|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonne config, mais pc qui bug ? |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 10:50:27 |
la veine | Lance cou z pour voir si tu est bien a 3.2 ghz et pas a800 mhz il se peut que le bois l ai mis sur un multiplicateur de 4 |
lestatrico | Je viens de tester avec CPU-Z, ca me parait bon.
|
lestatrico | J'ai refait le test 3Dmark vantage sous seven, en laissant la resolution d'origine, 1280*1024, et la j'ai eux un score a 3Dmark (va comprendre toi ), hier je testais en 1920*1080.
Message édité par lestatrico le 28-06-2010 à 16:42:29 |
lestatrico | Personne ne peut me dire s'il vous plait ?
|
lestatrico | Bon, ben pas de nouvelles, bonne nouvelle . |
lauleg | Tu peux nous dire la marque et le modele de ta carte mère ? |
lestatrico | ma carte mere est une asus, une M4A79XTD EVO. |
lestatrico | Euuuhhh, et maintenant ? |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:50:52 |
lauleg | Autres questions... Message édité par lauleg le 01-07-2010 à 17:08:53 |
maequise Iaorana tout le monde :) | Pourrais-tu nous faire un test HDTune ? (histoire de voir les débits du DD, c'est peut-être lui qui pose problème ). --------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
lauleg |
Message édité par lauleg le 01-07-2010 à 20:10:44 |
lauleg |
|
lestatrico | Je l'ai fait avec HD Tach que j'avais deja sous la main, j'espere que cela ira, ou sinon, n'hesite pas a me dire, je referai avec HD tune.
|
lauleg | A toi de mettre à jour ton bios déjà... Ensuite on en reparlera |
lestatrico |
|
maequise Iaorana tout le monde :) | Les résulats de HDTune me semble tout a fait correcte (que quelqu'un me corrige si je dis une connerie ). --------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
lestatrico |
lauleg |
|
lestatrico | Oui je suis retourner dans les parametres, mais tout etait deja remis par defaut, je n'ai touché a rien d'autre que désactiver le logo asus au démarrage. |
lauleg | Il faut recharger les paramètres par défaut quand même. |
lestatrico | Parametre rechargé, que dois je faire maintenant s'il te plait ? |
lestatrico | Je me permets de revenir a la charge, car cela ne change malheureusement rien au probleme .
|
lauleg | As-tu le manuel de ta carte mère ? au format PDF (donc sur le CD) ? Si oui, il fait quelle taille ? Message édité par lauleg le 05-07-2010 à 15:01:49 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | Alors, j'ai quatre fichier PDF sur le cd de ma carte mere.
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | Ok, je te remercie pour cette reponses claire et précise ... Je vais regarder dans le manuel en papier, a moins que tu ne sache dans quel PDF je dois aller regarder, je ne te cache pas que je les ouvrent pas tres souvent, euhhh, jamais en fait ^^'
Message édité par lestatrico le 05-07-2010 à 17:26:44 |
lauleg | Bah écoute, je suis allé cherche le manuel d'utilisation... et je n'ai rien trouvé sur les réglages du Bios... donc feuillette les manuels pour voir si tu trouves quelque chose la dessus... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | Ok, mais en fait, je cherche quoi, les reglages pour quoi ?
|
lauleg | regarde dans le sommaire si quelque part on te parle de BIOS --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | ok, je suis deja en train de regarder ca, c'est un vrai bordel pour s'y retrouver
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | non, c'est plutot sympa de prendre autant de temps pour m'aider, je te renvoie donc le compliment .
Message édité par lestatrico le 05-07-2010 à 18:34:11 |
lauleg | Alors, je vois plusieurs possibilités --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | Aucun des deux n'ont été installé..... mais a quoi servent ces programme ?, car je ne veux surtout pas overcloqué mon systeme, l'optimiser OUI, l'overcloqué NON
|
Zack38 | drap --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg | EPU-4 Engine permet de gérer l'énergie fournie au CPU (en gros)
lestatrico | Ohhh si il y en a des patch, des officiels, des non officiels, mais rien ne fait rien, a part si je met le jeu sur windows seven, avec le drivers catalyst 9.10 beta 2 pour ATI5850, et le patch du jeu version 1.6, c'est le meilleur compromis que j'ai pu avoir, j'ai presque tout testé.
Message édité par lestatrico le 05-07-2010 à 18:57:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne Config à 1000€ orientée silence ? | Pensez vous que ma config est assez bonne pour jouer ? |
config logiciel architecture 3D | Bonne config ? |
config pas chère et telle bonne ? | Bonne config ? |
Bonne config ? | Bonne Config ? |
Une bonne Config? | |
Plus de sujets relatifs à : Bonne config, mais pc qui bug ? |