Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Bonnes affaires Hardware du moment
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Bonnes affaires - Topic discussion

n°8869544
mckay86
what is your Geek level? lol
Posté le 20-09-2013 à 18:05:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :


 
Pour moi ce n'est pas une "bonne affaire", dans le sens ou il n'y a rien d'exceptionnel : il y a déjà eu récemment le Sandisk Ultra Plus 256 Go à 129 € voir 114,9 €.


 
Je l'ai posté car à l'instant T, quelqu'un qui recherche un ssd de cette capacité sera bien heureux de pouvoir gratter un peu à la place de payer plein pot  :jap:


Message édité par mckay86 le 20-09-2013 à 22:10:09

---------------
Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 18:05:38  profilanswer
 

n°8869575
embar_go
Posté le 20-09-2013 à 19:10:59  profilanswer
 

Citation :

quelqu'un qui rechercher un ssd de cette capacité sera bien heureux de pouvoir


 
Il y a un truc qui ne colle pas  :whistle:  
 
[:moundir]


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°8869694
ZOOUUU
glop glop
Posté le 20-09-2013 à 22:19:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

P.S. : Comme vous pouvez voir sur le topic d'origine on à accès à ce msg via "Message cité 1 fois", ce qui peut être pratique, autant quoter la bonne affaire donc.


 par contre l'inverse ne marche pas, on ne peut pas revenir au post du topic d'origine en cliquant sur "xxx a écrit" de la citation :/

n°8869726
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-09-2013 à 22:59:52  profilanswer
 

N'en demandons pas trop :o

n°8869794
ZOOUUU
glop glop
Posté le 21-09-2013 à 02:18:59  profilanswer
 

une prochaine feature ? ;)

n°8869859
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 21-09-2013 à 10:58:51  profilanswer
 

[:heeks:3]
 
Et question :
 
Y en a t-il ici qui ont acheté un produit sur CDiscount éligible à l'offre des 25% de remboursement en bons d'achat ?
 
J'ai pris ma deuxième TITAN là bas vu que le modèle Asus était éligible à l'offre, et que 25% de 900 boules, ça commence à faire une somme sympathique (3 bons de 75€ en fait).
 
Seulement, j'ai l'impression que ça commence à sentir salement l'arnaque :
 
C'est un prestataire qui se charge de l'offre de remboursement et celui-ci demande de renvoyer, pour les produit éligibles (ma carte en fait bien partie, je me suis inscrit sur leur site avec le même mail que chez CD et ma carte a été trouvée automatiquement), l'original du code barre EAN qui se trouve sur la boîte.
 
Bon, rien d'alarmant jusque là si ce n'est que je viens de me rendre compte que le code barre EAN a été soigneusement gratté sur la boîte de ma carte (c'est encore un peu lisible avec des yeux bioniques ou un scanner avec une bonne réso) :o
 
C'est marrant, parce que ce code est juste à côté du serial et du part number sur l'étiquette, et que ces deux derniers n'ont pas été touchés...
 
Du coup j'aurais voulu savoir si d'autres sont dans la même situation, Brother m'ayant déjà fait un coup similaire sur une ODR il y a 2 ans.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8869879
crypo
Posté le 21-09-2013 à 11:21:06  profilanswer
 

:hello:  
Faut pas s’inquiéter, c'est ainsi que CDiscount fidélise sa clientèle.  :pt1cable:

n°8869893
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 21-09-2013 à 11:48:38  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai profité de la HIS HD7790 à 99,99€ chez Matos.net alors que les autres sites la font à 119€ et bien je n'ai pas le droit au jeu gratuit (les autres boutiques le font)
Carte moins chère oui mais sans le jeu, ça revient au même ...
 
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 94953.html
Matos.net => rien
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00152800.html
LDLC => 1 jeu offert avec AMD


Message édité par pascalperenoel le 21-09-2013 à 11:50:06

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°8869940
matthiman
de Gilead
Posté le 21-09-2013 à 13:14:48  profilanswer
 

hé oui, tous les vendeur ne sont pas partenaires de l'offre jeux AMD...
en même temps si tu cherches un prix bas et que tu t'en fous du jeu, le prix de matos.net est très bon !


---------------
Ventes - Feedback
n°8869987
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-09-2013 à 14:27:31  profilanswer
 

crypo a écrit :

:hello:  
Faut pas s’inquiéter, c'est ainsi que CDiscount fidélise sa clientèle.  :pt1cable:


et en supprimant le numéro non surtaxé qui n'était qu'au fond du mail de commande en tout petit et complétement absent du site [:raziel-92]  
Pour historique :

Citation :

Pour toute question concernant votre commande, son paiement ou sa livraison, vous pouvez également nous contacter au numéro Azur** suivant : 0 811 70 02 33. Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis et jours fériés de 9h à 18h.
** Coût d'un appel local depuis un poste fixe.


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 14:27:31  profilanswer
 

n°8870035
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 21-09-2013 à 15:10:56  profilanswer
 

matthiman a écrit :

hé oui, tous les vendeur ne sont pas partenaires de l'offre jeux AMD...
en même temps si tu cherches un prix bas et que tu t'en fous du jeu, le prix de matos.net est très bon !


 
Sauf qu'il s'agit de la seule carte n'ayant pas droit au jeu et qu'avant la baisse de prix le jeu était offert ^^
En gros, matos.net baisse le prix en enlevant le jeu : grosse baise en gros.
 
"Je baisse le prix de cette voiture mais j'ai enlevé les 4 jantes alliage que mes confrères laissent avec le prix normal"


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°8870055
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-09-2013 à 15:30:38  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


C'est un prestataire qui se charge de l'offre de remboursement et celui-ci demande de renvoyer, pour les produit éligibles (ma carte en fait bien partie, je me suis inscrit sur leur site avec le même mail que chez CD et ma carte a été trouvée automatiquement), l'original du code barre EAN qui se trouve sur la boîte.


 
Alors autant pour les ODR je peut comprendre l'argument du système de découpage de code barre qui permet d'avoir une preuve d'achat en plus de la facture... autant là... à part essayer de limiter le % de gens qui vont faire la démarche c'est quoi l'intérêt ? Cdiscount a déjà toutes les infos lui permettant d'émettre lui même les bon d'achats sans aucune autre action du client  :heink:

n°8870067
brosswood
Posté le 21-09-2013 à 15:39:40  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

 

Sauf qu'il s'agit de la seule carte n'ayant pas droit au jeu et qu'avant la baisse de prix le jeu était offert ^^
En gros, matos.net baisse le prix en enlevant le jeu : grosse baise en gros.

 

"Je baisse le prix de cette voiture mais j'ai enlevé les 4 jantes alliage que mes confrères laissent avec le prix normal"

 

Oui enfin si tu t'en fout du jeu, c'est toujours mieux de l'avoir moins chère. ^^

 

Sinon faut prendre celle de Sapphire sur Topachat, au moins il y a un jeu pour le même prix.
Edit : Elle vient de passer à 110€ la coquine !


Message édité par brosswood le 21-09-2013 à 15:40:46
n°8870077
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 21-09-2013 à 15:48:48  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
Alors autant pour les ODR je peut comprendre l'argument du système de découpage de code barre qui permet d'avoir une preuve d'achat en plus de la facture... autant là... à part essayer de limiter le % de gens qui vont faire la démarche c'est quoi l'intérêt ? Cdiscount a déjà toutes les infos lui permettant d'émettre lui même les bon d'achats sans aucune autre action du client  :heink:


 
Voilà c'est ça, en plus leur système est extrêmement contraignant : les inscriptions sur le site doivent être faites dans un temps limité et le courrier envoyé dans les 72h maximum après enregistrement du produit, sinon c'est mort.
 
Et visiblement pour ceux qui se plient à la règle, il faut encore que le code barre en question soit lisible, parce que dans mon cas l'arnaque est vraiment flagrante...
 
J'ai envoyé quand même (vu le délais de 72h, vaut mieux tenter plutôt que de laisser passer l'offre) , mais en le scannant avant pour conserver une preuve et en précisant dans le courrier que le code barre est quand même "lisible" (un chiffre a été entièrement effacé, mais la partie du code correspondant est encore déchiffrable).
 
Que faire dans ce cas là ? Parce que je suppose que le presta va me renvoyer chez CD qui va accuser le transporteur d'avoir abimé la boîte etc...


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8871950
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-09-2013 à 14:44:57  profilanswer
 

klemo a écrit :

babla@hardware?


 
Ouais.
 
Tout se perd ma bonne dame.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°8876442
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 27-09-2013 à 11:04:13  profilanswer
 

Comme à mon habitude, j'ai fait une commande sur LDLC avant hier pour un boitier et une alimentation et comme d'habitude il y a des réductions aujourd'hui sur ces deux composants. Et comme d'habitude, LDLC refuse d'appliquer la réduction rétroactivement... Je peux toujours refuser la commande et en refaire une mais après j'ai les frais de port dans les dents.
 
J'ai la haine :'(

n°8876463
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 27-09-2013 à 11:23:53  profilanswer
 

c'est un jeu de l'offre et la demande: si t'en as besoin tout de suite, tu paies plein pot...si tu peux attendre, tu attends patiemment les réducs :o
 
tu ne vas pas chercher la commande et ils te la rembourseront totalement d'autant que je sache, c'est la loi.
 
et LDLC y'a tout le temps des réducs de toute façon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 27-09-2013 à 11:25:29
n°8876466
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 27-09-2013 à 11:29:26  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

c'est un jeu de l'offre et la demande: si t'en as besoin tout de suite, tu paies plein pot...si tu peux attendre, tu attends patiemment les réducs :o
 
tu ne vas pas chercher la commande et ils te la rembourseront totalement d'autant que je sache, c'est la loi.
 
et LDLC y'a tout le temps des réducs de toute façon ;)


 
C'est d'autant plus balot. SI je refuse la commande il y aura 16,90 € de frais de port pour eux tout ça pour les 10€ qu'ils refusent de me filer...
 
Et je ne suis pas sur que la loi est identique vu que je suis en Belgique. La dernière fois ils voulaient me rembourser sous forme de bons d'achat :s

n°8876500
matthiman
de Gilead
Posté le 27-09-2013 à 11:54:09  profilanswer
 

pareil, mon alim commandé jeudi dernier, résultat me vendredi matin les fdp passent gratos, le lundi moins 6% et aujourd'hui -10% :sweet:
 
m'enfin c'est pas ça qui me rendra beaucoup plus riche/pauvre :P


---------------
Ventes - Feedback
n°8876508
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 27-09-2013 à 11:57:02  profilanswer
 

matthiman a écrit :

pareil, mon alim commandé jeudi dernier, résultat me vendredi matin les fdp passent gratos, le lundi moins 6% et aujourd'hui -10% :sweet:
 
m'enfin c'est pas ça qui me rendra beaucoup plus riche/pauvre :P


 
Moi c'est surtout leur coté "non commercial" qui m'exaspère. Je sais que j'aurais pas une réduction super élevée mais j'aurais peut être pris un autre modèle avec ça.
 
Sans compter qu'à la base je voulais me faire livrer en relais et je me suis trompé dans le choix vu que j'ai rajouté un objet lors de la ma validation et que j'était tête en l'air (c'est de ma faute ça, je sais). Ca me fait déjà 12 € en plus pour livraison à domicile. J'ai fait une demande d'annulation trois heures après et "c'est déjà trop tard" alors que le colis n'est même pas expédié.  
 
Tout l'un dans l'autre, j'ai la haine et je pense pas que je vais repasser par LDLC à l'avenir.
 
edit: bon, j'ai demandé et ils me confirment que si je refuse ils me remboursent tout. Mais ça  veut dire encore plus de délai avant la livraison. Leur système est si mal foutu qu'il est impossible de recréditer quelques euros sur un compte?

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 27-09-2013 à 12:46:38
n°8876515
FrenchyEve
Posté le 27-09-2013 à 11:59:20  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Comme à mon habitude, j'ai fait une commande sur LDLC avant hier pour un boitier et une alimentation et comme d'habitude il y a des réductions aujourd'hui sur ces deux composants. Et comme d'habitude, LDLC refuse d'appliquer la réduction rétroactivement... Je peux toujours refuser la commande et en refaire une mais après j'ai les frais de port dans les dents.
 
J'ai la haine :'(


 
j'en profite pour faire de la pub pour ubaldi à ce sujet : bon, ils vendent pas de pieces détachées donc pour ca c'est mort, mais pour leurs produits s'il baisse de plus de 3 €dans les 15j apres l'achat ils envoient un bon d'achat pour s'excuser. Bon valable +de 6mois, utilisable à partir d'une commande d'un montant total de 33% de plus que le bon.  J'ai gagné un bon d'achat de 18€valable à partir de 24 € d'acaht comme ca parce que ma télé a baissé de prix, sans rien réclamer vu que je m'en étais meme pas aperçu.

n°8876888
gabriell
Posté le 27-09-2013 à 16:31:22  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre a vu sa commande annulée pour la 7970 vapor-x a 200€?
 
J'en avais pris avec 2 comptes différents, j'ai déjà reçu un mail pour la commande la plus recente

n°8879846
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 30-09-2013 à 19:17:57  profilanswer
 

Bon, pour mon problème de code barre gratté, le petit mot que j'ai laissé dans le courrier devait être suffisamment dissuasif, je viens d'avoir un mail de confirmation : mon dossier est validé, je vais avoir mes bons d'achats :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8882880
le robert
Don't say my name
Posté le 03-10-2013 à 15:02:50  profilanswer
 

ça vaut le coup cette imprimante http://www.cdiscount.com/informati [...] l2160.html postée sur le topic des bonnes affaires ? Ou le tuner coute trop cher ? Franchement 25 euros c'est vraiment pas cher. Même si pour ma part j'aurais bien aimés avoir un scanner intégré pour genre 15 euros de plus.

n°8882895
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 03-10-2013 à 15:14:01  profilanswer
 

57 euros le toner, voilà quoi :/
Après, y'a peut-être moyen de trouver des compatibles, et le prix normal de l'imprimante n'est que de 70 €.
Grosso-merdo, comme disent les Ricains "you've got what you paid for" => tu auras ce que tu as payé  :jap:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°8882945
matthiman
de Gilead
Posté le 03-10-2013 à 15:50:45  profilanswer
 

en même temps un toner à 57€ c'est un petit, nous plutôt 130€ le 8000€ pages...
ça reste intéressant pour imprimer des gros volumes, mais vl'à la conso aussi :/


---------------
Ventes - Feedback
n°8883044
Perfect007
What else ?
Posté le 03-10-2013 à 17:30:38  profilanswer
 

Comme toutes les imprimantes, ce qui compte, c'est le prix des toners/cartouches :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°8883224
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 03-10-2013 à 19:15:18  profilanswer
 
n°8883570
asmomo
Modérateur
Posté le 03-10-2013 à 23:55:17  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Moi c'est surtout leur coté "non commercial" qui m'exaspère. Je sais que j'aurais pas une réduction super élevée mais j'aurais peut être pris un autre modèle avec ça.
 
Sans compter qu'à la base je voulais me faire livrer en relais et je me suis trompé dans le choix vu que j'ai rajouté un objet lors de la ma validation et que j'était tête en l'air (c'est de ma faute ça, je sais). Ca me fait déjà 12 € en plus pour livraison à domicile. J'ai fait une demande d'annulation trois heures après et "c'est déjà trop tard" alors que le colis n'est même pas expédié.  
 
Tout l'un dans l'autre, j'ai la haine et je pense pas que je vais repasser par LDLC à l'avenir.
 
edit: bon, j'ai demandé et ils me confirment que si je refuse ils me remboursent tout. Mais ça  veut dire encore plus de délai avant la livraison. Leur système est si mal foutu qu'il est impossible de recréditer quelques euros sur un compte?


 
En gros s'ils ne faisaient pas de promo aujourd'hui, tu serais content.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8883572
asmomo
Modérateur
Posté le 03-10-2013 à 23:56:50  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Bon, pour mon problème de code barre gratté, le petit mot que j'ai laissé dans le courrier devait être suffisamment dissuasif, je viens d'avoir un mail de confirmation : mon dossier est validé, je vais avoir mes bons d'achats :o


 
En tout cas quand j'avais participé à cette opération (il y a 1 an et demi 2 ans) j'avais trouvé la procédure chiante, et j'avais fait un scan de mon courrier, mais j'avais eu les bons sans soucis.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8883576
asmomo
Modérateur
Posté le 04-10-2013 à 00:03:19  profilanswer
 

le robert a écrit :

ça vaut le coup cette imprimante http://www.cdiscount.com/informati [...] l2160.html postée sur le topic des bonnes affaires ? Ou le tuner coute trop cher ? Franchement 25 euros c'est vraiment pas cher. Même si pour ma part j'aurais bien aimés avoir un scanner intégré pour genre 15 euros de plus.


 
Les décroissants vont râler mais en gros c'est une offre pour ceux qui n'impriment pas beaucoup, quand le toner est vide, poubelle. Perso j'imprime trop peu donc je n'ai pas d'imprimante du tout, d'ailleurs avec une jet d'encre ne pas imprimer est fatal, avec une laser je ne sais pas trop.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8883720
ZOOUUU
glop glop
Posté le 04-10-2013 à 08:23:42  profilanswer
 

c'est l'intérêt d'une laser justement, pas d'encre qui sèche pour une utilisation occasionnelle. c'est ce que j'ai acheté pour moi,  mes parents et mes beaux parents :D


Message édité par ZOOUUU le 04-10-2013 à 08:24:26
n°8883770
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-10-2013 à 09:43:19  profilanswer
 

par contre le papier est cher chez cdiscount avec les FDP, c'est 3€ les 500 feuilles à carrouf en ce moment :)
 
75g par contre :o
 
sinon j'attends tjs une ptite 7850/7870 avec PCB court apacher, y'avait la sapphire à 115in chez pix mais ma première 2600pro de leur marque faisait des black screens car ils avaient mis sa tension GPU idle trop basse et je vois qu'en 2013 y'a tjs des soucis de black screens avec leurs cartes.......trop une marque en bois :o
 
sinon y'a VTX3D mais aucune idée de la qualité, j'attends que leur 7870 avec son PCB de 20cm baisse :evil:


Message édité par fresnel1 le 04-10-2013 à 09:44:12
n°8883969
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 04-10-2013 à 12:34:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
En tout cas quand j'avais participé à cette opération (il y a 1 an et demi 2 ans) j'avais trouvé la procédure chiante, et j'avais fait un scan de mon courrier, mais j'avais eu les bons sans soucis.


 
C'est long et lourd, comme Marc l'a souligné, c'est probablement fait pour décourager le plus de monde possible...
 
Sinon je ne vois pas l’intérêt de mettre du prestataire au milieu, vu que c'est parfaitement gérable en interne :spamafote:
 
En tout cas le coup du code barre gratté (je ne crois pas à une coïncidence), c'est vraiment minable.
 


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8885061
gabriell
Posté le 05-10-2013 à 10:53:38  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Bon, pour mon problème de code barre gratté, le petit mot que j'ai laissé dans le courrier devait être suffisamment dissuasif, je viens d'avoir un mail de confirmation : mon dossier est validé, je vais avoir mes bons d'achats :o


 

Neji Hyuga a écrit :


 
C'est long et lourd, comme Marc l'a souligné, c'est probablement fait pour décourager le plus de monde possible...
 
Sinon je ne vois pas l’intérêt de mettre du prestataire au milieu, vu que c'est parfaitement gérable en interne :spamafote:
 
En tout cas le coup du code barre gratté (je ne crois pas à une coïncidence), c'est vraiment minable.
 


 
J'avais déjà eu le soucis de codes barres manquant carrément sur des produits!
Un coup de fil au prestataire donc le num est facilement trouvable et non surtaxé en sus! Au tel j'avais eu un mec plutôt intelligent et "compréhensif" qui n'avait pas fait d'histoire et se doutait bien que j'essayais pas de lui mentir sur un code barre d'un produit à 50€

n°8888168
Perfect007
What else ?
Posté le 07-10-2013 à 09:08:48  profilanswer
 

Les hfriens qui annoncent sur le topic BA qu'une BA est terminée, c'est gavant.
 
On sait bien que les BA sont éphémères, pas la peine de quoter le message annonçant l'affaire en indiquant "épuisé" ou je ne sais quoi :o
 
/gentil coup de gueule du matin


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°8888456
FrenchyEve
Posté le 07-10-2013 à 14:48:51  profilanswer
 

en fait c'est l'auteur du message qui devrait passer le noter "épuisé" ensuite...

n°8888492
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 07-10-2013 à 15:32:08  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

en fait c'est l'auteur du message qui devrait passer le noter "épuisé" ensuite...

A mon avis on risque d'avoir moins de bonnes affaires si on demande au gars qui la fait de nous informer du stock :D


---------------
Blah Blah News Hardware
n°8888527
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 07-10-2013 à 15:57:53  profilanswer
 

C'est sur..
 
FrenchyEve (et les autres d'une manière générale): quand tu vois une BA qui t'interesse, tu cliques sur le lien.
Si tu peux commander tant mieux sinon, bah tu as les boules, tu te repproche de ne pas l'avoir vu plus tôt et puis tu passe au message d'après.  [:ghilghamesh]


---------------
Le bazar de Zebu (Ecran 28" 4K, des cartes mères ITX/ATX Socket 1700 et AM5, des KitS de 32 Go DDR5, Core i7 4770...)
n°8888584
asmomo
Modérateur
Posté le 07-10-2013 à 16:36:35  profilanswer
 

Le K800, c'est un bon prix ? Justement hier j'avais conclu qu'il me le fallait et trouvé ce prix.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8888587
Perfect007
What else ?
Posté le 07-10-2013 à 16:40:15  profilanswer
 

61,15e sur cdiscount, donc le prix amazon n'est pas extraordinaire. Les autres sites vpc le proposent à 10e de plus.
 
Mais c'est un bon prix pour ce clavier :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte mère gygabyte combo hs? Merci belle maman... XD[Help] New Crossfire mais moins bonnes performances
Coin des affaires LDLC : Une vaste blague ?Création d'un sous-forum "Bonnes affaires" ?
ATI HD4850 ou HD4870 Bonnes Cartes ?Bonnes pratiques pour un portable sous Win 7 avec SSD+HDD d'usine
Barrettes neuves qui lachentram... bonnes perfs
Plus de sujets relatifs à : Bonnes affaires - Topic discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR