| |||||
| Auteur | Sujet : ventilo de 120 mm sur cpu utile ou pas? |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
la response au simple test ke tu ne fera pas tellement tu est sur ke nous somme tous des con et toi un genie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 00:50:55 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
eilat | mais la temp je l ai deja donner mais vous voulez la croire alors la discu s arrete la n est ce pas ciao |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
eilat |
|
Dakans pouet pouet |
ont te demande une vrai temp prise avec un thermometre instaler dans ton boitier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
il y a kelk'un ki sais c koi l'URL du gif "WINNER" ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 01:39:33 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben koi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eilat |
|
alian51 Speed of Light | Ah ben tiens il est encore là !!!
|
kuikky | merci eilat |
felix158 glop glop |
|
Dakans pouet pouet |
et il continue a s'enfoncer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sphere354 |
|
Sphere354 | C'est toi qui nous fait bien rire |
Sphere354 |
Sphere354 |
Message édité par Sphere354 le 08-03-2003 à 02:16:29 |
Dakans pouet pouet |
moi ce ki me fait pleurer de rire,c toi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 08-03-2003 à 02:42:42 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Sphere354 |
|
eilat |
|
shadowblade |
Arrete sa sonde est superbe,d'ailleurs j'ai moi aussi une belle temp |
Sphere354 |
Message édité par Sphere354 le 08-03-2003 à 02:39:23 |
eilat |
|
webzeb | Vol de Volcano9 Airlines en partance, veuillez enfilez vos casques antibruit |
shadowblade |
Wé mais bon,c'est toujours inférieur a mes 28° ambiants,donc le bruit,m'en tape |
webzeb | |
Sphere354 |
Message édité par Sphere354 le 08-03-2003 à 02:47:33 |
dolan Made in madinina | meme si ton boitier est à 17° et ton proc à 11° C'est toujours pas possible...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |