|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 15:22:45 |
sebfun | oui sur le coup, le fait de perdre l'interface graphique, ça m'avait pas plus
|
sebfun |
|
gallean | j'ai une question à la con, est il possible de changer le splash screen au moment du démarrage ? je sais que c'était possible à une lointaine période mais la j'ai vraiment rien trouvé --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ddlabraguette |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gallean |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 14:18:28 |
BloodyCarnage | Quoi, t'aimes pas ce magnifique logo?
Message édité par BloodyCarnage le 29-12-2023 à 14:23:47 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
burn2 ça rox du poney | J'ai un dragon moi si je ne me goure pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Cette chose:
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
sebfun | ça se désactive dans le bios ce logo msi, moi j'ai celui de windows 11 de base
|
burn2 ça rox du poney | Ah? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Ah, c'est ballot. C'est un des rares ajouts utiles qui permet de s'y retrouver dans l'anarchie de sous-menus des bios modernes. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour petit probleme Je viens d'acheter une msi mag b550 tomahawk et j'ai une carte video amd 6700 xt Elle passe tres bien sur le 2eme port pcie noir du bas en 3 mais le port principal du haut rien a faire le boot bloque avec la leg VGA et n'affiche rien (le clavier reponds avec la led du verrou numerique) la carte est deja fashée d'origine avec le dernier bios il y a un reglage particulier pour que la carte passe sur le 1er slot ? sinon ca fait une difference au final avec la amd 6700 xt que je soit sur le 1er ou 2eme slot ? J'ai tenté gen 3 au lieu de gen 4 dans le bios pour le pcie 1 mais ca ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-01-2024 à 10:55:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gallean |
It_Connexion | bizarre que ça boot sur le second PCIE et pas le principal... Tu as une autre GPU pour tester ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors j'ai un amd ryzen 5600x et C est stable (1h de starfield sans freeze) j'ai le probleme avec le bios parametré d'usine et pas de probleme de temperatures. j'ai switché de UEFI a CSM pas de difference. j'ai bien une vielle carte graphique je testerais a l'occasion cpuz me met en bus sur le slot du bas link width x2 et speed 80.gt/s le tout 2 fois Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-01-2024 à 11:53:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gallean |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai deja le dernier bios visiblement installé d'office 7C91vAF (sur la clé de boot ils sont identiques) en fait donc rien a flasher Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-01-2024 à 11:56:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gallean |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | telechargé depuis le site msi
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gallean |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | deja fait avec 1 seule en fait au debut ou alors c'est l'affichage de cpuz qui a changé, il met sur le premier 2x64bits c'est donc comme Dual ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-01-2024 à 12:05:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gallean |
Message édité par gallean le 11-01-2024 à 12:22:09 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | OK merci sinon ça reste secondaire c est surtout savoir si j ai une perte de performances sur le slot du bas qui m inquiète. Test fait avec une vielle carte idem led vga --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Autre truc qui m ennui mais la grosse plaque grise à droite de pcie je me demande si du coup les cartes touchent et rentrent à fond --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gallean | la je ne saurais de répondre
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merci en comparant le slot du bas ca a l'air equivalent de toute facon, je coince le cable CPU d'alim entre la CG et la CM en attendant d'avoir une rallonge, donc ca souleve la carte par la droit plus que la plaque grise. Ou alors c'est pourca que ca fonctionne, la mettre un peut de biais j'espere que non.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Je pense avoir trouvé ça marche en mettant pci1 sur gen3 et x4x4x4x4 hélas j 1i mis gen4 pour tester et Windows démarre mais écran noir. Je ne sais pas trop quoi faire si je fais un reset clos il va mettre auto et ça va bugger. Et tout démonter pour changer de slot et remette les valeurs c galère aussi. Il y a une option pour recharger le dernier profil au boot ? J ai sauver sur un profil oc avant de mettre gen4 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
It_Connexion | Jamais eu de soucis de boot, c'était du one shot pour ma x470 et ma b550
--------------- Galerie Photo Personnelle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Je n ai pas de secure boot Le bios est le dernier il faut juste que j arrive à remettre des valeurs compatibles pour avoir un écran :{ --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
It_Connexion |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 11-01-2024 à 18:34:31 |
Publicité | Posté le |