

Sujets relatifs
Changement de disque durChangement de disque dur et clonage de l ancien
Disque dur et changement de PCBDemande de diagnostic avant changement de disque dur de portable
[En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTAchangement de disque dur
changement de disque ?probleme changement de disque dur compaq d500
changement de disque durChangement disque dur ordinateur DELL
Plus de sujets relatifs à : changement disque dur et os


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR