Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Trouver un ventilo de carte graph. sans rad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un ventilo de carte graph. sans rad ?

n°2257652
telzz
Posté le 28-02-2003 à 22:50:09  profilanswer
 

Voila, le ventilo de ma cg geforce 2 pro 64 mo (leadtek) étant dead, j'aimerai bien en trouver un sur le net mais pas moyen :(
 
Je veux juste le ventilo, ni rad ni rien d'autre (si possible silencieux mais bon je peux pas trop en demander :D).
 
Vous avez un lien ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 22:50:09  profilanswer
 

n°2257685
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 28-02-2003 à 22:58:47  profilanswer
 

Telzz a écrit :

Voila, le ventilo de ma cg geforce 2 pro 64 mo (leadtek) étant dead, j'aimerai bien en trouver un sur le net mais pas moyen :(
 
Je veux juste le ventilo, ni rad ni rien d'autre (si possible silencieux mais bon je peux pas trop en demander :D).
 
Vous avez un lien ?


Ben je vois pas comment tu veux refroidir juste avec un ventilo ?
Sinon tu peux aussi essayer juste avec un gros rad. Là ma Leadtek GF2Pro 32Mo tourne avec un radiateur de Hercules GF2MX. Mais bon, je te conseille plus gros, là c trop juste...

n°2257702
telzz
Posté le 28-02-2003 à 23:01:15  profilanswer
 

chips-disqueman a écrit :


Ben je vois pas comment tu veux refroidir juste avec un ventilo ?
Sinon tu peux aussi essayer juste avec un gros rad. Là ma Leadtek GF2Pro 32Mo tourne avec un radiateur de Hercules GF2MX. Mais bon, je te conseille plus gros, là c trop juste...


 
En fait je me suis mal exprimé, je veux juste changer le ventilo d'origine qui est dead et tourne ds le vide, je veux garder le rad d'origine :)

n°2257798
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 28-02-2003 à 23:26:37  profilanswer
 

Telzz a écrit :


 
En fait je me suis mal exprimé, je veux juste changer le ventilo d'origine qui est dead et tourne ds le vide, je veux garder le rad d'origine :)


Ah... ça va être dur alors, retrouver un ventilo qui va pile-poil dessus...

n°2259175
telzz
Posté le 01-03-2003 à 14:24:48  profilanswer
 

[:dirakocha] si toutefois quelqu'un savait :)

n°2259205
Beegee
Posté le 01-03-2003 à 14:34:51  profilanswer
 

faut trouver qqn qui a le meme genre de CG, et qui a mis un autre refroidissement dessus ;) (et donc a gardé le petit ventilo qui ne lui sert plus :) )

n°2259480
telzz
Posté le 01-03-2003 à 16:26:40  profilanswer
 

Beegee a écrit :

faut trouver qqn qui a le meme genre de CG, et qui a mis un autre refroidissement dessus ;) (et donc a gardé le petit ventilo qui ne lui sert plus :) )


 
C'est pas bete ca !
Par contre je risque d'en chier ... le revendeur du coin m'a dit de passer avec la carte pr commander c'est peut etre ce que je vais faire...
En tout cas merci pr l'idée :)


Message édité par telzz le 01-03-2003 à 16:27:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Trouver un ventilo de carte graph. sans rad ?

 

Sujets relatifs
quel ventilo pour un xp2200+Possesseurs de carte mères MSI 6199VA !!
Ou trouver un adaptateur SATA vers PATA????bruit (db) sur ventilo proc : intel ou AMD !!!
Gros problème avec carte mère Asus P4S8XA7v8x c'est bien comme carte ?
Carte graphique cramée ???Sur quel site trouver des batteries pour ordinateurs portables?
ca donne quoi une carte PCI avec sortie TV....peut on mettre une carte agp 1x sur une asus a7v ?
Plus de sujets relatifs à : Trouver un ventilo de carte graph. sans rad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR