| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseils - Achat PC de bureau |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 11:06:05 ![]() ![]() |
kabyll | une GT 1030 c'est vraiment que pour de la bureautique, oublie le moindre jeu là dessus prend toi un i5 avec un chipset graphique, et tu chercheras une cg plus tard, ou un ryzen Pro 4650G, si t'es pas trop gourmands, ca peut faire tourner qqs trucs (mais pas les derniers jeux gourmands, ou alors à 20-30 fps)
+ 3060 Ti (800€, en stock mais réservée aux configs complètes) https://www.compumsa.eu/item/V397-0 [...] PCIE-10370 total 1400€ si tu fais le montage et que tu choppes un windows pas cher, Message édité par kabyll le 19-04-2021 à 19:05:25 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tarzan proot |
|
pidjay9 | C'est un fixe, un HP 550-157nf
|
pidjay9 | Et non, je n'ai tenté aucune reinstall. |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 09:56:29 ![]() ![]() |
miksair | Deja en ouvrant le PC tu verras la taille du disque.
|
pidjay9 | Voici les photos :
|
pidjay9 | Je viens de checker et le ventilo ne tourne pas en fait...
|
miksair | Ben débrouille toi pour le changer c'est celui qui refroidit ton processeur. |
pidjay9 | Yes. Il en faut un spécifique ? Comment savoir lequel mettre ? Et ça suffirait peut-être ou il faut que je mette un ssd aussi ?
|
kabyll | y'a des protections thermiques dans le cpu, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
pidjay9 | Grave, shame on me... |
pidjay9 | Grave, shame on me... |
pidjay9 | Et le bruit qu'il fait en permanence (comme s'il recherchait qqch en continu), il pourrait disparaître ? Ou c'est mauvais signe qd mm ? |
pidjay9 | OK, je vais voir ce que ça donne en mettant un ventilo de chez moi à l'arrache.
|
pidjay9 | OK pour le bruit |
miksair | Et laisses le boîtier ouvert en attendant d'avoir une solution
|
pidjay9 | Ça marche. Merci pour les conseils. Je mesure ça demain et je check sur le net un niveau |
pidjay9 | Ça se branche facilement un ventilo ? Rien de sorcier à part le visser ? |
kabyll | rien de sorcier, le visser et le connecter à la carte mere,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
pidjay9 | Ah ouais, je voyais ça plus cher, je sais pas pourquoi lol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |