|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonne configuration ou pas Help Merci |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2010 à 18:45:13 ![]() ![]() |
fashion-and-sport | Personne pour m'aider SVP merci |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca sent le PC d'intégrateur à plein nez.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est à dire un PC que tu achètes tout monté en supermarché par exemple.
Message édité par chris_san le 04-07-2010 à 20:10:50 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
fashion-and-sport | je vais t'avouer c un dell regarde si tu veut merci est dit moi se que vous en pense Merci http://www1.euro.dell.com/fr/fr/do [...] hs1&~ck=mn |
fashion-and-sport | ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour lire de la HD l'inspiron 570 (le plus petit à 349€) est déjà largement suffisant. Tu peux rajouter l'option à 50€ pour avoir le disque dur de 1To si ca t'est utile.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 04-07-2010 à 20:58:47 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
palu361 Linux forever ! |
palu361 Linux forever ! |
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2010 à 21:04:41 ![]() ![]() |
Zack38 | Un petit effort sur l'orthographe, s'il te plaît ... --------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 | Si tu opposes un i5-660 à un i5-750, c'est indubitablement l'i5-750 qui sort vainqueur . La présence de 2 core supplémentaires n'est pas négligeable, bien moins que les quelques 665MHz qui séparent les deux processeurs . Cela est dû à l'évolution software qui fait que les logiciels exploitent de plus en plus et de mieux en mieux le multi-core . --------------- Méta-Topic Hardware |
fashion-and-sport | Merci pour cette reponse cela est tres precis et pour le reste ?? |
Zack38 | Pour la carte graphique, je ne peux pas te dire comme ça, tu t'en rendras compte par toi-même si ça lag trop . --------------- Méta-Topic Hardware |
fashion-and-sport | OK jee vous remercie encore et d'apre vous dans ma configuration quesqui aurait a modifier bientot ??? ou a venir quoi ??? et l'alimentation de 300watt est t-elle assez merci encore |
mukumi RATATATA | Si tu veux juste regarder films en HD et downloader plus de films, tu ne devras rien changer pendant des années. Sauf si un jour tu veux passer à la 3D évidemment. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
fashion-and-sport | a oui pendant longtemp alor et nn la 3D mainteresse pas sauf a cinema donc oui telecharger la blinde et hd et donc l'alimentation est assez ??? |
fashion-and-sport | et du blue ray,non?? pourquoi cette question?? |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
mukumi RATATATA |
fashion-and-sport |
fashion-and-sport |
|
Zack38 |
Message cité 2 fois Message édité par Zack38 le 04-07-2010 à 22:13:04 --------------- Méta-Topic Hardware |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | bah un lecteur blue ray, ca peut être pas mal pour mater des films en HD. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
fashion-and-sport |
|
mukumi RATATATA |
|
fashion-and-sport |
|
fashion-and-sport |
|
lidden Screugneugneu ! |
Message édité par lidden le 04-07-2010 à 22:40:09 |
fashion-and-sport | a belle configuration Merci mes sinon l'alimentation 300 WATT ces assez?? |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
fashion-and-sport | et si je remplace la carte graphique l'alimentation tiendra toujour ou pas mercxi |
Zack38 | Si tu la remplaces par un modèle qui consomme autant, oui, sinon ... --------------- Méta-Topic Hardware |
fashion-and-sport | du genre une 5770 SA MARCHE ??? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui c'est assez dans le cadre de la config dell. Ils ne montent pas des PC avec une alim insuffisante. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |