| |||||
| Auteur | Sujet : Bonnes affaires - Topic discussion |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 23:05:12 ![]() ![]() |
Pyroque Je vis pour le fric |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pyroque Je vis pour le fric |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001 | Salut à tous,
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 84,20€ le 24" Medion Akoya P55000, vous en pensez quoi ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Frogyman Giggity giggity goo | Salut, a votre avis bon plan ou pas ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-01-2014 à 17:08:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Frogyman Giggity giggity goo | Hormis le poids, le rapport prix /perfs pour un portable vous parait bon ? |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:20:02 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | non... mieux que d'habitude, mais pas super rapport edit : edit 2 : le bon de 100€ est trop restrictif (commande de 500€ minimum, sur une période donnée) Message édité par spence foxtrot le 10-01-2014 à 17:59:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Qui participe à l'ODR de 30€ sur les 2 produits Microsoft ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
moustacko | http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] formatique
|
matthiman de Gilead |
moustacko |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
moustacko |
moustacko | J'imagine bien mais du coup à 120€ la CG d'occase, je la trouve moins intéressante... A ce moment je préfère la r9 270 à 144 chez ldlc. |
MatadorXV3 Perfect ! | ah oui, autant partir sur la amd 270 |
bibi-10 | J'ai commandé une CG sur le coin des affaires LDLC qui ne fonctionnait pas (une GTX 780Ti à un prix très intéressant). Vous savez si en général ils font un échange ou un remboursement ? |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
jln2 | J'avais acheté une CM (P8Z77V-M) avec -60% sur le coin des bonnes affaires, elle marche parfaitement |
zebu69 Plein de bisous.. | Le matériel évoluant, c'est fort possible que ça soit très peu intéressant voir pas intéressant du tout.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
phoxynus | C'est pas faux |
loiseb | LDLC : Double code promo : PROM1 et PIECE10 L'alimentation n'est pas modulaire mais le rapport qualité/prix semble bon, j'en ai commandé une pour monter un PC d'appoint pour madame, sait-on jamais si le portable lache et au pire c'est pas perdu on a toujours besoin d'une petite alim' correcte. Edit : Apparemment ça ne fonctionne plus depuis quelques minutes, en espérant que d'autres aient pu en profiter. Edit : Ça fonctionne de nouveau! Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-01-2014 à 16:36:29 |
VPJ2M Boulet inside |
mukumi RATATATA |
|
mormio | bonjour Message édité par mormio le 20-01-2014 à 11:21:59 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est là les bonnes affaires : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5544_1.htm
|
phoxynus | Oups, mauvais topic Message édité par phoxynus le 20-01-2014 à 21:26:39 |
FrenchyEve | attention faux bon plan :
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |