| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
mavrick13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:37:31 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | deluxe palm (v1)
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 17-11-2009 à 01:01:27 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | utilitaire dans le bios qui permet d'aller chercher le bios que j'ai pris sur l'un des durs dans lequel il avait été DL sous windows, ne voulant pas béta tester la maj de bios sous Seven64, je l'ai fait avec l'ulilitaire fourni dans le bios.
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 17-11-2009 à 01:08:02 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
wolfflyter |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | pas glop :w en effet le dur etait en partoche ntfs, pourquoi proposer à un utilitaire de flash bios de parcourir des partitions en NTFS si ça pete tout ? --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
wolfflyter |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bon j'ai posté également sur le forum P6T chez asus avec mon anglais légendaire (finalement c'est plus facile que les sujets à la con qu'on demandait à l'école ^^)
Message édité par LangueDeGeek le 17-11-2009 à 01:38:43 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bon toute la nuit sans pile sans alim, pareil ce matin :
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
frk18 | La puce du bios n'est pas interchangeable sur la mobo ? |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 11:15:04 ![]() ![]() |
mavrick13 |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | oui y a un pack de 3 jumper, et c'est celui du bas qu'il faut bouger, je l'ai fait aussi --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | pour ça faudrait avoir d'autres amis aussi fou que moi qui sont au core i 7, sauf que toutes mes frequentations sont en DDR2, il faut donc que j'utilise ma CB si je veux voir une autre DDR3 :w --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bon rien de mieux avec la crucial, les leds bougent dessus, mais rien.
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bon rien en foutant le cd ou des bios sur clé usb, elle dégage au SAV chez ldlc, je vais en racheter une et elle sera en revendre sur hfr une fois revenue ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
wolfflyter |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | la question c'est pourquoi 0 warning, pourquoi aucune interdiction de parcourir les partitions NTFS depuis cet utilitaire à la con !
mavrick13 | la question est : pourquoi flasher une carte mere si elle fonctionne correctement ? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Parceque le bios date de novembre 2008, que mon Core i 7 ES était vendu en fin de semaine, et que je voulais un D0 ou il est écrit haut et fort un peu partout qu'une Maj Bios était nécessaire. --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Omigaz |
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 19-11-2009 à 22:06:54 |
jicee | Moi aussi j'ai pensé que la carte mère était pourri et en faite c'était la mémoire qui déconnait... |
wolfflyter |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | je peux critiquer la carte mère par contre je te promet que mon petit Postville80Go avec seven 64 couplé à un RaidMatrix (0 + 1 en dual dur) 2 To ça rox du poney --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Yoyo_5 | Ça faisait longtemps que je n'était pas passé par ici. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
frk18 | Je viens de passer en i7 et j'ai des petites questions.
|
mavrick13 | le coef 21 c'est pour le mode turbo apparement car |
frk18 | Si tu mets coef 21, tu perds le mode turbo ? ce qui est pas plus mal.
|
Yoyo_5 | C'est à dire que le mode turbo est activé tout le temps avec le coef 21...sauf quand la mobale diminue le coef en charge et le BCLK... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
Yoyo_5 | C'est justement la maj du BIOS qui a entrainé cela. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
wolfflyter |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 22-11-2009 à 16:36:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nyartaletotep | Ok... parce que du coup, j'ai 3 solutions en vue: Soit changer ma carte mère en faisant jouer la garantie, soit changer ma RAM en faisant jouer la garantie, soit changer mon alimentation.
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 22-11-2009 à 16:58:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |