Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Création d'un sous-forum "Bonnes affaires" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un sous-forum "Bonnes affaires" ?

n°8187966
pirlouy
Posté le 14-01-2012 à 21:13:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour l'instant, les bonnes affaires sont listées à travers 2 topics, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas en discuter (règle de modération), or certaines ne sont pas des bonnes affaires, d'autres ont des contraintes, etc.
 
Je pense qu'il faudrait créer un sous-forum bonnes affaires, avec un topic par bonne affaire, comme ça, les gens peuvent en discuter, et des modérateurs peuvent verrouiller un sujet qui va nulle part, ou plus d'actualité, ou alors une fausse bonne affaire.
 
Du coup, pas besoin d'avoir un topic dédié "soldes". Chaque topic devrait avoir l'indication dans le titre: modèle + prix (ou code de réduction pour magasin + validité, etc.).
 
Bref, une idée qui pourrait résoudre les problèmes récents de gens frustrés par la modération sans pitié (mais bon, les règles sont les règles...) et qui permettrait d'avoir un aperçu rapide des offres (sous-forum) et pour ceux que ça intéresse, la discussion qui va avec (topic).


Message édité par pirlouy le 14-01-2012 à 21:14:29
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 21:13:53  profilanswer
 

n°8188112
juju_ski
Posté le 15-01-2012 à 00:06:15  profilanswer
 

Excellente idée !!

n°8188291
zakapatul
Posté le 15-01-2012 à 10:46:37  profilanswer
 

Je vote +1 également ! C'est vrai que c'est un peu compliqué la gestion actuelle !

n°8188410
devliver
Posté le 15-01-2012 à 12:27:30  profilanswer
 

Moi je pense que cela aura encore moins de succès et que les gens vont de moins en moins poster leurs bons plans ce qui va entrainer le déclin des bonnes affaires   :pt1cable:  
 


---------------
¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Création d'un sous-forum "Bonnes affaires" ?

 

Sujets relatifs
ATI HD4850 ou HD4870 Bonnes Cartes ?problème création RAID 0 avec Intel Rapid Storage
Mauvais formatage de clef USB avant création image système ?probleme creation de partition
probleme création disque dur virtuelconseils/avis création serveur@home
Bonnes pratiques pour un portable sous Win 7 avec SSD+HDD d'usinecreation d'un raid à partir de ça
configuration des DD pour un PC Création / station de travailCréation serveur NAS
Plus de sujets relatifs à : Création d'un sous-forum "Bonnes affaires" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR