Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Demande de diagnostic avant changement de disque dur de portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5845212
Dolphino
Posté le 22-08-2007 à 14:37:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur portable (HP Pavilion ze2001ea vieux de 2 ans sous Windows XP). Je pense que la cause en est le disque dur, mais j'aurais besoin de votre avis avant d'en changer.

Le systeme etait de plus en plus ralenti, et surtout mettait tres longtemps a booter Windows. Il etait meme devenu impossible de demarrer Windows (un ecran bleu apparaissait au milieu du chargement). Cependant, le test de l'etat du disque dur ne detectait pas d'erreur.
J'ai donc decide de formater le disque dur et de reinstaller Windows. Cela a permis de demarrer a nouveau, mais toujours apres un long chargement et au ralenti.
Puis le demarrage de Windows est a nouveau devenu impossible, mais cette fois-ci, le test du disque dur indiquait une erreur.

D'apres vous le changement du disque dur me permettra-t-il de reutiliser mon portable, ou le probleme peut-il etre plus serieux ?

D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 14:37:08  profilanswer

n°5845599
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-08-2007 à 16:54:58  profilanswer

Dolphino a écrit :

D'apres vous le changement du disque dur me permettra-t-il de reutiliser mon portable, ou le probleme peut-il etre plus serieux ?

Ben, les deux mon capitaine.

Tu n'as pas dans ton entourage des gens qui ojnt un portable ? si oui, test ton disque su leur portable pour etre sur

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
pc portable waterproof ?Changement processeur ordinateur portable???
Problème nouveau disque dur bizzare!shema lcd portable acer
probleme 2 ligne verticale sur portable zd8000????Changement de parc PC. HP, DELL et qui d'autre ?
DD portable OTG ?disque dur Hitachi qui fait des siennes(résolu)
Disque Hitachi IDE 60GB lent 
Plus de sujets relatifs à : Demande de diagnostic avant changement de disque dur de portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR