| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 21:11:33 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | ok, je tente demain matin. --------------- Gitan des temps modernes |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bobor tueur de n44b | oui je sais, c'est le temps qu'il me manque --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 22:51:24 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | J'ai téléchargé real temp digital sensor. Mes cores sont entre 37 et 42°C. --------------- Gitan des temps modernes |
Wolf94 HiHi ^^ | question beubeugne tu as koi comme rad ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bobor tueur de n44b | watercooling --------------- Gitan des temps modernes |
Wolf94 HiHi ^^ | BIZARRE, ce sont des reglages passe partout --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bobor tueur de n44b | BCLK, c'est normalement 133, non? C'est pas un peu beaucoup 185? --------------- Gitan des temps modernes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bobor tueur de n44b | bah à 185, la CM n'a rien voulu savoir. Je peux augmenter jsq combien le voltage du CPU? --------------- Gitan des temps modernes |
Cyber-solaris | Comment activer les ports USB rouge de façon à charger mon iPhone PC éteint? Il y a un réglage particulier à faire dans le BIOS? --------------- Mon Feed-back |
PrisK_ | Petit passage rapide.
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
wolfflyter |
PrisK_ | Bah j'ai beau le relancer rien n'y fait, ça a fonctionné tout à l'heure, j'ai fait 2,3 transferts, j'ai éteint, et là après avoir allumé à nouveau, rien, même en passant par le gestionnaire de disque --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Zipo Ours bipolaire | Hello,
--------------- - mon feed-back |
Wolf94 HiHi ^^ | t bigleu stoo --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Zipo Ours bipolaire |
Wolf94 HiHi ^^ | hihi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:25:05 ![]() ET quand tu éteins ta machine puis la rallume 1mins apres est ce que tes 9go sont reconnus ? |
cotorep | j'ai pas encore testé la manip d'asus, je suis pas expert dans le bios
|
cotorep | voici des captures de mon bios.
|
thepilot64 | pour info je vends une P6T, si ça interesse des gens |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 16:37:41 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 16:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 17:35:00 ![]()
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 18:48:57 ![]()
|
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 19:09:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |