Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme changement de disque dur compaq d500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme changement de disque dur compaq d500

n°5222156
sorcier17
Posté le 11-12-2006 à 23:30:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voici mon probleme,je viens de récupérer un pc compaq d500 pour me depanner suite à ma carte mère qui vient de griller sur mon ancien pc.Le compaq est equiper d'un disk de 20G et je voulais mettre mon ancien disk de 80G avec tout deja installer de mon ancienne config et la le probleme arrive le pc demarre et me met le message suivant:  
 
the following configuration options were automatically updated: disk  maxtor,if you are running unix,you need to configure your system using the computer setup utility F10.
 
 
 
Quand je fais F10 je ne sais pas quoi changer pour démarer correctement mon pc,pouvez-vous m'aider merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 23:30:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme changement de disque dur compaq d500

 

Sujets relatifs
probleme de son nf4 ultra[Antec Sonata] Problème avec l'alimentation?
Probléme d'alimentation de la carte graphiqueProbleme windows xp64 et lecture video...
Serieux Problemecavalier-jumper disque dur de portable
Changer le disque dur sur portable[PROBLEME] E6400-PC6400-7600GT-P150-NoeHE430W : Plus d'affichage !!
Problème au montage de ma configproblème bip lors du chargement windows XP
Plus de sujets relatifs à : probleme changement de disque dur compaq d500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR