Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7

n°7481357
mavrick13
Posté le 28-06-2010 à 21:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

esteban72 a écrit :

Pas d'O/C et je veux 6Go (donc 6x1Go ou plutot 3x2Go ?)

le mieux est 3 X 2 en corsair 12800 le mieux pour acheter la ram est pendant les grandes vacances genre entre mi juillet et fin aout

Message édité par mavrick13 le 28-06-2010 à 21:22:40
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 21:21:18  profilanswer

n°7481366
esteban72
Posté le 28-06-2010 à 21:26:57  profilanswer

Peut importe la reference chez Corsair ?

n°7481370
mavrick13
Posté le 28-06-2010 à 21:31:20  profilanswer

c'est de la 1600 MHZ soit le la XMS3 soit de la dominator mais le prix est plus cher pour la dominator  

prend soit de la cl8 ou de la cl7

n°7481393
esteban72
Posté le 28-06-2010 à 21:56:36  profilanswer

merci

n°7481426
manu
Posté le 28-06-2010 à 22:33:02  profilanswer

décidément mavrick13, t'as des actions chez corsair ou quoi ... ?

les autres marques font aussi des barrettes de qualité.
pour la fréquence, de la 1600 n'est pas forcément utile si pas d'oc, les timings les + bas sont à privilégier.
maintenant, ne pas oc un i7, c'est un peu dommage ...

sinon, si la question d'esteban72 est "quelle ram fonctionne bien, c'est-à-dire sans les problèmes de reconnaissance de la totalité de la mémoire que rencontrent certains sur ce topic ?", plusieurs marques ont ce problème, difficile de savoir s'il y en a qui y échappent ...

n°7481437
campi
V8 FTW
Posté le 28-06-2010 à 22:42:25  profilanswer

+1 manu

Surtout que corsair a fait de bonnes barrettes mais aussi des daubes...

Si pas d'oc des barrettes en 1333 en cl7 seront parfaites :)

Style celles là:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html

Vérifier la compatibilité par contre

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7481450
mavrick13
Posté le 28-06-2010 à 22:58:49  profilanswer

manu a écrit :

décidément mavrick13, t'as des actions chez corsair ou quoi ... ?

les autres marques font aussi des barrettes de qualité.
pour la fréquence, de la 1600 n'est pas forcément utile si pas d'oc, les timings les + bas sont à privilégier.
maintenant, ne pas oc un i7, c'est un peu dommage ...

sinon, si la question d'esteban72 est "quelle ram fonctionne bien, c'est-à-dire sans les problèmes de reconnaissance de la totalité de la mémoire que rencontrent certains sur ce topic ?", plusieurs marques ont ce problème, difficile de savoir s'il y en a qui y échappent ...

corsair n'est pas en bourse mais vu que cette carte cause des problemes d'identification de ram avec OCZ et d'autres marques je pense qu'il vaut mieux lui eviter les marques telles que OCZ

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 28-06-2010 à 23:00:05
n°7481481
hainezoo
Posté le 28-06-2010 à 23:34:42  profilanswer

hainezoo a écrit :

salut a tous !
j'aimerai avoir votre avis .
ce matin j'allume mon pc à peu près 1h après l'avoir éteint.
et la surprise mon écran reste en veille le ventilo de ma hd 4890 souffle comme une turbine .
j'essaye de le brancher sur le 2ème pci de ma p6t la le ventilo tourne normalement mais toujours l'ecran en veille
je me suis dit bon c'est la cg donc je file chez un pote pour tester qui a lui aussi une p6t avec un 4870  
je met ma 4890 sur sa cm et la tout marche normalement.
je me dit que ça doit etre ma cm .
je rentre chez moi avec la 4870 et la 4890
je teste les 2 les ventilo tourne a fond sur chaque port .
donc ma question pour les personne ayant déjà eu ce problème est :
es-ce ma cm qui a rendu l'ame ? (malgré que le bouton power et reset soit allumé )
merci .

apres plusieurs test dont le clear cmos que jai tester avec et sans la pile (pendant plus d'une heure )
j'ai essayé en otant les ram et la je n'ai entendu aucun bip ( es-ce normal ? ) le ventilo de la cg tournait toujours a fond et a une ou deux fois tourné normalement mais sans rien à l'ecran ni de couleur sur ma souris et mon clavier qui sont normalement éclairé (je précise que depuis le début de mon problème ils ne l'ont jamais été)
avez vous d'autres suggestions ou ma cm a tout simplement redu l'ame ? :cry:  
merci pour vos réponses .

---------------
★ Achat/Vente ★
n°7481506
manu
Posté le 29-06-2010 à 00:04:57  profilanswer

mavrick13 a écrit :

corsair n'est pas en bourse mais vu que cette carte cause des problemes d'identification de ram avec OCZ et d'autres marques je pense qu'il vaut mieux lui eviter les marques telles que OCZ

on a déjà parlé de ça il y a quelques pages, certains ont eu des problèmes avec de la corsair aussi.
d'autant que comme le dit campi, corsair était au top du temps des twinx ddr 3200 xl, par exemple, mais aujourd'hui c'est plus compliqué.

n°7481898
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-06-2010 à 13:30:49  profilanswer

salut à tous

quelle est la difference entre la P6T deluxe v1 et la v2.

merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 13:30:49  profilanswer

n°7481909
mavrick13
Posté le 29-06-2010 à 13:36:54  profilanswer

dedouille29 a écrit :

salut à tous

quelle est la difference entre la P6T deluxe v1 et la v2.

merci d'avance pour vos réponses

la v2 supporte les barrettes 4 go apparement et elle a un port reseau en plus et tous les ports pci-E en 16X

n°7481922
dedouille2​9
Posté le 29-06-2010 à 13:46:21  profilanswer

mavrick13 a écrit :

la v2 supporte les barrettes 4 go apparement et elle a un port reseau en plus et tous les ports pci-E en 16X

merci pour ta réponse.

donc si on a qu'une carte graphique et des barettes de 2go,la P6T deluxe v2 n'a pas vraiment d'interet.

n°7482463
esteban72
Posté le 29-06-2010 à 22:19:09  profilanswer

esteban72 a écrit :

Alors nouveau test et toujours des ecran figé. J'ai reussi a reinstaller windows7 et plusieurs logiciels mais alors que je pensais le probleme terminé, j'ai eu un nouveau fige.

J'ai pensé à la chaleur mais le proc ne depasse pas les 45° et la CG non plus.

Alors j'ai pensé a la memoire. Pas de soucis avec 1 seule barette mais si je remet 3 ou 6 -> fige

J'ai verifier si les barettes sont compatible : mes OCZ (3x1Go) oui mes Crucial (3x1Go) non. Donc j'ai testé avec seulement les 3 OCZ (j'avais deja testé) -> fige

Je retire la 3e (celle en C1) -> Apparement plus de fige mais du coup, j'ai seulement 2Go de memoire (c'est trop peu).  

Donc il me reste le test de remettre la barette que j'ai retiré en A1 ou B1 et de voir si j'ai fige -> barette HS

Par contre si j'ai pas de fige, ca peut etre un probleme sur la CM ?

Merci de vos reponses

Alors ca avance de mon coté. Finalement je pense pas que je vais changer la memoire car elle ne semble pas en cause. J'ai tout debranché et je fais tourner le PC avec le minimum vitale : CM, CG, PROC, RAM (les 6Go), 1 DD.

Miracle tout est reconnu pour la RAM et pas de fige ni de plantage depuis plus de 2h maintenant (alors que lorsque tout est monté, j'ai des figes parfois meme pendant le chargement windows.

Maintenant, il va falloir chercher ce qui est en cause.

Voici la liste de ce qu'il y a sur le PC habituellement :

- 5 DD en SATA
- 1 camescope en Firewire
- une Webcam hercules en USB
- 3 disques dur externes en USB
- 1 clé wifi Hercules pour télécommande Itunes
- 1 lecteur de cartes mémoire en USB
- 1 cable USB avec rien au bout (pret en cas de branchement du GPS ou d'un disque externe 2"1/2 ou la télécommande logitech pour la TV)

Une idée, ou un pari sur le périphérique qui est en cause ?

Merci

n°7482664
esteban72
Posté le 30-06-2010 à 09:46:10  profilanswer

Comme mon probleme n'est pas lié à la CM, je vends donc celle que j'ai en double maintenant (je vais pas les collectionner).

Si vous etes interessé par une P6T neuve avec un bon prix : ICI

Message édité par esteban72 le 30-06-2010 à 09:46:31
n°7483063
alex91650
Posté le 30-06-2010 à 14:56:02  profilanswer

dedouille29 a écrit :

merci pour ta réponse.

donc si on a qu'une carte graphique et des barrettes de 2go,la P6T Deluxe v2 n'a pas vraiment d'intérêt.

Tout à fait. Pars sur une simple P6T SE, elle fera aussi bien le travail pour ce que tu demandes ;).

n°7486596
Murmure81
Posté le 04-07-2010 à 13:49:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai une P6T Deluxe V1 que j'ai acheté d'occasion sur le forum.

Depuis que je l'ai j'ai remarqué que si le courant était coupé sur la tour elle perdait mon paramétrage (Overclocking, date, heure, ... etc), j'ai pensé que c'était la pile qui devait être usée et que je la changerai plus tard.
Je ne l'ai pas encore fait mais hier en démontant un truc sur ma config j'ai pu remarquer que le porte pile avait du "jeu", qu'il n'était pas solidement arrimé à la carte mère, qu'il "bougeait" ...  :heink:  :heink:  :cry:  :sweat:  

Est ce un jeu de fonctionnement normal ou bien ma carte mère est morte ?

Si quelqu'un pouvait me faire une photo du dos de la carte mère sous le porte-pile afin que je puisse voir si c'est réparable par moi même (vis ou point de soudure ?) ... Merci de votre aide ...

J'ai ouvert un ticket chez Asus ça passera peut être ...  :whistle:

---------------
Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire.
n°7486826
esteban72
Posté le 04-07-2010 à 18:06:03  profilanswer

esteban72 a écrit :

Alors ca avance de mon coté. Finalement je pense pas que je vais changer la memoire car elle ne semble pas en cause. J'ai tout debranché et je fais tourner le PC avec le minimum vitale : CM, CG, PROC, RAM (les 6Go), 1 DD.

Miracle tout est reconnu pour la RAM et pas de fige ni de plantage depuis plus de 2h maintenant (alors que lorsque tout est monté, j'ai des figes parfois meme pendant le chargement windows.

Maintenant, il va falloir chercher ce qui est en cause.

Voici la liste de ce qu'il y a sur le PC habituellement :

- 5 DD en SATA
- 1 camescope en Firewire
- une Webcam hercules en USB
- 3 disques dur externes en USB
- 1 clé wifi Hercules pour télécommande Itunes
- 1 lecteur de cartes mémoire en USB
- 1 cable USB avec rien au bout (pret en cas de branchement du GPS ou d'un disque externe 2"1/2 ou la télécommande logitech pour la TV)

Une idée, ou un pari sur le périphérique qui est en cause ?

Merci

De retour apres de nouveau test.

Le PC tourne toujours parfaitement avec le minimum. Par contre, dès que je rebranche 1 DD (peut importe lequel) windows se fige (soit au demarrage soit juste apres). La carte mère n'est pas en cause car je l'ai remplacé par une neuve et j'ai les memes symptomes.

Les disques durs fonctionnent parfaitement dans un autre PC avec windows 7 (mon ancien C2D).

Est ce qu'il y a un pilote pour la gestion des disques dur pour la carte mere ?

Une idee de la cause de ce probleme ?

n°7486982
Tals
Posté le 04-07-2010 à 20:42:04  profilanswer

Bonjour ,

Voila je vous expose le problème , il y a 1 mois tous fonctionnait bien le bios reconaissait bien mes 6 go de ram ainsi que windows 7 64 bits , mais suite a un problème j'ai due faire une multitude de clear cmos , déchargé la pile , et flashé le bios , et depuis ses manipulations lié a un problème n'ayant pas de rapport avec ma ram(mon pc ne démarrais plus a cause d'un faux contact d'un port usb cassé), le bios ne détecte que 4 go de ram !    

Je suis donc presque sur que le problème viens des clear cmos effectué ainsi que quelque jumper DRAM touché aussi ,  

J'ai 3 x2 go placé sur les 3 port orange de mon Asus P6T , ce sont des ocz DDR3 voici ce que me donne CPU-Z :  

http://img534.imageshack.us/img534/4010/screenkx.jpg

Donc vous constatez que Cpu-Z détecte bien 6 go  ! mais il n'y a que lui Windows et le bios détecte 4 go , donc voila j'aimerais savoir si je dois touché au voltage ou a la fréquence ou encore au jumper DRAM présent sur la carte mère .

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par Tals le 04-07-2010 à 22:55:52
n°7487368
Murmure81
Posté le 05-07-2010 à 09:11:58  profilanswer

Personne ne peut me renseigner pour mon problème svp ?

n°7487514
hydrogen2
Posté le 05-07-2010 à 11:36:45  profilanswer

Salut,

les problèmes liés a la perte de reconnaissance des 6 Go pour 4 Go, n'ont jamais été vraiment solutionnés. Bref on a du mal à identifier la ou les causes exactes et la ou les solutions exactes pour chaque situation. Toutefois, il semblerait que certaines CM associées avec certains matériels soient plus suceptibles que d'autres d'avoir des risques de problèmes. Tout ça pour dire qu'il est très difficle de te dire : c'est ça qu'il faut faire ou pas faire, en plus il y a bcp de gens en vacances :D

Dicton de grand mère (ceux qui ont plus de connaissances peuvent me corriger)

Je ne dis pas que ce qui suit est parfaitement logique ou la solution. Tu prends dans le lot ce qui te semble judicieux. si ça aide c'est super sinon, ça n'aura pas d'impact si ce n'est la perte de temps et d'exclure des possiblités de panne.

tu peux aussi contrôler que des redémarrages à chaud ne solutionnent pas le prob (a chaud = a partir de Windows tu lances redémarrer) . En redémarrant a froid, la carte a besoin de plus de jus pour initialiser les composants. Normalement c'est solutionné par des condo et autres méthodes (non?) mais bon... Ca coûte pas grand chose de faire quelques tests dans ce sens.

La qualité des connecteurs RAM a été soulevée une fois. Donc passer un coup de gomme (avec délicatesse) sur les contacts de tes barettes. Bien contrôler que tes barettes sont en contact (mais bon c'est fragile sans l'être, doigté et patience recommandés). Si tes barettes ont un mode XMP, l'activer peut être intéressant.

Ah oui, avant un clear Cmos il faut que tout ton matos soit bien installé, plus y toucher (désintaller ou faire contact avec tes doigts (prob possible electricité statique)). Faire un load Bios default (normalement inutile après clear CMos ? mais bon) puis contrôler que tout apparait dans le bios.

Sinon, le problème de tension est parfois la solution. Par exemple sur ma P6T, j'ai moins de "bizarreries" OC a 166 MHz blck. A priori la raison serait qu'en laissant tout sur Auto la cm augmente les tensions d'elle même et elle exagère un peu sans risque. On suppose ici que ton bios est a jour (les derniers résolvent quelques prob d'incompabilité RAM) et que ton alim est de qualité et puissance suffisante. Les marques les plus courantes ici sont : Seasonic, Corsair, Antec, Enermax (> 400 watts)

Encore une subtilité. Les modes "économie d'énergie" de Windows peuvent avoir un impact. Mettre en mode performances pour faire des essais de stabilité.

ps : Toujours toucher la coque du boitier en touchant un composant, ou toucher un meuble en métal. Permet de limiter les décharges brusques et importants d'électricité statique. Surtout si sol = moquette/tapis.

Message cité 1 fois
Message édité par hydrogen2 le 05-07-2010 à 11:42:35
n°7488097
mavrick13
Posté le 05-07-2010 à 19:40:34  profilanswer

esteban72 a écrit :

http://img341.imageshack.us/img341/7105/p6t.jpg

Je crois que c'est le 10

sur ton plan elle sert a quoi la 17 ?

n°7488100
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 05-07-2010 à 19:41:56  profilanswer

mavrick13 a écrit :

sur ton plan elle sert a quoi la 17 ?

C'est le son en façade  :)

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°7488105
mavrick13
Posté le 05-07-2010 à 19:44:37  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

C'est le son en façade  :)

merci car mon boitier a un cable pour le son en facade mais je me demandais si la carte mere en etait equipée

n°7488176
Murmure81
Posté le 05-07-2010 à 20:54:51  profilanswer

Bon pour info, c'était bien le porte pile de Bios qui avait une patte de cassée ...  :cry:  j'ai soudé un fil reliant une de ses "palettes" avec le point de soudure existant sous la carte mère  :sweat:  :sweat:  :sweat: ; c'est bon la carte mère est réparée et n'efface pas mes paramétrages après chaque coupure de courant sur l'UC ...  :bounce:  :bounce: Risqué mais bon l'important c'est que ça fonctionne désormais  :jap:  :jap:

Je vous avoue que je ne faisais pas le fier avec mon fer à souder et mon petit fil au dessus de ma carte mère à plus de 200 boules (sans parler de ce qui est branché dessus mais j'ai tenté un redémarrage avec le minimum en cas de court-circuit).

Message édité par Murmure81 le 05-07-2010 à 20:57:20

---------------
Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire.
n°7488195
tiliolus
Posté le 05-07-2010 à 21:20:56  profilanswer

Bonjour,
 Je viens de me lâcher sur une P6T6 WS Revolution.
Pour le proc, j'hésite un peu entre un I930 et un Xeon 5620 s'il est compatible. Les 90watts de TDP me conviendraient mieux que les 130watts du I930.
Quelqu'un saurait-il si ce Xeon va sur la P6T6 ?
Merci.

n°7488214
Murmure81
Posté le 05-07-2010 à 21:52:05  profilanswer

Prends un I920 D0 avec un léger overclocking tu auras une bombe pour pas cher ...

n°7488220
tiliolus
Posté le 05-07-2010 à 21:57:42  profilanswer

Merci Murmure, en fait je ne recherche pas la performance, je voudrais le pc le plus stable possible (d'où la P6T6), le plus silencieux, et qui dégagera le moins de chaleur pour une utilisation "musique et vidéo"  ;)

n°7488227
mavrick13
Posté le 05-07-2010 à 22:07:37  profilanswer

comme carte mere prend plutot une Evga car apparement elle a moin de probleme de compatibité avec les marques de DDR3 que la P6T

n°7488230
Murmure81
Posté le 05-07-2010 à 22:18:15  profilanswer

Dans ce cas évite le I930 qui a la réputation d'être une chaudière.

Tu sais ma principale utilisation de mon PC c'est comme station pour composer de la musique électronique ... J'ai besoin de silence de fonctionnement, et même overclocké à 4ghz mon I920 chauffe pas beaucoup (j'ai un bon ventirad).

n°7488240
mavrick13
Posté le 05-07-2010 à 22:26:30  profilanswer

pareil j'ai changé car mon vieux barton 3000+ ramait a mort quand j'utilisais firefox en lisant des videos en live et regardait faisait de l'internet en meme temp.

depuis que je suis passe direct a i7 920 avec 12go ddr3 mon cpu tourne vraiement au ralentie.

c'est le meme genre de cas avec les gravures entre les 2 cpu

n°7488244
Tals
Posté le 05-07-2010 à 22:28:16  profilanswer

hydrogen2 a écrit :

Salut,

les problèmes liés a la perte de reconnaissance des 6 Go pour 4 Go, n'ont jamais été vraiment solutionnés.

Donc c'est un défaut lié a cette carte mère? parce qu'apparement énormément de personne sur internet ont le même problème ,

Mais ce qui semble bizarre dans ma situation c'est que mes 6 go on toujours était reconnu avant mon probleme lié a mon port usb cassé (qui n'avait pas de rapport avec la ram) puis mes clear rtc et mon flashage du bios.

Donc je pense quand même que le probleme viens d'un clear jumper et/ou d'un paramétrage dans le bios

n°7488252
wolfflyter
Posté le 05-07-2010 à 22:37:25  profilanswer

tiliolus a écrit :

Merci Murmure, en fait je ne recherche pas la performance, je voudrais le pc le plus stable possible (d'où la P6T6), le plus silencieux, et qui dégagera le moins de chaleur pour une utilisation "musique et vidéo"  ;)

Le 920 D0 est un bon choix , chauffe pas et monte facilement en frequence.

Le TDP ne represente pas la mise en température du Cpu , c'est variable.

Tu peux avoir un TDP de 65W et un cpu a 50 en idle et un autre a 130W qui sera a 40 en idle (c'est pour l'exemple).  

http://ark.intel.com/Product.aspx?id=37147
http://ark.intel.com/Product.aspx?id=47925

regarde la valeur Maxi de IHS......... qui n'est pas "core"  

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7488262
dedouille2​9
Posté le 05-07-2010 à 22:42:08  profilanswer

bonsoir.

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayé un ventirad ultra 120 extreme sur I7 920/P6T deluxe (v1).

merci d'avance.

n°7488281
Murmure81
Posté le 05-07-2010 à 23:06:34  profilanswer

Non, j'ai un 920D0 et une P6T Deluxe V1 mais un corsair H50

n°7488315
tiliolus
Posté le 05-07-2010 à 23:44:35  profilanswer

Merci pour toutes ces infos, ça sera donc un 920. Et en plus ça me coutera moins cher :)
Sinon, pour la mémoire, vous avez de bons conseils aussi ? :)

n°7488320
wolfflyter
Posté le 05-07-2010 à 23:55:33  profilanswer

Vaste sujet et sensible la detection de la ram....  

Me semble que les Kingston Devraient etre compatible :D

http://www.pcworld.fr/article/king [...] on/478891/

http://techreport.com/articles.x/19104/3

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7488321
Murmure81
Posté le 05-07-2010 à 23:55:43  profilanswer

tiliolus a écrit :

Merci pour toutes ces infos, ça sera donc un 920. Et en plus ça me coutera moins cher :)
Sinon, pour la mémoire, vous avez de bons conseils aussi ? :)

Moi j'ai un kit trident 6Go de Gskill ... Ca marche très bien comme ça :)

n°7488325
tiliolus
Posté le 06-07-2010 à 00:04:35  profilanswer

Impressionnante la chaine Kingston ! Bon, pour la mémoire c'est fait...   :sol:  
Reste plus que la carte graphique à changer aussi. J'étais parti sur une Asus 5830, ça pourrait aller ?  :whistle:

n°7488336
Murmure81
Posté le 06-07-2010 à 00:17:01  profilanswer

Si tu fais pas de jeux prends le moins cher possible ... Si tu en fais un peu cherche un compromis budget/perfs ...

Perso j'ai pris une 280gtx d'occas sur ce forum pour 130€ ... Moi qui ne suis pas très joueur sur PC je m'éclate quand même bien à Metro 2033 ou Crysis de façon fluide avec de beaux détails et pour pas cher ...

Les 5770 peuvent être pas mal aussi pour du jeu occasionnel ... Les 5830 j'en ai lu de mauvais tests ; trop chères pour ce qu'elles sont vraiment ...

n°7488351
wolfflyter
Posté le 06-07-2010 à 00:47:45  profilanswer

tiliolus a écrit :

Impressionnante la chaine Kingston ! Bon, pour la mémoire c'est fait...   :sol:  
Reste plus que la carte graphique à changer aussi. J'étais parti sur une Asus 5830, ça pourrait aller ?  :whistle:

Perso j'ai de la Gskill NQ 1600 (6X2) :p  

:D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7488477
hydrogen2
Posté le 06-07-2010 à 08:32:01  profilanswer

kit intéressant G.skill (AMHO),

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] eries.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Topic Unique) , Asus M4 A79 DeluxeWd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe
Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600Avis config i7
pb connectique facade antec 902 / Asus P6TFixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ?
Alimentation d'1 Asus P6T 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)