| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
Anubis15 PSN: Phenix461 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:06:59 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-08-2009 à 14:10:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
delatruel |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Sur ma P6T Deluxe, je peux brancher n'importe quel stick sur n'importe quel port orange, ça fonctionnera très bien. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
delatruel |
|
Yoyo_5 | Non, plus maintenant, je suis en 3x2Go, mon profil n'est pas à jour. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tatanka1 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:59:31 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Yoyo_5 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Twentyone-turbal TDU.POwER | ba pour le moment pas de problemes avec les V2 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Turrican08 Gamer |
delatruel |
|
Anubis15 PSN: Phenix461 |
|
tatanka1 |
|
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 06-08-2009 à 02:51:46 |
cfil | Mon pc fonctionnant bien depuis que j'ai tout réinstallé, j'ai essayé de l'oc hier...un petit oc à 3.4 GHz avec ram en pc 1600 avec timing 8-8-8-24 à 1.64V. OCCT stable 1h mais j'ai un problème...ma X-fi sur port pci grésille et perd le son. Elle fonctionne normalement quand le pc n'est pas oc.
Message cité 1 fois Message édité par cfil le 06-08-2009 à 09:47:28 |
Ovan O_O |
|
Yoyo_5 |
Ovan O_O | Bah c'est ce que je dis, c'est moins réactif pour la V2 mais au final on arrive à la même chose car c'est plus regroupé. |
Yoyo_5 | Difficile à dire, le site d'Asus est toujours aussi lent... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ovan O_O | Non c'était le même jour, c'est marqué sur le site d'asus. |
Yoyo_5 | Ah oui, c'était le fix du plantage au retour de veille qui a pris du temps, autant (au temps) pour moi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
EDIT: Et pour la V1, ils ont sorti des BIOS juste pour corriger une pétoule de Express Gate alors bon, on sent qu'il y a bien plus de suivi... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-08-2009 à 12:20:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Yoyo_5 | Question de points de vue. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Turrican08 Gamer | Personne pour me répondre ? --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
cfil |
|
rykzor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |