|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour ma future configuration |
jsonline Ryzen inside ;-) | Besoin : Un peu de tout (y compris du jeu) mais pas de gros besoin en terme graphique.
Message cité 1 fois Message édité par jsonline le 16-11-2010 à 12:15:21 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 12:12:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi demander si tôt si c'est pour commander dans 3 mois ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sentryman Laton Raveur |
|
BennyHeal Shérif | Surtout avec un tel budget... Attendons 3 mois |
jsonline Ryzen inside ;-) | Me revoilà (comment ça déjà ?)
Message édité par jsonline le 07-09-2010 à 17:03:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sandy Bridge est un bel exemple, on suppute pas mal par manque d'info. Intel n'a pas pour habitude de donner des informations sur leurs futurs produits et notamment sur la durée de vie de leur produit. Tirer des conclusions aujourd'hui sur une techno qui n'est pas encore sortie tient plus du marc de café qu'autre chose.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 8 ans ? Ah ouais quand même ...
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:08:17 |
drunivers | ok
Message édité par drunivers le 22-09-2010 à 17:24:00 --------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca serait bien d'avoir un récap ... si possible. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jsonline Ryzen inside ;-) | Alors désolé de up mais j'ai pas avancé depuis 1 semaine là. J'ai toujours les 3 points ci dessus qui ne sont pas résolus. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Désolé de ne pas répondre, mais sans un récap des autres composants ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jsonline Ryzen inside ;-) | Ben c'est indiqué en gras sur le premier post. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et bien, c'est pas mal du tout, pour la ram, prends la moins cher, tu ne verras pas de différence, pour le boitier, je prendrais plutôt le 922 qui est un excellent choix et pour le rad le Hyper 212 est largement suffisant. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est du bon matos, mais de toute façon, l'achat est pour la fin de l'année, donc il a encore le temps de tout changer. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | En effet... |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce que femme veut ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Bah tu ne le garderas pas plus longtemps qu'avec un i5 750...
|
BennyHeal Shérif | Bah la P7P55D-E "PRO" montre pourtant le contraire...
|
BennyHeal Shérif | Bah justement, une P7P55D-E ou une GA-P55A-UD3 |
jsonline Ryzen inside ;-) | Vous avez lu cela ? (c'est dans mon premier post) :
Message édité par jsonline le 30-09-2010 à 16:59:58 |
BennyHeal Shérif | Et est-ce que tu sais que 8x ou 16x c'est l'histoire de 2% ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, il n'y a pas aujourd'hui de SSD qui nécessite un Sata 3 sous peine de saturation. Donc ton SSD, tu peux le connecter à un port Sata 2, tu ne verras aucune différence.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Benny ... j'attends ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Tu attends quoi donc ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ben le "Amen" ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jsonline Ryzen inside ;-) | Moi à la base j'ai lu cela : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -e-lx.html
Message édité par jsonline le 30-09-2010 à 17:12:27 |
BennyHeal Shérif | Tu peux me tutoyer mon cher Message édité par BennyHeal le 30-09-2010 à 17:09:43 |
jsonline Ryzen inside ;-) | Ok, ben dis moi que le Funkpeck se la joue et qu'en fait il y connait rien stp. Message édité par jsonline le 30-09-2010 à 17:11:46 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, j'ai la flemme de lire tout celà, mais sur une CM à base de 1156, il y a 2 x 16 lignes. Donc ce n'est pas à choisir en PCI-E 16 et USB3 ou Sata 3, mais entre un CF en 16x et USB3 ou Sata3. Sinon, quelqu'un a piqué 16 lignes dans la nuit sans que personne ne s'en rende compte. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne sais pas s'il faut au minimum une Pro, mais toutes cm qui proposent USB3/Sata3 fonctionne avec une PCI-E en 16x comme je te l'explique plus haut.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cohabitation hdd sata et ide | Remplace E6750 par I3-540 ? + aide choix CM + RAM |
Aide config Gamer | aide pour refroidissement du CPU |
configuration bios/frequences ram | Aide au choix d'une alimentaiton |
[QST] Avis nouvelle configuration pour le traitement video HD | Besoin de l'avis de pros de l'info! |
Je n"est c est pas quoi choisir aide moi ! | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour ma future configuration |