| |||||
| Auteur | Sujet : ventilo de 120 mm sur cpu utile ou pas? |
|---|---|
ARCADIA99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 13:57:46 ![]() ![]() |
eilat |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Là par exemple avec MBM j'ai mon proc à 183°...
|
ARCADIA99 |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
ARCADIA99 |
|
eilat |
|
ARCADIA99 |
|
eilat |
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:43:33 ![]() ![]() |
ARCADIA99 |
|
eilat |
t inquiete pour le moment je suis a toulouse pour ma boite je reviens jeudi mais j espere te l nevoye ce soir si j arrive a me connecte a distance sur mon ordi et je t envoi le mail t inquiete t inquiete |
eilat | juste une question vous croyer que c mieux de mettre 2 ventil de 12 sur la porte du boitier en extraction ou en souffle ???? |
eilat | bah alors plus personne pour l ouvrir ????? peur d avoir tort peut stre qui sait alle ciao |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 07-03-2003 à 14:36:36 |
dolan Made in madinina | Je me suis toujours demandé à quoi servaient tous les smileys BOULAI etc etc... et aujourd'hui je crois comprendre pourquoi!!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
brunonone | lol j'ai reussi a avoir mon proce a 14° en changeant de sonde ds mbm... merci eilat grace a toi j'ai perdu plus de 30° |
eilat |
|
Dakans pouet pouet |
moi je c comment il fait pour avoir 11°c sur son proco --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eilat |
|
eilat | oups excuse chambre = piece comment je fais ??
|
yannick_frere |
|
eilat |
|
yannick_frere |
|
ARCADIA99 | consternant j abandonne la
|
Dakans pouet pouet |
TES SONDE SON NAZE !!!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina | Faut pas le perdre ce topic les gars... c'est du grans art... et j'ai hate de connaitre la réponse --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
eilat |
|
Dakans pouet pouet |
la response au simple test ke tu ne fera pas tellement tu est sur ke nous somme tous des con et toi un genie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |