| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:31:33 ![]() ![]() |
Divio |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gordon_freeman_mesa |
|
epsiloncentaury |
|
Divio |
|
kobaia | merci @ bilbo248 et epsiloncentaury Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 23-08-2019 à 17:46:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude | MSI a sorti de nouveaux bios beta.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PowerMarcel Full Chip Crew | J'avais une B450I aussi, mais avec un 2700X, le temps de boot pré-OS n'était pas si long, même avec le premier BIOS bêta compatible Matisse.
--------------- Mon topic achats & ventes |
Kawamashi |
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 22:16:59 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
sthomas38 |
|
juroks |
--------------- |
Monsieur Locke | Bonjour ! Msi x570 gaming pro carbon et 3700x fraîchement installés depuis jeudi. J'ai eu 2 crashs pc sans savoir pourquoi. Une première fois en quittant un jeu (pubg), écran noir et ventilo de tous mes composants tournaient à fond jusqu'à ce que je fasse un hard shutdown du pc ( appui long sur le bouton poser ) ou coupure de l'alimentation. J'ai ensuite pu rallumer le pc, jouer, streamer faire des benchs cpu pendant plusieurs heures sans aucun problème. --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Je referai un test avec memtest. Pour le CPU je sais que c'est plutôt rare, je penche soit sur une barrette de ram mal clipsé sois une carte mère défaillante. --------------- TU Transport Fever |
johnclaude You know nothing johnclaude | Memtest86 avant d'aller se coucher, tu sais où tu en es sur la ram au réveil. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Gunman24 | Ram mal clipse c'est possible ça ? |
F117 | oui absolument |
Gunman24 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 25-08-2019 à 22:57:20 |
letit6908 |
|
Zarbi74 | Normalement c'est ce qui était prévu (si tant est que les Zen 3 prennent la nomenclature 4xxx)... --------------- Mon Topic Vente |
epsiloncentaury |
Avec un Vcore a 1.4v faut pas t’étonner que ça chauffe... Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 26-08-2019 à 09:40:32 |
Bobox Yuri Orlov :) | Le support du socket AM4 était annoncé jusqu'à 2020, donc théoriquement zen 3 devrait être encore compatible avec les cm actuelles cependant rien ne dit qu'ils n'ajoutent pas des features limités aux prochains chipsets (XFR3 etc |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 26-08-2019 à 10:16:26 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
gordon_freeman_mesa | Je reviens aux nouvelles avec la asus b450 gaming plus maj 3xxx par topachat. Elle marche du tonnerre et demarre vite RAS bonne carte. Je repasserai avec des photos de la config. |
Gunman24 | Cool. Merci pour ton retour. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
https://shop.hardware.fr/search/+ft [...] fcat-7488/ Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 27-08-2019 à 15:17:01 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
F117 | d'ici le 20 septembre tu as le temps de faire ta commande |
Christoliquide | Bon sang on aucune nouvelle des version MSi x470 max.
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 27-08-2019 à 19:22:32 |
Zarbi74 |
Christoliquide |
|
Zarbi74 | Sur Amazon.de (Allemagne), la X470 Gaming Plus est aussi annoncée, mais par un vendeur tiers et entre le 5 et le 9 septembre pour la disponibilité.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |