| |||||
| Auteur | Sujet : Bonnes affaires - Topic discussion |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 11:55:00 ![]() ![]() |
wizerty | Bha je sais pas si urant les solde tu aura mieux "qu'avant" noel. Genre RDC pour citer qu'eux, ils ont été violant sur les prix, prix ras des pâquerette + 5% + Bon d'achat énorme... a un moment ils ont du perdre de l'argent, c'est pas possible.
--------------- [b]Mon topic de vente |
jojo_78 |
mukumi RATATATA |
|
LibreArbitre La /root est longue |
|
jojo_78 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | En matière de soldes d'hiver/d'été, je suis persuadé que personne ne peut dire
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Budo_3 | J'adore la citation |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 16:43:21 ![]() ![]() |
thecowing Yo les gens . | Bonjour ,
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
FrenchyEve |
|
jojo_78 |
|
FrenchyEve | Globule, on parle pas de soldes textile là hein... -15 ou -20% sur des cartes graphiques, c'est du tres, tres bon deal, c'est en général plus que le rabais sur de l'occase comme neuf sous garantie que proposent les vendeurs sur la section achat vente de HFR... Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 02-01-2014 à 21:02:08 |
thony94 | A gauche de COMMANDER tu as "Si vous disposez d'un code promo entrez le ici" dans la page du panier |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
mukumi RATATATA |
|
jojo_78 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-01-2014 à 09:25:08 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jojo_78 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je n'ai pas dit le contraire, je tenais à rectifier cette affirmation. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jojo_78 | Au temps pour moi |
mukumi RATATATA |
|
netpower | bon bah je viens de commander mon pc a 2000€ , j'ai pas attendu les solde, j'ai prefere prendre les 5% de remise sur le total du pc ^^ --------------- @+ Netpower addict |
globule |
mukumi RATATATA |
|
netpower |
Message édité par netpower le 03-01-2014 à 19:48:28 --------------- @+ Netpower addict |
cpagrave | Ca va etre un peu juste pour jouer à Doom |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Stylken |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça devient le topic gif bis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pyroque Je vis pour le fric |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |