Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7

n°7550679
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 27-08-2010 à 21:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
kikoo :)

attends je viens de remonter le matos hier et je viens juste de format, tes dur ;)

cm  asus p6t
i7 920 do
3*2 gskill nq pc 12800 C9
win7  64

jai  vu aussi ta methode mais cela revient.
un coup cest 2go un coup cest 4go...
il reconnait 6go seulement lorsque je met par defaut. seulement je suis en 10600 alors que je souhaiterait pc 12800 au mini.
pourtant la ram est validee sur asus.

suis souled

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 21:46:58  profilanswer

n°7550684
wolfflyter
Posté le 27-08-2010 à 21:57:42  profilanswer

wolf94

il y a plusieurs possibilités :

Ram defectueuse a verifier avec memtest sur Cd

Cpu default de contact dans socket ou pression trop importante etc....
IMC cpu délicat.

une méthode est conseillé par Asus et d'autres fabricants de carte mère.
Installer une a une les barrettes (une barrette go le bios, une autre go le bios avec a chaque fois save and exit).

C'est une barbe cette affaire de mémoire sur X58.

Note que rien des méthodes décrite ne garantie un résultat a 100%
Carte mère défectueuse est possible aussi.

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7550715
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 27-08-2010 à 22:24:45  profilanswer

super, je sens que cela va me plaire...  

donc tu penses a une pression trop forte ?  

et gskill, jai lu bcp de problemes non ? dautres constructeurs ou rien a voir ?

pour le memtest  r.a.s

pffffffff  

merci pour ton aiguillage en tout cas ;)

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7550751
hydrogen2
Posté le 27-08-2010 à 22:54:43  profilanswer

Wolf94 a écrit :

super, je sens que cela va me plaire...  

donc tu penses a une pression trop forte ?  

et gskill, jai lu bcp de problemes non ? dautres constructeurs ou rien a voir ?

pour le memtest  r.a.s

pffffffff  

merci pour ton aiguillage en tout cas ;)

ce qu'on t'a dit est vrai, mais j'ai réussi récemment a reproduire ce bug pour la première fois depuis 18 mois sur ma P6T, avant de passer en SAV tu pourras essayer de voir ceci. Le bug s'est produit chez moi en testant une augmentation de tension du QPI/DRAM. A 1,325v je me suis retrouvé avec  2 Go. Plus que la tension c'est l'association de tension de différents composants qui a produit ça a mon avis (du moins pour l'instant).

je t'invite a aller dans le bios a AI TWEAKER

Ai overclock  : manual ou XMP si tes G.skill en un profil XMP. les miennes oui, mais bon.
CPU ratio : auto
Intel speedstep : enable
Intel turbo : enable
BCLK frequency : 133 MHz
PCIe frequency : 100 MHz
Dram frequency : 1333 MHz

Dram timing control : auto ou (en partie) 9-9-9-24(27)- 3N - le reste en auto

le plus interessant :  

CPU voltage : auto ou 1.225v
CPU PLL : auto ou 1.8 v
QPI/DRAM : 1.2v (pas d'auto)
IOH voltage : auto
IOH PCIe : auto
ICH voltage : auto
ICH PCIE : auto
DRAM bus voltage : 1.6 (si tes mémoires sont données pour 1.5v, mets 1.6v, Si t'es mémoires sont données pour 1.65. mets 1.64v). Pas d'auto.

Le reste en auto.

Evidemment Bios a jour (important quand on a un  prob de RAM). Ram dans les slots oranges. Ne jamais toucher les composants sans éteindre l'alim et toucher de préférence un élément metallique du boitier en même temps. Faire un load default settings dans le bios, un clear CMOS si pas encore fait, controler que tout est bien enfoncé, mais avec délicatesse. Bref les trucs habituels :D

L'idée n'est pas ici d'optimiser ta machine mais d'abord de la stabiliser si c'est possible. Bon si t'as une panne, ça ne servira évidemment pas a grand chose.  

Voila, bonne chance

Message édité par hydrogen2 le 27-08-2010 à 23:53:04
n°7550777
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 27-08-2010 à 23:37:06  profilanswer

merci, slot orange c'était fait ^^

par contre c'est vrai pour l'augmentation de tension, cela le fait ;)

J refouinerai demain ^^

en tout cas venant de changer mon q9550, je suis decu de ce problème casse couille ^^

---------------
n°7551193
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 28-08-2010 à 13:16:39  profilanswer

:hello:  

bon rien n'y fait, je reste bloqué à 1200 mhz cas 8 ou cas 7  super, lorsque je veux monter à 1600, il me reconnait soit 04 go soit 02 go  nice  :(

j'ai désserrer mon ifx14, et tout le reste,   .... SOULED  :fou:  :kaola:

---------------
n°7551201
wolfflyter
Posté le 28-08-2010 à 13:20:32  profilanswer

c'est quoi les setting vu par la carte mere niveau des barrettes ?
(liste compléte)

comme je crois que j'ai les meme barrette peut etre que je pourrais
te donner mes settings ?  :whistle:

Message édité par wolfflyter le 28-08-2010 à 13:21:19

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7551224
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 28-08-2010 à 13:30:03  profilanswer

hello    :hello:  

bien en fait je laisse les profils intermédiaire en auto et je met 9-9-9-24 il me semble, vu que cela date d'hier soir :)

Ce sont des gskill, GBNQ cas 9 pc12800  rads rouges   1.5v , je me suis dit, en augmentant à 1.65 je descendrai en cas 8 mais ......

bon je viens de mettre les profils XMP c'est bon, par contre je reste bloqué dans le ratio du CPU à cause de cela en x20, bon le x20 cela ne me dérange pas en soit mais par contre du coup je ne peux pas descendre en timings ou en augmentant la tension et cela c'est chiant  :fou:  

si à chaque fois je dois me taper le profil XMP sans OC les rettes pour voir ce qu'elles valent, celle la ou d'autres....  enfin bref c'est moyen !   :(  :(  

dès que je touche à 1600  en 1.65  cas 8 - 9 - 9 - 9  ou meme   9 - 8 - 8 -8  et bien cela fait sauter une ou deux barretes....    :o  

:jap:

Message édité par Wolf94 le 28-08-2010 à 13:31:30

---------------
n°7551242
wolfflyter
Posté le 28-08-2010 à 13:38:15  profilanswer

le soucis c'est que tu veux mettre un voltage inutile sur ces barrettes.
c'est 1.5 volt pour 1600 mhz.

Remercie les d'avoir mis une sécurité si il y en a une :D

lorsque je parles des settings de la ram c'est de tous que je parles pas uniquement de 9.9.9.24 ou je ne sais quoi.
Ces barrettes ne fonctionnent. qu'en 2T  

Message édité par wolfflyter le 28-08-2010 à 13:39:17

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7551269
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 28-08-2010 à 14:01:34  profilanswer

Hello

Oui le 2t j'avais vu ;)

inutile, le voltage ?  on peut tenter OC  de toute facon elle sont refroidis donc bien fraiches en cas de soucis, puis je ne suis pas monté haut, d'ailleurs pas du tout, vu que je n'avais que 2go ou 4go à chaque sortie de bios  :)
donc tu me dis, qu'on ne peux pas monter plus haut que 1.5v ? bien pourquoi donc ? qu'est ce qui empêcherait selon toi la montée en Volt ?

Pour te répondre sur les timings  je ne met que les 04 premières valeurs, les autres ne sont pas vitales non plus si ?  
si je laisse en auto, de toute facon il y a le SPD, non ?    :??:  

tu as aussi ces barrettes ?    :D  
tu les as laissé en auto du coup, pas d'OC alors ne serait ce que pour descendre le CAS ?  :sol:  

:hello:     :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 28-08-2010 à 14:06:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 14:01:34  profilanswer

n°7551283
wolfflyter
Posté le 28-08-2010 à 14:13:14  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Oui le 2t j'avais vu ;)

inutile, le voltage ?  on peut tenter OC  de toute facon elle sont refroidis donc bien fraiches en cas de soucis, puis je ne suis pas monté haut, d'ailleurs pas du tout, vu que je n'avais que 2go ou 4go à chaque sortie de bios  :)
donc tu me dis, qu'on ne peux pas monter plus haut que 1.5v ? bien pourquoi donc ? qu'est ce qui empêcherait selon toi la montée en Volt ?

Pour te répondre sur les timings  je ne met que les 04 premières valeurs, les autres ne sont pas vitales non plus si ?  
si je laisse en auto, de toute facon il y a le SPD, non ?    :??:  

tu as aussi ces barrettes ?    :D  
tu les as laissé en auto du coup, pas d'OC alors ne serait ce que pour descendre le CAS ?  :sol:  

:hello:     :jap:

Non elles ne sont pas en auto.

Si tu pouvais faire simple et répondre cela te serait utile.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7551307
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 28-08-2010 à 14:33:24  profilanswer

bin j'ai tout répondu je ne vois ce qu'il te manque, j'ai dis que je mettais simplement les premiers timings,  9 - 9 - 9 -24 le reste en auto

:jap:

Message édité par Wolf94 le 28-08-2010 à 14:33:37

---------------
n°7551314
wolfflyter
Posté le 28-08-2010 à 14:37:04  profilanswer

Citation :

c'est quoi les setting vu par la carte mere niveau des barrettes ?

j'abandonne , je ne comprends pas et tu ne me comprends pas.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7551325
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 28-08-2010 à 14:41:29  profilanswer

je viens de mettre les settings de la carte mère, voilà et j'ai surtout laissé à 1.5v  ;)

a mon avis c'est bien le 1.55v par exemple qu'elles n'aimaient pas, pourtant ce n'est pas très élévé, de plus j'étais refroidis.... mais bon les 6go sont reconnus apparemment si je laisse en 1.50v !

donc ne pas toucher le voltage avec ces rettes... Bizarre...  :fou:  

tu tournes sous quel CAS du coup wolf ?  8 ?  :)

cordialement   [:yuck]  
voilou

Message édité par Wolf94 le 28-08-2010 à 14:42:15

---------------
n°7551435
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 28-08-2010 à 16:00:53  profilanswer

Mouai enfin même avec les regalges vu par la CM, à chaque reboot parfois c'est 4 parfois c'est 06 :(

Go pendaison ^^

---------------
n°7587007
bucheron9
I like juice
Posté le 25-09-2010 à 18:26:22  profilanswer

salut a tous,voila j ai une P6T7 depuis peu,et hormis le fait qu il m est impossible d avoir un systeme stable(freeze a repetition avec un OS tout neuf/hdd formaté/tout a stock/pas de drivers installés)un nouveau probleme est apparu:"chassis intruded fatal error system halted".donc ben a partir de la,plus d acces au bios,meme pas possible d arriver a windows(enfin vu que ca freeze au bout de 5min sous windows...)
je precise que tout le matos autour tournait tres bien 2 jours plus tot sur une classi.
donc si qqun a une idée qui pourrait m eviter de regretter d etre passé chez asus...

---------------
Listen to the hidden tune
n°7587013
wolfflyter
Posté le 25-09-2010 à 18:33:18  profilanswer

C'est la meme carte que la mienne P6T7 WS Supercomputer ?  :whistle:  

C'est quoi tes setting bios ?  

note que j'ai le bios d'origine et aucuns soucis @4.2Ghz ram 1600mhz.

Message édité par wolfflyter le 25-09-2010 à 18:34:12

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7587029
bucheron9
I like juice
Posté le 25-09-2010 à 18:42:28  profilanswer

oui la meme mobo.sinon ben mes settings bios ben a stock,j ai pas pu aller plus loin que l install de l os:/et encore j ai galéré pour en arriver jusque la.et depuis cet aprem j ai ce probleme de fatal error,donc jsuis bloqué quoi.j ai localisé ce jumper pour cette fonction d intrusion qui sert a rien sinon a casser les couilles.je vais flasher avec le bios d origine pour voir...

---------------
n°7587035
bucheron9
I like juice
Posté le 25-09-2010 à 18:48:25  profilanswer

j hallucine je peux meme pas foutre un bios plus ancien que celui present:/mais c est quoi cette daube??
ptain c est pas vrai quoi merde!

---------------
n°7587253
manu
Posté le 25-09-2010 à 22:46:56  profilanswer

les freezes peuvent venir de la mémoire, tu as essayé avec une seule barrette (puis une autre si ça va pas) ?

n°7587357
wolfflyter
Posté le 26-09-2010 à 01:50:28  profilanswer

bucheron9 a écrit :

j hallucine je peux meme pas foutre un bios plus ancien que celui present:/mais c est quoi cette daube??
ptain c est pas vrai quoi merde!

Tu l'as achété d'occasion pour avoir un autre bios que celui livré avec ?
As tu ressortie la carte du boitier etc... pour voir ?

Sur xtremesystems.org  tu as un thread avec cette carte , regarde dessus les soucis rencontrés  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 26-09-2010 à 01:52:36

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7588138
bucheron9
I like juice
Posté le 26-09-2010 à 21:10:06  profilanswer

j ai test avec une seule barrette,avec chaque barette...idem :/

oui je l ai eu d occaz...le bios n etait plus celui d origine mais datait deja de plusieurs mois.je l ai flashé avec le dernier,puis en voulant tester de downgrader le bios,oh surprise,pas possible de mettre un bios plus ancien que celui installé :/ magnifique...

---------------
n°7588150
bucheron9
I like juice
Posté le 26-09-2010 à 21:17:00  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Tu l'as achété d'occasion pour avoir un autre bios que celui livré avec ?
As tu ressortie la carte du boitier etc... pour voir ?

Sur xtremesystems.org  tu as un thread avec cette carte , regarde dessus les soucis rencontrés  :D  

tu as un lien vers ce thread?j ai regardé,je trouve pas :/

---------------
n°7588239
wolfflyter
Posté le 26-09-2010 à 22:25:26  profilanswer

bucheron9 a écrit :

tu as un lien vers ce thread?j ai regardé,je trouve pas :/

je te l'ai retrouvé

P6T7 WS

P6T7 WS

sinon c'est bon de ce coté ?

http://i189.photobucket.com/albums/z111/wolfflyter/th_Capture-2.jpg

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7588372
bucheron9
I like juice
Posté le 27-09-2010 à 06:35:20  profilanswer

du coté de ce pin,rien a faire non plus :/
je l ai enlevé,remis en place,clear cmosé avec ce pin enlevé/decalé/remis etc etc...toujours ce "chassis intruded"

---------------
n°7588377
lauleg
Posté le 27-09-2010 à 06:56:46  profilanswer

Si malgrés la présence du JUMP, tu as toujours ce message... c'est pas bon signe... Ca présage un problème au niveau de la carte mère.

Sinon, pour mettre à jour le bios, as-tu essayé avec EZ-flash (intégré à la carte mère). Il me semble qu'on y a accés avec ALT + F2.  
Au préalable, tu met le Bios sur une disquette ou une clé USB (à condition que la clé USB puisse être émulée en floppy).

Message édité par lauleg le 27-09-2010 à 07:10:52

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7588548
bucheron9
I like juice
Posté le 27-09-2010 à 11:47:56  profilanswer

oui j ai flashé avec ez flash+clé usb,no problemo.par contre impossible de downgrader le bios,ez flash analyse la version du bios et si elle est plus ancienne que celle installée,il refuse le flashage :/
je pense aussi que la mobo a un souci,deja avant ce probleme de "chassis intruded" j ai eu plein de freeze avant/pendant/apres l install de l os....j ai meme pas pu installé 1 seul driver :/

---------------
n°7588683
wolfflyter
Posté le 27-09-2010 à 13:34:08  profilanswer

bucheron9 a écrit :

oui j ai flashé avec ez flash+clé usb,no problemo.par contre impossible de downgrader le bios,ez flash analyse la version du bios et si elle est plus ancienne que celle installée,il refuse le flashage :/
je pense aussi que la mobo a un souci,deja avant ce probleme de "chassis intruded" j ai eu plein de freeze avant/pendant/apres l install de l os....j ai meme pas pu installé 1 seul driver :/

Elle fonctionnait avant que tu l'achète d'occasion ?

Pose la question a dami1stm pour savoir ce qu'il en pense , il doit avoir un avis précis
sur la question.

Pour changer un bios par un ancien il faut une version ancienne ou particulière d'ez flash.
je ne pense pas que de changer de bios changerait quelque chose au probleme.
Vérifie quand meme.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7588778
bucheron9
I like juice
Posté le 27-09-2010 à 14:43:53  profilanswer

ben selon le vendeur oui,elle fonctionnait;je mets pas en doute sa parole ceci dit...quoi qu il en soit j ai pas reussi a la faire fonctionner correctement,j ai eu que des couilles avec,et j y ai passé quasi 2 week end dessus...
de toute facon j ai vu avec le vendeur,il est ok pour que je la lui renvoie.elle date de moins d 1 an,achetée chez ultra media donc je pense qu il aura pas de mal a faire jouer la garantie.
mais bon ca craint,je me retrouve sans ordi,et ma copine aussi,elle qui en a besoin pour son taf c est pas top non plus.
je crois que je vais patienter un peu et prendre une UD5 ou UD7 voir une R3E,neuve cette fois ci,quand j aurais les sous quoi...

---------------
n°7588783
wolfflyter
Posté le 27-09-2010 à 14:46:36  profilanswer

bucheron9 a écrit :

ben selon le vendeur oui,elle fonctionnait;je mets pas en doute sa parole ceci dit...quoi qu il en soit j ai pas reussi a la faire fonctionner correctement,j ai eu que des couilles avec,et j y ai passé quasi 2 week end dessus...
de toute facon j ai vu avec le vendeur,il est ok pour que je la lui renvoie.elle date de moins d 1 an,achetée chez ultra media donc je pense qu il aura pas de mal a faire jouer la garantie.
mais bon ca craint,je me retrouve sans ordi,et ma copine aussi,elle qui en a besoin pour son taf c est pas top non plus.
je crois que je vais patienter un peu et prendre une UD5 ou UD7 voir une R3E,neuve cette fois ci,quand j aurais les sous quoi...

Pose la question a dami1stm pour le soucis.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7588805
bucheron9
I like juice
Posté le 27-09-2010 à 15:07:41  profilanswer

j avais pensé a le contacter y a qques temps pour une autre question mais j ai pas son msn,et apparemment il ne lis pas trop ses mp:/j ai regardé sur le thread classi de l ami hawak's mais pareil,apparemment il se fait rare en ce moment:/
de toute facon ma copine a deja du poster le colis ce matin.en fait vu que je suis chez moi que le week end,je peux pas me permettre de garder trop longtemps la mobo,et dire au vendeur au bout d un mois"ben ecoute je te renvoie la mobo elle est hs".le vendeur va se dire "ouais ok il m a cramé la mobo et maintenant il veut se faire rembourser".
je l ai recupérée le 18 septembre,donc ca fait deja quasi 10 jours.j ai eu que 2 week end(et encore...je vis pas tout seul donc si je passe 2x48h sur l ordi madame risque de pas etre contente)et j ai pas trop de temps a y consacrer en ce moment donc je prefere renvoyer la mobo sans plus attendre,c est mieux pour tout le monde je crois....apres si le vendeur la test et qu elle est ok tant mieux,je passerais pour un naze mais au moins j aurais fais en sorte de pas me retrouver au bout d 1 mois avec une mobo HS et plus moyen de faire des reclamations...et si elle est vraiment HS il pourra faire jouer la garantie sans soucis...

Message édité par bucheron9 le 27-09-2010 à 15:11:53

---------------
n°7588806
bucheron9
I like juice
Posté le 27-09-2010 à 15:07:43  profilanswer

oups double post

Message édité par bucheron9 le 27-09-2010 à 15:12:53

---------------
n°7620459
Terenas
Posté le 22-10-2010 à 13:59:41  profilanswer

drap

---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°7621550
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 22-10-2010 à 22:09:06  profilanswer

Bonsoir !

voila j'aimerait mettre un ventirad , mais j'ai peur d'être gener avec les radiateurs de la carte , si vous pouvez m'eclairer ou me dire les ventirad que vous avez pour voir si il a possibilité d'en mettre un

Merci.

---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°7621966
PrisK_
Posté le 23-10-2010 à 09:52:31  profilanswer

Le NH-U12P et le NH-D14 passent sans souci sur cette carte :)

---------------
FeedBack - Achats/Ventes
n°7622145
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 23-10-2010 à 12:08:36  profilanswer

vous pensez que le V6 de cooler master passe dessus ?

---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°7622151
wolfflyter
Posté le 23-10-2010 à 12:13:18  profilanswer

sloryburn a écrit :

vous pensez que le V6 de cooler master passe dessus ?

Il n'est pas bien le NH-D14 ?  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7622231
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 23-10-2010 à 12:58:50  profilanswer

Ben j'aime pas le style et la couleur qu'il a est je veut un ventirad rouge

---------------
n°7625308
campi
V8 FTW
Posté le 25-10-2010 à 12:58:13  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai mon i7 qui reste tout le temps à sa fréquence max, c'est pas sensé descendre en iddle?

Merci

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7625559
phuong12
Posté le 25-10-2010 à 14:56:29  profilanswer

t'as pas désactivé speedtest?

n°7625593
wolfflyter
Posté le 25-10-2010 à 15:12:31  profilanswer

campi a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai mon i7 qui reste tout le temps à sa fréquence max, c'est pas sensé descendre en iddle?

Merci

Regarde dans C-Stade ?

Dans C-Stade il y a les options des différentes mode "C" des Nehalem...................

http://download.intel.com/design/p [...] 320354.pdf
http://cs466.andersonje.com/public/pm.pdf

Attention bien regarder ce qu'il est ecrit  :D  
Cela fonctionne de pair dans certains cas avec L'Os.......et son power management........

Le bazard est fortement interessant.

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Topic Unique) , Asus M4 A79 DeluxeWd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe
Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600Avis config i7
pb connectique facade antec 902 / Asus P6TFixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ?
Alimentation d'1 Asus P6T 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)