| |||||
| Auteur | Sujet : Bonnes affaires - Topic discussion |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 18:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 18:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 18:34:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 18:36:45 ![]()
|
zebu69 Plein de bisous.. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour revenir à l'intervention initale d'Aline BOQS, perso, je l'ai compris comme une remarque constructive afin de pointer un dysfonctionnement qui leur fait perdre des clients et qui pourrait être amélioré. Pour avoir fait également une remarque constructive à LDLC pour pointer un dysfonctionnement qui leur faisait perdre de possibles ventes, une fois j'ai eu un Anthony qui a su résoudre le problème et les autres ne comprenaient rien même après moult reformulations et me prenait pour un neuneu sans chercher le problème chez eux.. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-12-2013 à 18:51:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
canard rouge coin coin | LDLC a le droit de vendre au prix qu'il veut, c.a.d 50% ou 200% plus cher si ça leur chante. t'as aussi le droit de ne pas acheter.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 20-12-2013 à 18:58:50 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Voilà, c'est exactement ça.
Tout à fait. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Frogyman Giggity giggity goo | Juste pour info : cdiscount commande hier 11h, expédition 16h, réception demain. ( socolissimo) Amazon commande hier 22h30, expédition 3h30 du mat (!) --------------- Mes Feebacks |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et sinon c'est pas une réponse de LDLC mais de moi, désolé je suis pas le service commercial et pas là pour attirer le chaland même si je fait partie du groupe, je dis juste comment ça se passe, en retour j'ai quelqu'un qui se fout des explications, n'y croit pas ou que je sais-je. Oui la gestion du coin des affaires n'est pas parfaite, je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'au final ça se vendait grâce aux soldes si ce n'était pas bien positionné donc c'était pas bien grave, et oui si du coup le prix coin des affaires à un moment X ne convient pas il suffit de ne pas acheter à ce prix. Par contre pour le boitier du coup j'ai pu repérer aujourd'hui qu'un bug fait qu'un petit % des produits coin des affaires on un taux de remise de 0% par rapport au prix de l'article neuf, à corriger donc (le cas du boitier dont. La discussion n'aura donc pas été complètement veine Donc je récapitule : - Si un produit coin des affaires est au prix du neuf, c'est pas pour voler le client, c'est un bug Et je confirme, si à un moment X vous tombez là dessus, il suffit de ne pas acheter. Mais rassures toi, les points 1 et 3 vont être améliorés un jour (et le point 1 grâce du coup à Aline Fin du HS pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-12-2013 à 22:03:59 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 22:03:17 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message édité par Aline BOQS le 21-12-2013 à 04:57:27 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
brosswood | C'est quand même intéressant comme offre !
|
Perfect007 What else ? | Il est à 111,49e sur amazon fdpin, donc bof comme offre --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
brosswood | Ha ouais, vu comme ça ^^ |
miczekif |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
Frogyman Giggity giggity goo | J'ai un bon d'achat 60€ rueducommerce à partir de 500€ d'achat valable jusqu'au 31 Décembre.
|
Blakout | Je t'ai MP frogyman |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Les gars, je ne sais pas si vous êtes à rire ou à pleurer.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
zebu69 Plein de bisous.. | Je suis tout à fait d'accord avec toi.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
miczekif |
|
cpagrave |
|
wizerty | Ouep, idem sur le coin de affaire, mobo FM1 asrock, reçu, booter une fois, HS... renvoyé directement pour un remplacement... attendu plusd 'un mois. Pour un produit que tu viens d'acheter 2j plus tôt, te taper plusieurs semaine de délai c'est plutôt limite. Que la carte lâche au 1er boot il peuvent pas grand chose (pourtant c'était pas un gros cpu), mais il aurai pu faire bouger les chose au moins. Comme la mobo était pas cher (besion d'un htpc) , j'avais pris le reste pour aller avec, ben au final. Bon la remplaçante à tenu un peu plus longtemps, c'est déjà ça --------------- [b]Mon topic de vente |
globule |
mukumi RATATATA |
|
globule | Effectivement pas cher la gtx |
LaMoR Metal up your ass | Pour info, Bien reçu et installée, elle fonctionne bien. Le gain en perfs est tout de même appréciable par rapport a mon ancienne 5850 Elle est toujours dispo, mais à 115€ (plus les 5% de noel) Message édité par LaMoR le 31-12-2013 à 09:39:37 --------------- Garage GT5 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, newsletter LDLC du jour :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FrenchyEve | en prévision des soldes qui démarrent dans pas bien longtemps, vous pensez qu'on aura des GTX 780 a des prix intéressants ? |
zebu69 Plein de bisous.. |
jojo_78 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |