| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 16:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 16:24:21 ![]()
|
--------------- Chic not Geek |
judokavi nom d'une pipe |
|
catfish | yop
|
catfish | bon j'ai fais un raid et j'ai repasse en ahci et ca marche et les perfs ont l'air correcte.
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 09:12:17 ![]() ![]() |
DjFly |
|
DjFly |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DjFly |
wolfflyter |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 19-04-2010 à 03:25:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | au fait c'est quel type de pile au lithium exactement? quelq'un aurait il la référence ? |
wolfflyter |
dindger Demain est un autre jour... |
|
wolfflyter | gestionnaire de périphériques , option d'alimentation ?
Message édité par wolfflyter le 19-04-2010 à 22:45:55 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dindger Demain est un autre jour... | Problème résolu par un bon ptit Clear Cmos à l'ancienne ^^
|
hydrogen2 |
|
mavrick13 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | QQun a une P6T (tout court) ici - celle avec une alim 8 phase - et a pu tester un o/c d'un i920 (ou autre) à 4GHz ? --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 09:10:46 ![]()
|
hydrogen2 |
Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 20-04-2010 à 10:46:13 |
marciton | depuis que j'ai ma P6t j'ai ASUS PC Probe II qui empeche l'exttinction de W7 ... qq. a vu le meme probléme ?
|
frk18 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Bah non, ya la pile pour ça...Mais elle se vide si tu fais ça trop longtemps et souvent... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
GT3148 |
|
cekoidon |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci à tous pour vos réponses --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |