Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Coin des affaires LDLC : Une vaste blague ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coin des affaires LDLC : Une vaste blague ?

n°8194122
alvandar
Posté le 21-01-2012 à 11:43:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens pousser un petit coup de gueule sur le site LDLC et son " coin des affaires "... Déjà en temps normal c'est très cher pour des articles reconditionnés et/ou utilisés. Mais en période de soldes ils se foutent carrément de nous !! Ils appliquent un prix neuf et ensuite font une grosse démarque dessus !! Je trouve ce procédé très limite pour des articles neufs, mais pour des articles qui sont des retours client je trouve ça complètement inadmissible !!!
 
 
Alors ca fait un moment que je m'énerve contre eux mais la il fallait que ça sorte ! Et si quelqu'un de LDLC me lis voila tout ce que je penses de vous :
 
ESCROCS !!

Message cité 1 fois
Message édité par alvandar le 21-01-2012 à 11:44:08
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 11:43:28  profilanswer
 

n°8194131
freejuga
Posté le 21-01-2012 à 11:59:41  profilanswer
 

alvandar a écrit :

Salut à tous,
 
Je viens pousser un petit coup de gueule sur le site LDLC et son " coin des affaires "... Déjà en temps normal c'est très cher pour des articles reconditionnés et/ou utilisés. Mais en période de soldes ils se foutent carrément de nous !! Ils appliquent un prix neuf et ensuite font une grosse démarque dessus !! Je trouve ce procédé très limite pour des articles neufs, mais pour des articles qui sont des retours client je trouve ça complètement inadmissible !!!
 
 
Alors ca fait un moment que je m'énerve contre eux mais la il fallait que ça sorte ! Et si quelqu'un de LDLC me lis voila tout ce que je penses de vous :
 
ESCROCS !!


C'est pas les seuls à faire ça... rue du commerce c'est pareil... mais bon faut se dire qu’ils essayent de perdre le moins possible, souvent c'est des articles qu'un client a renvoyé dans les 7 jours donc ça leur coute cher... et on est bien content quand ils reprennent sans broncher nos articles;) bref personne ne te force à acheter :p


Message édité par freejuga le 21-01-2012 à 12:00:25
n°8194216
Modération
Posté le 21-01-2012 à 13:21:11  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Coin des affaires LDLC : Une vaste blague ?

 

Sujets relatifs
hésitation entre deux configurations ldlcPetite config pour montage vidéo sur ldlc
Création d'un sous-forum "Bonnes affaires" ?[OVERCLOCKING FAILED] Comment réagir face aux SAV Intel et LDLC ?
Montage config ldlc hardware.fr office - pas de bootPC Portable LDLC
Suivi retour PC Monté LDLC.comHDD externe LDLC
Plus de sujets relatifs à : Coin des affaires LDLC : Une vaste blague ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR