Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7

n°7147080
manu
Posté le 04-10-2009 à 14:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

arcamino a écrit :

Bonjour.
J'ai acheté une P6T deluxe V2 dans el cadre d'une nouvelle config (voir config) 0610 (j'avais la précédente : 0504). Depuis, la Carte mère refuse de booter sur mon DD, ne mettant que Hard Disk not detected.
J'utilise un SSD intel.
Tout fonctionnait très bien jusqu'alors (pendant 2 jours). L'install de windows est toujours sur le SSD (lorsque je liste les fichiers avec le DVD de windows Seven en mode réparation). Cependant, l'outil de réparation du démarrage windows indique qu'il ne trouve pas de partition système.
Les disques sont bien visible dans le BIOS.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci à tous et bonne journée.

tu veux dire que tu es passé du bios 0504 au 0610 et que depuis ça ne marche plus ?
si oui, essaie de remettre le version 0504 ...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 14:10:16  profilanswer

n°7147390
arcamino
Posté le 04-10-2009 à 17:34:01  profilanswer

J'ai déjà essayé et ca ne marche pas quand même. Les paramètre BIOS ont été reinitialisé à la maj du BIOS. Je vous tiendrai au courant si je retrouve les même réglages que j'avais mis auparavant et que cela fonctionne.

n°7147785
manu
Posté le 04-10-2009 à 20:24:57  profilanswer

ah c'est juste ça, tu dois effectivement choisir un contrôleur pour le démarrage, probablement dans le menu boot (pas le temps de rebooter là pour vérifier ...)

n°7147991
mavrick13
Posté le 04-10-2009 à 22:32:15  profilanswer

manu a écrit :

p6t + i7 920@3.360 Ghz + 3 x 2 Go de ram (synchro) + wd caviar 1 To + win xp 32 bits :

5.3 barres de progression et 23 secondes entre l'appui sur la touche entrée au choix de l'os (multiboot) et l'apparition de la gina.

avec windows 7 64 bits, j'ai pas mesuré mais ça va plus vite.

normal car xp ne sais pas gerer plus de 3 GO de ram

moi j'ai installé XP64 et ca roule.

mon seul probleme c'etait de trouver le pilote de ma multifonction et je l'ai trouvé et gravé

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 04-10-2009 à 22:37:26
n°7147993
mavrick13
Posté le 04-10-2009 à 22:36:41  profilanswer

manu a écrit :

tu veux dire que tu es passé du bios 0504 au 0610 et que depuis ça ne marche plus ?
si oui, essaie de remettre le version 0504 ...

sa sert a quoi de mettre a jour un bios si tout fonctionne normalement.

pour le probleme d'electricité que j'avais c'est que le bloc d'alimentation a du mal a fournie l'electricité aux peripherique lors du demarrage

n°7148460
jicee
Posté le 05-10-2009 à 10:50:26  profilanswer

manu a écrit :

peut-être un problème ce compatibilté ...
tu as mis le dernier bios ?

ouais direct dernier bios quand j'ai eut ce problème.
Ensuite j'ai essayé dans ai tweaker le mode docp et paf le chien, non paf la mémoire je me retrouve à nouveau à 4go.
Je pense que j'ai un modèle non OClockable, tant pis  :heink:  

n°7148471
jicee
Posté le 05-10-2009 à 11:02:25  profilanswer

De plus ma mémoire est en cas 7 1333, au boot ne passe qu'en 1033, est ce logique ? (sans OC)

n°7148656
manu
Posté le 05-10-2009 à 13:42:00  profilanswer

mavrick13 a écrit :

sa sert a quoi de mettre a jour un bios si tout fonctionne normalement.
pour le probleme d'electricité que j'avais c'est que le bloc d'alimentation a du mal a fournie l'electricité aux peripherique lors du demarrage

pour les maj bios :

manu a écrit :

ça dépend de ce qu'apporte la mise à jour en question.

si c'est pour corriger un problème avec une carte pci par exemple, et que tu n'as pas cette carte, effectivement ça ne sert à rien.

maintenant, si c'est une optimisation de quelque chose dont tu te sers, c'est différent.

par exemple, les 2 dernières maj bios pour la p6t concernent :
0707 :
un update du firmware du contrôleur jmicron (pour le port esata)
une amélioration de la stabilité de l'usb

0603 :
permet l'utilisation d'une nouvelle version d'express gate
corrige un problème de plantage lors d'une sortie de veille  

tout le monde utilise l'usb, donc la 0707 est utile pour tout le monde, et si tu utilises le port esata ou express gate, elle est encore + utile ...

de manière générale, je préfère avoir le dernier bios, ça coute pas cher et ça évite de chercher pendant 3 jours un problème résolu par une maj du bios (ça sert à quoi que les cuistos de chez asus ils se décarcassent ... ?)

au passage, la dernière : 0801 résout des problèmes de compatibilité de ram.

mais là ça n'était pas la question : arcamino avait un problème depuis qu'il avait mis son bios à jour, donc je lui suggérais de revenir à l'ancienne version.

ton problème était donc du à l'alim, content pour toi que ce soit résolu.

n°7148707
manu
Posté le 05-10-2009 à 14:22:49  profilanswer

mavrick13 a écrit :

normal car xp ne sais pas gerer plus de 3 GO de ram

moi j'ai installé XP64 et ca roule.

mon seul probleme c'etait de trouver le pilote de ma multifonction et je l'ai trouvé et gravé

je sais bien que XP ne prend pas plus de 4 Go de ram (moins la quantité de ram de la cg parfois ou moins pour d'autres raisons obscures ...)
mais je ne pense pas qu'il faille + de 3 ou 4 Go de ram pour booter + vite ...

par contre les 64 bits contre les 32 ça peut jouer.

n°7148739
arcamino
Posté le 05-10-2009 à 14:53:54  profilanswer

Juste pour tenir au courant, mon problème venait plus de windows on dirait. j'ai formaté, et maintenant tout fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 14:53:54  profilanswer

n°7148800
manu
Posté le 05-10-2009 à 15:20:00  profilanswer

ok tant mieux, mais ce qui est bizarre c'est que la réparation de windows te disait qu'il ne trouvait pas le secteur de boot ou quelque chose comme ça si je me souviens bien.
le principal c'est que ça marche !

n°7148805
jicee
Posté le 05-10-2009 à 15:23:09  profilanswer

manu a écrit :

pour les maj bios :

manu a écrit :

au passage, la dernière : 0801 résout des problèmes de compatibilité de ram.

mais là ça n'était pas la question : arcamino avait un problème depuis qu'il avait mis son bios à jour, donc je lui suggérais de revenir à l'ancienne version.

ton problème était donc du à l'alim, content pour toi que ce soit résolu.

0801 ? pour la p6t deluxe v2 ? moi j'ai la 0610...

n°7148809
manu
Posté le 05-10-2009 à 15:24:58  profilanswer

non c'est pour la p6t tout court ...

n°7148816
jicee
Posté le 05-10-2009 à 15:29:31  profilanswer

pas cool ça aurait peut être réglé mon problème de détection qui n'est peut être pas un problème

n°7153025
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 02:58:29  answer

:hello:
Viens enfin de mettre en service ma nouvelle config base P6T Deluxe V2 0610 +i920@stock et Dominator 3x2go
Le tout pour l'instant sous Xp car la Beta de 7 64bits est périmé et pas envis d'installer pour 90jours la RC.
Bref apres un démarrage laborieux mise a jours bios et express gate, je viens faire un constat plutot mitigé.
Les perf sont là c'est indéniable  :ouch:  mais voila la mobo est plutôt capricieuse, je m'explique :
L'express gate ne démarre/fonctionne pas chez moi :/ même apres la mise a jour :cry:
Le HD audio impossible a désactiver dans le bios ?? il apparait encore sous xp malgré qu'il soit désactivé dans le bios => que faire :??:
Je l'ais désactivé sous windows mais bon cette soluce me plais pas trop :/
Vous avez fait les meme constats ? sinon si vous avez la soluce suis preneur.
Une dernière question, y a moyen d'enlever l'image de démarrage et d'avoir les post du Bios a la place ?
C'est bon j'ai trouvé :o c'était mal traduit :fou:
Merci :jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 03:50:05
n°7153299
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 08-10-2009 à 10:19:36  profilanswer

L'express gate doit s'activer/désactiver dans le BIOS. Ne pas hésiter à installer la toute dernière version pour le mettre à jour, bien chercher car la page concernant la p6t deluxe v2 ne propose pas la dernière version pour l'express gate [:cerveau dawa].

Le problème d'HD-Audio sous XP, et bien je crois qu'il ne faut pas chercher à s'embetter, la plateforme i7 fait très bon ménage avec Windows 7. Sur 7, si je désactive l'HD-Audio ça fonctionne :pt1cable:.

Bon courage avec tes petits problèmes, j'espère qu'Asus sortira un Bios qui gère correctement le mode veille, qui gère mieux l'AHCI, qui gère correctement l'eSata (qui ne mette pas 2 minutes à reconnaitre un hdd esata en hotplug) ... je suis passé sur une autre carte mère de mon côté :whistle:  

En gros si tu commences à te focaliser sur ces problèmes tu n'as pas terminé :o ... Super newbie pro devrait éviter de faire des topics unique comme celui ci, ça ne sert à rien, c'est de la publicité sans informations et sans solutions en cas de soucis ...

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°7153471
Kyosh1ro
...
Posté le 08-10-2009 à 12:25:40  profilanswer

Marche bien le mode veille chez moi, c'est quoi le soucis ?

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°7153519
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 08-10-2009 à 12:53:15  profilanswer

Overclocking Core i7 : attention aux cartes mères P55 qui grillent !

Citation :

Nous l'avons dit à leur sortie : les nouveaux processeurs Core i5 et i7 800 d'Intel offrent des performances excellentes pour leur prix. Performances qu'il est très tentant de vouloir encore améliorer en recourant à l'overclocking, un sport facile d'accès et fort peu risqué sur les processeurs Intel depuis la sortie des premiers Core Duo. Quoique. Nos collègues de Tom's Hardware USA ont eu de bien mauvaises surprises en essayant d'overclocker un Core i7 870 sur des cartes mères de milieu de gamme, à moins de 150 €. Sur les 5 modèles testés, 3 ont grillé !

source : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ing-36697/

On est pas bien avec nos cartes mères X58 ? Hein ? lol

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7153538
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:59:26  answer

bobdennard a écrit :

L'express gate doit s'activer/désactiver dans le BIOS. Ne pas hésiter à installer la toute dernière version pour le mettre à jour, bien chercher car la page concernant la p6t deluxe v2 ne propose pas la dernière version pour l'express gate [:cerveau dawa].

Le problème d'HD-Audio sous XP, et bien je crois qu'il ne faut pas chercher à s'embetter, la plateforme i7 fait très bon ménage avec Windows 7. Sur 7, si je désactive l'HD-Audio ça fonctionne :pt1cable:.

Bon courage avec tes petits problèmes, j'espère qu'Asus sortira un Bios qui gère correctement le mode veille, qui gère mieux l'AHCI, qui gère correctement l'eSata (qui ne mette pas 2 minutes à reconnaitre un hdd esata en hotplug) ... je suis passé sur une autre carte mère de mon côté :whistle:  

En gros si tu commences à te focaliser sur ces problèmes tu n'as pas terminé :o ... Super newbie pro devrait éviter de faire des topics unique comme celui ci, ça ne sert à rien, c'est de la publicité sans informations et sans solutions en cas de soucis ...

Pour l'express gate j'ai trouvé sur le site d'asus :)
Pour le HD audio je l'ais désactivé dans les périphérique mais toujours visible alors qu'il est sur Off dans le bios  :sarcastic:  
Ma XFi fonctionne a merveille :jap:
Pour le AHCi c'est valable que pour les systeme raid ? ou j'ai raté quelques chose  :whistle:  
Pour le ESATA j'ai pas essayé encore.
Mais merci pour ton avis :jap:

n°7153592
wolfflyter
Posté le 08-10-2009 à 13:31:43  profilanswer

bobdennard

Citation :

Super newbie pro devrait éviter de faire des topics unique comme celui ci, ça ne sert à rien, c'est de la publicité sans informations et sans solutions en cas de soucis ...

je ne suis pas d'accords avec tes propos , sur le forum il y a des topic uniques sur certaines cartes mère , par exemple Asus P5K XXX ou encore
celles en X38 P45 etc.... ces topic fonctionnent très bien et les utilisateurs y trouve souvent solutions a leurs petits soucis.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 08-10-2009 à 13:32:17

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7153656
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 08-10-2009 à 14:21:07  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Marche bien le mode veille chez moi, c'est quoi le soucis ?

Un certain nombre d'utilisateurs ont eu des soucis au reveil du mode veille avec windows 7, le dernier bios m'avait réglé le problème en ce qui me concerne.

Le problème de l'HD-Audio je ne saurais pas dire :/.

Pour l'eSata, et en particulier la gestion des ports sata en cas de branchement à chaud, la P6T Deluxe V2 est une véritable horreur (quelque soit l'os ...)!

wolfflyter a écrit :

bobdennard

Citation :

Super newbie pro devrait éviter de faire des topics unique comme celui ci, ça ne sert à rien, c'est de la publicité sans informations et sans solutions en cas de soucis ...

je ne suis pas d'accords avec tes propos , sur le forum il y a des topic uniques sur certaines cartes mère , par exemple Asus P5K XXX ou encore
celles en X38 P45 etc.... ces topic fonctionnent très bien et les utilisateurs y trouve souvent solutions a leurs petits soucis.

Peut-être me suis-je mal fait comprendre. Le topic unique P5B Deluxe par exemple, un exemple parmi d'autres de bons topic unique. Le nouvel utilisateur trouvera dans les premiers posts les réponses à des questions redondantes.

Pour un nouvel utilisateur c'est le désert les premiers posts, ça tourne autour de la vulgarisation d'informations, c'est très bien mais c'est incomplet [:cerveau sad]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdennard le 08-10-2009 à 14:22:16

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°7153662
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 14:24:49  answer

bobdennard a écrit :

Le problème de l'HD-Audio je ne saurais pas dire :/.
Pour l'eSata, et en particulier la gestion des ports sata en cas de branchement à chaud, la P6T Deluxe V2 est une véritable horreur (quelque soit l'os ...)!

Ah ok pour l'Esata je branche jamais a chaud :/ ou alors je fais un reboot derriere pour eviter les emmerdes.  
Mais bon tu me dira sa perds tout de son utilité, suis d'accord avec toi :jap:

n°7154046
zack-fr-64
Posté le 08-10-2009 à 19:02:35  profilanswer

Je voulais savoir la limite de bclk qui est normalement de 222

est-elle dépassable sur une p6t deluxe v2 (avec un bios modifié)

J'ai vu des news disant que certain carte mere pouvait dépasser cette limite n'en déplaise a intel, certaine atteigne 250

:hello:

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°7159570
Boumaton
Posté le 12-10-2009 à 19:43:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre une difficulté pour laquelle j'ai effectué plusieurs recherches mais je n'ai pas encore trouvé une parade qui fonctionne chez moi.

Ma config actuelle est i7 920 / PT deluxe v2 / G.Skill Extreme 3 NQ 3*2Go PC-12800 C9 / Windows 7 / Bios 0610. Le problème est que le système peut reconnaitre aléatoirement 4 Go ou 6 Go.
Lorsque c'est 4 Go le système est assez instable et CPU-Z reconnait pourtant 6 Go sur les slots 1 2 et 3.
Lorsque c'est 6 Go le système est stable CPU-Z reconnait alors les 6 Go mais sur les slots 1 3 et 5 (barrettes sur les ports orange -> normal).

Avez vous été confronté à ce cas ? Est ce dû à un problème matériel ?
Merci d'avance.

n°7159598
mavrick13
Posté le 12-10-2009 à 20:05:48  profilanswer

a defaut si vous avez que 3 barrettes de ram il faut qu'elles soient placées toute sur les emplacements de la meme couleur soit toutes sur les slots orange a defaut soit toute sur les slots noirs

Message édité par mavrick13 le 12-10-2009 à 20:09:05
n°7159611
wolfflyter
Posté le 12-10-2009 à 20:11:46  profilanswer

Boumaton

As tu pu voir si dans ton bios la taille de mémoire pouvait etre également a 4 Go ?

As tu vérifié que la ram est bien enfiché dans les Slots ?

As tu inversé les barrettes entre elles pour localisé un éventuel slot
défaillant ?

Message édité par wolfflyter le 12-10-2009 à 20:12:29

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7159647
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:29:20  answer

Bon j'ai un souci avec ma P6T Deluxe V2 lors de l'arrêt windows elle s'arrête pas totalement :/ on entends très bien l'extinction des disques durs ainsi que l'arrêt des port USB mais pas de l'écran avec le joli font de fermeture de window encore affiché.  
Si vous avez la solution suis preneur.
Merci :jap:

n°7159694
wolfflyter
Posté le 12-10-2009 à 20:57:07  profilanswer

c'est quoi comme Windows ? :D

Un soucis de driver ?

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7159695
Requin94
Posté le 12-10-2009 à 20:57:39  profilanswer

C'est plus un soucis système ça, non ?

---------------
Feed-back
n°7159700
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 21:00:08  answer

wolfflyter a écrit :

c'est quoi comme Windows ? :D

Un soucis de driver ?

Xp Pro Sp3 rien de plus courant :sweat:

Requin94 a écrit :

C'est plus un soucis système ça, non ?

Je sais pas je pensais au bios et ses parametres ACPI mais non :cry:
J'ai du coup remis tout en default mais rien sa change absolument rien :(

n°7159720
wolfflyter
Posté le 12-10-2009 à 21:05:53  profilanswer

[
Sauf que XP c'est vieux :D

HD audio (au hazard) , sinon c'est une installation a partir de zéro ou bien une récupération de système ?
(genre tu change de mobo mais tu récupère la config Os + logiciels)

AHCI ou Raid ?

Est ce qu'au repos tu n'as pas un cores a 12% sur interrup(l'occupation cpu) ?
As tu des périphériques particuliers (carte additionnelle ou autres USB ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 12-10-2009 à 21:06:30

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7159755
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 21:19:57  answer

wolfflyter a écrit :

[
Sauf que XP c'est vieux :D

HD audio (au hazard) , sinon c'est une installation a partir de zéro ou bien une récupération de système ?
(genre tu change de mobo mais tu récupère la config Os + logiciels)

AHCI ou Raid ?

Est ce qu'au repos tu n'as pas un cores a 12% sur interrup(l'occupation cpu) ?
As tu des périphériques particuliers (carte additionnelle ou autres USB ) ?

:cry: j'ai 15jours a attendre 7 64bits  
alors HD audio est toujours actif alors qu'il est sur désactivé dans le bios :fou:
pas de AHCI ni de raid :jap:
Alors justement au sujet de l'activité des core j'en ais 1 qui est a 50% seul soit 7% au total d'activité en permanence ! et j'arrive pas avoir sur quel processus il bosse :/ c'est grave docteur ?

n°7159817
Boumaton
Posté le 12-10-2009 à 21:52:08  profilanswer

Hello,
Alors j'ai effectué les différents tests suivants :
- test d'une barrette sur les tous les ports : un slot noir ne permet pas de démarrer le système (écran noir). Tous les slots orange permettent de démarrer.
- test de chaque barrette seule sur un port : cela fonctionne.
Bref je ne suis pas plus avancé.
J'ai néanmoins constaté qu'après chaque bidouille de mémoire le système démarrait sans erreur avec détection de toutes les barrettes. Ce n'etait qu'après un redémarrage ultérieur que le problème se déclarait.

> wolfflyter : oui lorsque je teste la détection c'est sous le bios et sous windows à chaque fois.

Si vous avez d'autres pistes je suis preneur ;)

n°7159834
wolfflyter
Posté le 12-10-2009 à 22:05:38  profilanswer

Ben sans doute de la que viens ton " soucis " d'extinction regarde avec Process Explorer .

A n'en pas douter que c'est une erreur driver ou autre surprise assimilée :D

http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96653.aspx

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7159864
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 22:25:19  answer

wolfflyter a écrit :

Ben sans doute de la que viens ton " soucis " d'extinction regarde avec Process Explorer .
A n'en pas douter que c'est une erreur driver ou autre surprise assimilée :D
http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96653.aspx

Bon ben chapeau, c'est bien un souci de driver ou de peripherique visiblement.
J'ai sa qui apparait : "Hardware Interrupts"  
Mais impossible jusque là de savoir d'ou sa viens mais je soupçonne le HD audio qu'il me foute la merde :fou: puisqu'il est toujours actif malgré qu'il soit sur off dans le bios :cry:
Ou  c'est que l'on peut envoyer une réclamation a asus ?

n°7159875
wolfflyter
Posté le 12-10-2009 à 22:31:58  profilanswer

Pour leur dire que tu as mal monté/configuré ton Pc et qu'ils en sont responsable ? :D

bonne idée  :whistle:  

plus sérieusement , regarde tes drivers et configuration lecteur et disque dur.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7159886
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 22:36:27  answer

wolfflyter a écrit :

Pour leur dire que tu as mal monté/configuré ton Pc et qu'ils en sont responsable ? :D Pour le signifier que leur sound HD de merde est toujours actif malgré le disabled dans le bios :o
bonne idée  :whistle:  
plus sérieusement , regarde tes drivers et configuration lecteur et disque dur. C'est fait et RAS de ce coté là

Et sinon je suis le seul a avoir ce probleme avec le HD audio ???

n°7159888
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 22:40:13  answer

Bon mille excuse Wolfflyter :o mes lecteurs optique ide sont reconnus en tant que lecteur scsi  :o  :pt1cable: C'est n'importe quoi cette mobale :/ je commence sérieusement a regretter mon choix :fou:
Pour les pilotes du chipset X58 intel est pas capable de nous fournir des pilotes ??? y a que pour le matrix storage :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 22:43:53
n°7159891
wolfflyter
Posté le 12-10-2009 à 22:47:40  profilanswer

C'est pas la carte mère qui a fait ça :D

C'est le XP tout pourrie qui n'a rien de natif et toi qui ne lui a pas donné de driver a l'installe  :whistle:  

:D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7159894
mavrick13
Posté le 12-10-2009 à 22:50:44  profilanswer

il fallait pas installer le pilote pour l'ide, car j'ai fais la meme erreur la 1ere installation de XP-64 depuis. et lors de la seconde installation j'ai pas installé les pilotes et tout est nikel

n°7159902
wolfflyter
Posté le 12-10-2009 à 22:54:43  profilanswer

il y a tellement de possibilités que sans de nombreuses précisions
il faut tirer partout pour lever les lièvres :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Topic Unique) , Asus M4 A79 DeluxeWd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe
Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600Avis config i7
pb connectique facade antec 902 / Asus P6TFixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ?
Alimentation d'1 Asus P6T 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)