|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
---|
kino64 Navré en général. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:54:44 |
Funkpeck Je suis une citation. | Tout à fait. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
kino64 Navré en général. | Bon ben vendu alors . Merci ! |
Funkpeck Je suis une citation. | De rien, achetée today pour ma part --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonsoir, je rencontre un problème avec ma P7P55D-E Deluxe qui s'est produit deux fois dont un cet après-midi : Je jouais quand d'un coup écran noir, reboot du PC. Mon ATI 5870 a le ventilo à 100% et rien d'autre qui boot (pas d'affichage). J'ai la led "CPU_LED" qui reste allumée, je déplug la 5870 et le CPU. Je remets tout, y compris la pâte thermique (Noctua en attendant l'AS 5) sauf la 5870. Je boot et je n'ai plus la led d'allumée. Je remets donc la carte graphique et tout est OK. Problème CPU ou carte mère selon vous ? A savoir que les températures sont normales (CPU, CM et CG). Message édité par calimero_06 le 02-09-2010 à 20:32:02 --------------- Nissa & Basta - |
freddy021 Les Français qui dégomment | A peu de chose pres les quelques grandes marques connues ont toutes les meme taux de retour...tu peux prendre asus comme gigabyte comme une autre.. |
jimmy57200 Insert Coin | Nouveau bios pour la P7P55D Pro :
|
tifozi71 | Quelqu'un a t-'il fait la maj en 1807 ? un pti feedback ??
Message cité 1 fois Message édité par tifozi71 le 03-09-2010 à 17:37:30 |
tifozi71 | bon bin c'est tout bon. MAJ en 1807 faite avec succès. Aucun soucis. La page de logo P7P55d a été changer. it's fun. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 18:07:38 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
shelton novey | La sabertooth i55 n'est pas plus réputée que ça? |
nicooo66 Méchante nature | Hello !
Message édité par nicooo66 le 04-09-2010 à 15:33:12 |
stephg27 | Si tu n'en dis pas un petit peu plus: modèle de la carte mère, version de l'OS, symptôme rencontré et messages d'erreur, etc ... ça va être difficile que les gens t'aiguillent !? |
alween | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par alween le 05-09-2010 à 10:31:04 |
tifozi71 | Hello, les mecs.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonsoir tout le monde. Depuis quelques jours je fouine pour me remettre au gout du jour, en effet mon P4 3ghz avec ma P4P800 commencent à se faire vieux et j'ai enfin décidé de renouveler ma machine. N'ayant pas trop suivi les évolutions depuis ces dernières années, je découvre petit à petit et ça fait beaucoup de choses à lire. Pour le processeur, mon choix s'est déjà porté soit sur un I7 870 (voir 875 suivant tarifs) ou 950 (mais dans ce cas, le choix de carte mère sera forcément hors sujet ici). Pour finir, j'imagine que pour bien exploiter tout ça, Seven 64bits est impératif ? Merci pour tout conseil même si je vais continuer à lire le maximum de pages de ce sujet Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 05-09-2010 à 21:08:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 05-09-2010 à 21:32:50 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci pour les réponses j'avais vu tes comparaisons entre les différents modèles (mais j'avais pas fait gaffe pour la premium)
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alween |
|
rastaben | Bonjour tout le monde, Message édité par rastaben le 07-09-2010 à 00:46:26 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon finalement, vu que j'ai pris un I7 950, j'ai acheté une ASUS P6X58D-E.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mechanic | Salut
|
alween |
|
mechanic | J'ai ouvert tmonitor avec super PI et aucune créte jaune,pareil pour cpuz rien ne bouge.
|
alween |
|
mechanic |
alween |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | la compagnie
Message édité par RankzeroX le 08-09-2010 à 10:55:31 --------------- mes ventes feed-back |
shelton novey |
|
mechanic | Salut allween
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le |