| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
rykzor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 09:58:58 ![]() ![]() |
rykzor |
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
-Obsidian- |
|
sharshar Slava Ukraini |
|
-Obsidian- | Pour les HDD: Je n'ai pas accès à du caviar blue, ni en 1T, ni en 10k. J'ai pris le samsung parce qu'il me semble c'est un bon compromis perf/silence
|
glopp Amazing how far we can go... | Je crois que tu visualises mal la taille de ces boitiers ^^
--------------- Peaches182 // HWBot |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Sur la p6t deluxe v2 en tout cas il y est ! Le bouton power et reset |
beup | C'est la P6T SE que je vais avoir pas la P6T et vu qu'elle est moins complète j'ai peur qu'elle n'en est pas ... |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 22:36:50 ![]() ![]() |
delatruel |
|
beup | Merci bien il y a bien un bouton ON alors cela me rassure.
|
-Obsidian- |
En effet, j'ai vu les mesures et surtout, j'ai vu des photos d'une config avec un Noctua dans le topic dédié au cooler master cosmos, ça rentre tranquillement. J'aurais une dernière question concernant la P6T Deluxe V2: je peux sans soucis flasher le bios pour mettre la dernière version? Est-elle stable? Je pose la question parce que j'ai eu un soucis par plus tard que la semaine dernière: j'ai monté pour un ami une config phenom x4 955 & Asus M4A78T-E. Une fois le PC enclenché, je suis allé sous le bios faire des modifs avant d'installer l'os. Après validation des modifications, reboot et ... rien. Le PC démarrait, mais écran noir. J'éteingnais, rallumais, idem. J'ai enlevé la pile pour remettre à zéro, refaire les modifs, reboot ... pareil. Pour finir, j'ai résolu le problème en mettant la dernière version du bios pour cette CM. Alors si je dois refaire la même chose pour cette config i7 et p6t... Je me demande encore si c'était la bonne solution, ou bien si c'est moi qui a fait quelque chose de faux à la base. Han, mon boss a choisi le boitier cosmos. Entre le Cosmos et le Noctua, j'ai choisi que du facile a monter Message édité par -Obsidian- le 09-08-2009 à 23:18:06 |
tatanka1 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | vérifie déja la tension de ta ram dans le bios, elle est peut etre sous volté! ca m'était déja arrivé avec une config 775, et ca venait du voltage ram qui était sur auto! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
sharshar Slava Ukraini | |
criminel |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mavrick13 |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 11-08-2009 à 11:58:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
moceibh |
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
delatruel |
|
jazz9 |
|
Turrican08 Gamer |
delatruel |
|
Turrican08 Gamer |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 11-08-2009 à 17:47:43 |
delatruel |
|
Turrican08 Gamer |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 11-08-2009 à 18:01:12 |
Turrican08 Gamer |
nounours1895 |
|
Turrican08 Gamer |
jazz9 |
|
nounours1895 | Je vais peut-être dire une énorme bêtise, mais il me semble que tu as mis la charue avant les boeufs en voulant modifier les paramétrages BIOS de ta mémoire dès le départ. Il me semble que tu aurais dû commencer par les installer sans rien toucher au Bios, et voir si ça fonctionne bien. Ensuite tu iras toucher le Bios...
Message édité par nounours1895 le 11-08-2009 à 22:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |