|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bonnes affaires - Topic discussion |
patouille73 Press start to play ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:09:45 ![]() ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok merci de l'info Message édité par luxy le 20-05-2020 à 15:14:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
raph0ux Amateur de PC |
mooms lisez le livre de vie |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the real nerdz Chasse le supadmin vert bougon |
Message édité par the real nerdz le 30-08-2020 à 14:07:35 |
moustacko | Justement, le mp fallait l'envoyer à l'auteur du post initial plutôt que sur le topic ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
the real nerdz Chasse le supadmin vert bougon |
oui mais je voulais montrer ce que ça fait d'être accuser injustement d'un acte en accusant injustement d'un acte. La preuve par l'exemple.
|
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2020 à 15:59:59 ![]() ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : SSD Sata 1To /// Topic Divers |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | D'aucuns diront que c'est son vrai prix, d'autres qu'il s'agit d'une tromperie --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | À part si on a une grande main pour le palm grip, c'est quasiment la meilleure souris que je connaisse (je l'ai) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6714_1.htm Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 18-11-2020 à 18:13:30 --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Le sans fil pèse plus lourd, ce n'est pas ce que je considère la priorité pour une souris --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
moustacko | Je l'ai surtout jamais vu à 29e perso. |
raph0ux Amateur de PC | Ca devait être une erreur, j'aurais dû en prendre 3 --------------- Topic A/V : SSD Sata 1To /// Topic Divers |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Oui d'accord mais 3 fois combien --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
moustacko |
Dommage ! |
moustacko |
|
danifilth easy |
--------------- Jonsbo le boitier qui est plus fort que toi. |
jadakiss77 | Le prix est revenu !
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
Stylken | Expédié et vendu par un vendeur tiers par contre, personnellement je ne prends pas en ce cas. --------------- F' - [Achats / ventes] |
danifilth easy |
Stylken | Ok donc pour la vente ça devrait bien se faire Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-11-2020 à 10:57:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
danifilth easy |
moustacko | Sur ? Par que je vois juste 2 avis. |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Des années que j'ai la mienne Message édité par BIERMAN le 19-11-2020 à 11:31:41 --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
jadakiss77 | Je n’avais pas fait attention au vendeur tiers, tampis je prends pas beaucoup de risque bec une souris à 30€. --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Le fil n'est pas gênant, tous les gamers jouent avec fil ... --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
sire de Botcor Armorican way of life |
livraison le 17 décembre
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-11-2020 à 11:56:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ |
Yopiyep |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | https://www.amazon.fr/stores/Crucia [...] ay-_--_-FR
--------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
django |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |