Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd ne se mettent plus en veille (depuis changement boitier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdd ne se mettent plus en veille (depuis changement boitier)

n°10803779
enermax29
Posté le 17-08-2020 à 11:35:52  profilanswer
 

Bonjour bonjour
 
J'ai depuis peu changé de boitier et je constate que mes six gros hdd, programmés (dans le panneau de config Win10) pour s'éteindre au bout de quelques minutes, ne se mettent justement plus en veille.
Constatant que ce boitier semble faire résonance c'est très problématique. :/
 
Sur mon boitier précédent tous ces hdd se mettaient bien en veille comme programmé (mon système est sur un raid de deux ssd).
 
Ne sachant trop que faire, "disques branchés sur d'autres ports sata, win aime pas?" je me suis lancé dans une rapide réinstall propre de Win10... Eh ben c'est toujours la même.
 
Auriez-vous des idées ?  
Je n'ai changé que le boitier, les hdd, la carte mère etc. sont tous les mêmes..

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 11:35:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd ne se mettent plus en veille (depuis changement boitier)

 

Sujets relatifs
Aide choix boitier avec bon airflow ~100€Changement de CPU sur portable : écran noir et ventilo ne tourne plus
Conseils changement configQuelle station d'accueil Usb 3.1 pour HDD
Quel boitier choisir pour un WC custom cpu / sliAvis changement de config 8 ans
Aide Config gaming 1500 euros hors boitier - Halp plsChangement ventilo carte graphique
Aide choix boîtierChangement carte mère, besoin d’aide
Plus de sujets relatifs à : Hdd ne se mettent plus en veille (depuis changement boitier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR