|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BOITIER / ECRAN / AIO / CM Z370 OU Z390 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 20:54:04 |
jadakiss77 | Up |
jadakiss77 | Si non d’autres AIO s conseillé ? Alphacool ? |
kabyll | t'as pas de probleme pcq t'as qu'un seul ventilo sur le X52, et je suppose une courbe qui le garde à moins de 60/70% dès que t'en a plusieurs, et qu'il faut les faire turbiner, c'est vraiment des ventilos de merde. Ils devraient faire un partenariat avec BeQuiet ou Noctua, ca irait mieux ^^' je les ai remplacés par des Noctua sur mon 9900k et 3950x (sur le 5820k ca va, ils ont pas besoin de tourner fort) Boitiers, les Lian-Li sont tres beaux, pour des aquariums Niveau écran, j'ai deux Acer pas récents, j'en suis ravi. J'ai aussi testé un AOC 27g2u récemment, juste un peu de fuite de lumiere dans le bas mais sinon pas de souci (gsync ok, contraste correct, etc. ms j'accroche pas quand c'est incurvé) ca t'aide pas des masses ^^' niveau AIO, peut-être : https://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=0 Message édité par kabyll le 21-08-2020 à 16:00:26 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Pour avoir testé pas mal de ventilos, franchement les NF A14 c'est le top (mais c'est pas licorne arc-en-ciel) Bonne pression, gros débit, le tout en silence, c'est le top (mais c'est 25 balles le ventilo) https://noctua.at/en/nf-a14-pwm-chr [...] cification
Message édité par kabyll le 21-08-2020 à 16:43:20 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 16:42:31 |
kabyll | Non, c'est pas la gamme industrial, ce sont les "normaux"
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jadakiss77 | Bon je récupère le WC ce matin et teste ça dans l'après midi.
|
jadakiss77 |
kabyll | impec
jadakiss77 | ça tordait trop les tuyaux de l'AIO, il faudrait que je teste un peu mieux pour tourner en effet la pompe. --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
kabyll | sur une de mes machines les tuyaux font un S, je pense que c'est pas grave du tout --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jadakiss77 | La c'était pas un S , c'est surtout que les deux tuyaux se chevauchait/croisais . Je vais reprendre ce point quand j'installerais mes ventilateurs.
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
jadakiss77 | Le passage du cable était déjà fait (tout comme les autres câbles lié au front panel). Par contre celui là est trop court pour arriver jusqu’au connecteur de la CM. --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
jadakiss77 | Petit update de ma config.
Message édité par jadakiss77 le 13-09-2020 à 13:08:19 --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
jadakiss77 |
jadakiss77 | Merci pour le conseil, et les noctua.
jadakiss77 | J'ai pu brancher les ventilateurs avec les adaptateurs
jadakiss77 | 70° c'est en moyenne j'ai des cœur à 75°, ça me parait beaucoup pour un jeux qui n'est pas censé faire tourner le CPU à 100%.
kabyll | t'avais pas le mm cpu non plus,
jadakiss77 | Oui justement c'est ce que j'essaye de faire.
kabyll | t'es a combien @stock tout par defaut dans le bios?
jadakiss77 | Si je laisse le bios en paramètre standard, c'est en auto
sentinel_911 | salut t'as choisi ton écran |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |