|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config - budget : 2000€ |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:13:46 |
Neiyro | Pour quelle utilisation ?
|
rottoto26 |
Neiyro | Attends, tu ne connais même pas son utilisation, si ça se trouve, beaucoup de choses sont inutiles dans cette config. |
lakthar |
Xav03 | ok bon c'est du lourd !!
|
Xav03 |
Crazy Ragdoll | Merci pour ces nombreuses réponses !
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 12:57:02 |
-flanker-- | je dirais même l'interêt de mettre une GTX460 c'est de pouvoir en rajouter une deuxième par la suite |
Crazy Ragdoll |
|
BennyHeal Shérif |
Neiyro | C'est ce que je voulais dire |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Xav03 |
|
BennyHeal Shérif | Je demande une vague de +1 |
Xav03 | lol benny
|
lakthar |
videobos Plop ! |
Xav03 |
|
Crazy Ragdoll | Bon, OK, OK, va pour le i5 760. |
BennyHeal Shérif | C'est dommage de mettre de bon Rad et des ventilos moyens avec ce budget |
Xav03 | salut. bon pour les autres rad je les connais pas mais voici un peu de lecture qui t'interessera : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] s-cpu.html sachant que le dossier date un tout petit peu parce que notamment les noctua ont maintenant 2 ventilos alors que le dossier étudie encore les anciens modèles mais les résultats sont comparables. sinon regarde ça aussi : http://www.tomshardware.com/review [...] 512-7.html on voit que l'hyperthreading n'apporte rien dans les jeux dont la perf dépend en grande partie du gpu. (L'hyperthreading ça sert dans les application style traitement 3d et encore on trouve des appli qui utilisent cuda maintenant) et puis la mémoire triple channel, on voit pas de différence non plus, 6 go de ram reste inutile vu que ton système n'exploitera jamais les 2 go supplémentaire. Sinon l'autre atout d'une config intel p55 est son prix (carte mère et ram moins cher) Message édité par Xav03 le 20-09-2010 à 10:29:30 |
Crazy Ragdoll | Merci pour les articles (j'avais lu celui de CDH / Puissance-PC à l'époque, il est monstrueux ce comparatif ).
|
BennyHeal Shérif | (Les barrettes de RAM passeront très bien sous les Prolimatech)
|
Crazy Ragdoll |
|
BennyHeal Shérif | Ils sont similaires, ce sont tout deux de très bons ventilateurs. |
Crazy Ragdoll | OK, je crois que je vais me laisser tenter par le Souffle des Alpes alors. |
BennyHeal Shérif |
Xav03 | noctua en plus a un packaging plus que bien. tu verras, c'est bien pensé pour que le ventirad ne soit pas endommagé, guide d'installation clair et simple
|
Crazy Ragdoll |
|
BennyHeal Shérif |
Crazy Ragdoll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma nouvelle RAM peut'elle fonctionner sur ma carte? | Demande d'avis et conseils sur ma future config |
Bonne config ou tous a changer =P ? | Conseil Config a 800€ |
Aide pour l'achat d'une config dédiée à Matlab | Conseil pour config Gamer + Ubuntu |
Pouvez vous me donner votre avis sur cette config d'occase SVP | Vérification config svp ! |
[config] pour 10 disques dur + alim ? | Avis sur config Gamer exigeant - budget 1500 - 2000 € |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config - budget : 2000€ |