| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:45:06 ![]() ![]() |
marllt2 | eldervador > Pourquoi prendre du LGA 1366 ?
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 29-07-2009 à 02:41:28 |
delatruel |
|
Ovan O_O | Vous pouvez voir vos T° Northbridge et Southbridge sur vos P6T ???(SE, Dlx, Dlxv2, etc...)
|
eldervador | Bon de toute façon plus de P6X58 Prenium !
|
havoc_28 |
|
Ovan O_O | Merci, je m'en suis rendu compte en faisant un tour dans le Bios |
$k-flown |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-07-2009 à 03:18:56 |
$k-flown |
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 03:48:13 ![]() ![]() |
SaT- | Bonjour
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
SaT- | Merci pour la réponse et si on a le choix entre une P6T Deluxe et la P6T deluxe V2 laquelle prendre ? |
phil758 |
|
-Obsidian- | Merci pour vos réponses. Le budget tourne entre 1300€~1600€ (2k -2k5 CHF)
|
thepilot64 | J'ai rien compris |
delatruel |
|
thepilot64 | C'est pas une histoire de barrettes ? Ou alors le DD, vu que c'est au niveau du boot. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | T'as essayé une autre alim' ? Faut rien négliger |
marte | +1 |
cfil | après plusieurs essais, le pc ne démarre pas quand les barrettes sont sur les slots noirs. Aucun problème quand elles sont dans les slots oranges.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cfil | je suis en trichannel (les 3 slots orange remplis) avec 2 kits de Gskill PC12800 HZ (mon kit et celui que je viens d'acheter à Yoyo_5.
Message cité 1 fois Message édité par cfil le 04-08-2009 à 11:09:16 |
orionx31 | il y a un feed de la version se ou test? la fonction recherche est dead.. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marllt2 | Problème de contact des pins du CPU ? |
delatruel |
|
Anubis15 PSN: Phenix461 | Poutant je suis bien sur les slots orange
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |